POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

agrafe

+17
RhôneFish
Pierrot
Jimmy Wildie
cricri
christophe.b
lesavoyard
christian
olive
jerome32
m@rcus
olivier
Frèd 12
J.Claude71
caillault
mado
david
renard
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

agrafe - Page 2 Empty Re: agrafe

Message  marco Jeu 5 Jan - 22:44

Je n ai pas encore perdu de poissons a cause de l agraffe mais des leurres oui Mad , malgré ca pour moi pour l instant c est agraffe mais serais bien tenté de tester sans et c est sur que comme dit marcus moins il y a de ferraille et mieux c est

seul bémol, ca grignotte du bas de ligne et perso je fait des marquage sur ma tresse pour la profondeur de peche, j ai pris l habitude de pecher comme ca et ne m en passerais plus, donc pas trop envie de faire le noeud de raccord trop souvent Evil or Very Mad
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

agrafe - Page 2 Empty Re: agrafe

Message  m@rcus Ven 6 Jan - 7:09

marco a écrit:Je n ai pas encore perdu de poissons a cause de l agraffe mais des leurres oui Mad , malgré ca pour moi pour l instant c est agraffe mais serais bien tenté de tester sans et c est sur que comme dit marcus moins il y a de ferraille et mieux c est

seul bémol, ca grignotte du bas de ligne et perso je fait des marquage sur ma tresse pour la profondeur de peche, j ai pris l habitude de pecher comme ca et ne m en passerais plus, donc pas trop envie de faire le noeud de raccord trop souvent Evil or Very Mad

fais comme les moucheurs marco.............tresse,fuoro40/100eme et un autre fluoro de 25/100eme et ta plombée Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

agrafe - Page 2 Empty Re: agrafe

Message  le bolide Ven 6 Jan - 9:14

pour moi c est agrafe inox delalande en spirale, fini les ouvertures malencontreuses;) Wink Wink
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

agrafe - Page 2 Empty Re: agrafe

Message  marco Ven 6 Jan - 13:41



fais comme les moucheurs marco.............tresse,fuoro40/100eme et un autre fluoro de 25/100eme et ta plombée Wink[/quote]

c est pas bête marcus, ca ne résoud pas completement le probleme mais ca le repousse un peu plus loin, ou meme 2 fluoro de meme diametre vu que c est pas pour fouetter, merci Wink
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

agrafe - Page 2 Empty Re: agrafe

Message  m@rcus Ven 6 Jan - 13:49

oui mais si tu accroches et qu'il te faut casser tu changeras que le plus petit diametre Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

agrafe - Page 2 Empty Re: agrafe

Message  marco Ven 6 Jan - 13:56

c est vrai aussi
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

agrafe - Page 2 Empty Re: agrafe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum