Quelle technique de pêche dans les crues
+2
Pierrot
Antony79
6 participants
Page 1 sur 1
Quelle technique de pêche dans les crues
Salut à toue
Je pense allé taquiné ce week-end enfin je l'espère car l'eau est sur les près et je voulais savoir quelle technique utiliser lors d'une décrue
Bonne journée à tous
Je pense allé taquiné ce week-end enfin je l'espère car l'eau est sur les près et je voulais savoir quelle technique utiliser lors d'une décrue
Bonne journée à tous
Antony79- Super Powerticalier
Re: Quelle technique de pêche dans les crues
Fais gaffe la truite c'est pas encore ouvert
Pierrot- Powerticalier King
ah bon je ne savais pas dit donc
a quoi tu pécherais toi pour choper un beau sandre ?
a quoi tu pécherais toi pour choper un beau sandre ?
Antony79- Super Powerticalier
j'ai jamais pecher lors d'une crue , mais j'essairai de faire les remous sur les bordure avec genre manié, ou drop tiens pourquoi pas, avec de gros vers ou gardon
david- Powerticalier King
David t'as donné une bonne piste. Effectivement il faut pêcher les remous et les grands calmes. Tu peux pêcher au manié, au ver, ou au leurre souple de grosse taille. Il faut parfois insister longtemps avant d'avoir une touche. Les poissons se trouvent souvent non loin de la zone ou il y a plus de courant. Ne choisis pas des zones qui sont brassées mais bien des zones calmes.
cartouche- Powerticalier Pro
Eh Anthony , je plaisantes par ici on a que des lacs de barrage donc y sortent jamais de leur lit mais comme dit David ça peut le faire
Pierrot- Powerticalier King
pffffffffffffffffff d'ailleurs ca fait chier que le rhone soit en crue ......................car ce week end avec jerome on devait aller les taquiner les gros pepere mais bon ce n'est que partie remise
pour revenir a ta question il faut pecher les "meuilles" comme on les appelles par chez nous les remous et calme et le derriere des piles de ponts ..enfin tout ce qui peut abriter un carna du courant ........ avec un big vif en fire ball
pour revenir a ta question il faut pecher les "meuilles" comme on les appelles par chez nous les remous et calme et le derriere des piles de ponts ..enfin tout ce qui peut abriter un carna du courant ........ avec un big vif en fire ball
m@rcus- Powerticalier King
marcus a écrit:pffffffffffffffffff d'ailleurs ca fait chier que le rhone soit en crue ......................car ce week end avec jerome on devait aller les taquiner les gros pepere mais bon ce n'est que partie remise
et oui mon petit marcus pas de dinde au menu
david- Powerticalier King
moi je tentrai bien un ls avec des couleurs flash+une palette ou rattle histoire de dire que je suis la bien sur dans les calmes ou contre courant;en texan si ça accroche
christophe.b- Powerticalier King