question sondeur
+7
F!L
toineconcept
marco
m@rcus
caillault
clems
william
11 participants
Page 1 sur 1
question sondeur
coucou
Pour pecher en verticale, c'est quoi le mieux une sonde 20 ou 60° ?
une autre question j'ai vu une annonce, qu'en pensez vous? http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/267425104.htm?ca=10_s
j'ai pas prévu de changer de sondeur , mais ca serai pour moi l'occasion de passer en écran couleur pour pas trop cher.
Pour pecher en verticale, c'est quoi le mieux une sonde 20 ou 60° ?
une autre question j'ai vu une annonce, qu'en pensez vous? http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/267425104.htm?ca=10_s
j'ai pas prévu de changer de sondeur , mais ca serai pour moi l'occasion de passer en écran couleur pour pas trop cher.
william- Powerticalier King
Re: question sondeur
le mieux sonde 20° et pour ma part la definition du sondeur que tu as vu est mediocre
clems- Powerticalier King
sur un autre post j ai mis cette annonce trouvee! a mon avis rien a voir resolution 480x480pixel!
http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/267375088.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/267375088.htm?ca=13_s
clems- Powerticalier King
sondeur
20°en mode sonar mais en si rien a voir ou(di) mais tu te ser pas de sa pour pêcher
caillault- Powerticalier Pro
+1 avec caillault ...............c'est pas le cone de ta sonde qui va te faire prendre plus de fishs mais bien l'interpretation de ton fond sur ton sondeur qui va faire que la ...................................tu vas flasher sur cette structure et une fois que tu seras arrivais a decoder la peche .........tu vas cartonner
m@rcus- Powerticalier King
le 20° a surtout l avantage de réduire la zone d ombre donc sur un fond tres pentu c est mieux
marco- Powerticalier King
beaucoup d'echo sont equipé du double cone , 20 et 60 par exemple .
l'avantage du double cone , c'est le large pour la prospection ou le powerfishing , et le petit pour la verticale et les peches precises .
perso pour avoir eu des echos avec ecrans partagés et les deux vues en meme temps , j'ai pas trouvé de grande diferences notoires , mais , comme dit dans un autre sujet , je peche dans peu d'eau comparé à vous et c'est vrai que dans 20 metres ,l'ideal ,c'est d'avoir les deux .
en monochrome , tu trouve ça sur les 718-728 par exemple , en couleur , je peut pas t'en parler , je me suis pas trop penché sur ce sujet .
en fait only 20 degres , ça le fait si tu connais tes spots par coeur et que tu fait pas de recherche , quoique dans 20 metres 20 degres , ça fait de la surface au fond quand meme .
l'avantage du double cone , c'est le large pour la prospection ou le powerfishing , et le petit pour la verticale et les peches precises .
perso pour avoir eu des echos avec ecrans partagés et les deux vues en meme temps , j'ai pas trouvé de grande diferences notoires , mais , comme dit dans un autre sujet , je peche dans peu d'eau comparé à vous et c'est vrai que dans 20 metres ,l'ideal ,c'est d'avoir les deux .
en monochrome , tu trouve ça sur les 718-728 par exemple , en couleur , je peut pas t'en parler , je me suis pas trop penché sur ce sujet .
en fait only 20 degres , ça le fait si tu connais tes spots par coeur et que tu fait pas de recherche , quoique dans 20 metres 20 degres , ça fait de la surface au fond quand meme .
toineconcept- Powerticalier Pro
sondeur
j ai le 1198csiconbo et je prend pas plus de poisson qua vent au nivaux sonde 20 60 moi je meut ser que de la 20meme dans peut d'eau
tu tape avec ton nez ou quoi la tu pourrais faire l'effort de te relire pour qu'ont comprennent non??
david- Powerticalier King
caillault a écrit:j ai le 1198csiconbo et je prend pas plus de poisson qua vent au nivaux sonde 20 60 moi je meut ser que de la 20meme dans peut d'eau
traduction
je possede un sondeur combo humminbird 1198csi, et je ne prend pas plus de poisson qu'avec mon ancien modèle qui etait moins performant,et pour ce qui est du cone de la sonde(20° ou 60°) je ne me sert que du cone de 20° .....meme dans tres peut d'eau
je vais demander des frais pour la traduction
m@rcus- Powerticalier King
sondeur
j ai écrit que j'avait le 1198cs i conbo et je prenais pas plus de poisson qu'avent au nivaux de la sonde il faut mieux prendre la 20° pour la précision que les deux 20° et 60° moi je me sert que de la 20° même dans peu d eaucaillault a écrit:j ai le 1198csi conbo et je prend pas plus de poisson qu'avent au nivaux sonde 20 60 moi je me sert que de la 20 même dans peu d'eau
Vou aites pa coule lé ga, moua jé tou konpri, vou fete pas daifor...
François- Powerticalier King
y'a pas de correcteur d'orthographe sur un 1198 ? qu'est ce qu'ils fou.ent chez Humminbird !!
cartouche- Powerticalier Pro