enfin une grosse perche!
+9
olive
bruno G
marco
david
LOLO
Yves Turquet
raphael
m@rcus
william
13 participants
Page 1 sur 1
enfin une grosse perche!
pêche rapide le temp de midi , perche de 45cm sur une vf vib.
photo pas génial comme j'étais tous seul.
photo pas génial comme j'étais tous seul.
william- Powerticalier King
Re: enfin une grosse perche!
bravo pour cette magnifique perche,y'a quatre matins que je n'en ai pas prise comme celle-là
bravo aussi au fabricant des vf vib
Yves Turquet- Powerticalier King
Yves Turquet a écrit:bravo pour cette magnifique perche,y'a quatre matins que je n'en ai pas prise comme celle-là
4 matins yves , ca remonte seulement a dimanche alors
bravo pour ta belle zébré , les lames a bruno sont des leurres qui prennent toute l'année
david- Powerticalier King
En plus, avec une belle perche comme ça , c'est de la pub efficace pour les leurres. Bravo William!
olive- Powerticalier Pro
put..n ca marche ces lames de m....e!!!!!!!
je crois que mon coequipier doit etre le seul pecheur a pas faire un poisson avec et pourtant il insiste!
en tout cas jolie poisson
je crois que mon coequipier doit etre le seul pecheur a pas faire un poisson avec et pourtant il insiste!
en tout cas jolie poisson
clems- Powerticalier King
je peux pas y a que lui qui me supporte a la pechebruno G a écrit: Change de coequipier.
clems- Powerticalier King
super poisson
pour ma par j ai toujours 1 lame de monté sur une canne pour determiner l'agressivité des carnassiers et autres et ça prend de tous de la breme de 2 kg la smaine derniere a de la grosse perche 43cm pour moi il y a 3 semaines, merci bruno
pour ma par j ai toujours 1 lame de monté sur une canne pour determiner l'agressivité des carnassiers et autres et ça prend de tous de la breme de 2 kg la smaine derniere a de la grosse perche 43cm pour moi il y a 3 semaines, merci bruno
christophe.b- Powerticalier King
vf vib
c surdavid a écrit:Yves Turquet a écrit:bravo pour cette magnifique perche,y'a quatre matins que je n'en ai pas prise comme celle-là
bravo pour ta belle zébré , les lames a bruno sont des leurres qui prennent toute l'année
caillault- Powerticalier Pro
Je suis d'accord avec vous les lames ça prends de tout ( sandres perches brochets) et même parfois par la queue.
et je ne dis pas çà parceque j'en fabrique
C'est vraiment un trés bon leurre
Invité- Invité
fredcier a écrit:Je suis d'accord avec vous les lames ça prends de tout ( sandres perches brochets) et même parfois par la queue.
oui oui les tienne sont tres bien aussi fred , au faite je peche actuellement avec les stand up vif ,
j'y vais dimanche , j'ai des vifs , ont va voir se que ca donne . je te tiens au courant .
david- Powerticalier King
lame
+1pour les lames a brunodavid a écrit:Yves Turquet a écrit:bravo pour cette magnifique perche,y'a quatre matins que je n'en ai pas prise comme celle-là
Invité- Invité
Page 1 sur 1