cher fox rage
+5
ricou
le bolide
francis
m@rcus
david
9 participants
Page 1 sur 1
cher fox rage
http://www.foxrage.com/news.php?lang=f&catalogue=5&view=29
les cachotiés , francis et davidd sont cher fox .... felicitations a vous les gars vous le merités emplements .
a voir pour d'autre equipes hein..... j'en dit pas plus c'est pas a moi de le faire
les cachotiés , francis et davidd sont cher fox .... felicitations a vous les gars vous le merités emplements .
a voir pour d'autre equipes hein..... j'en dit pas plus c'est pas a moi de le faire
david- Powerticalier King
Re: cher fox rage
marcus a écrit:oui mais tu as deja balancée l'info
insiste pas je lacherais rien ...
merci bien David, on a enfin trouvé une équipe pour nous aider un peu, avec des personnes sérieuses et trés impliquées dans le monde de la pêche en Belgique, en Hollande et maintenant en France , tout à fait se que nous cherchions
francis- Powerticalier
un peut de beurre dans les epinards ne fait pas de mal et c'est amplement mérité a la vue de votre saison
felicitation a vous deux et laisse m'en un peut pour cette année
felicitation a vous deux et laisse m'en un peut pour cette année
m@rcus- Powerticalier King
merci bien Marcus, mais cette année celà va être un peu plus dur pour nous avec des lieux de pêche que l'on connait un peu moins mais c'est un beau défi que de défendre le titre
francis- Powerticalier
ouai ca sera pareil pour moi francis .................car a part naussac tous les autres sites ne m'ont jamais vu mais c'est ce qui fait le charme de cette competition ....et du coup je vais pecher sans pression ........mais avec un demi
m@rcus- Powerticalier King
francis a écrit:merci bien Marcus, mais cette année celà va être un peu plus dur pour nous avec des lieux de pêche que l'on connait un peu moins mais c'est un beau défi que de défendre le titre
bravo a vous deux pour cette promo, elle est amplement meritée a la vue de vos deux dernieres saisons.
on s etait rencontré lors du repas du samedi soir a villerest , nous nous faisions l afpcl d2;)
le bolide- Powerticalier King
francis a écrit:merci bien David, on a enfin trouvé une équipe pour nous aider un peu, avec des personnes sérieuses et trés impliquées dans le monde de la pêche en Belgique, en Hollande et maintenant en France , tout à fait se que nous cherchions
oui francis , c'est normale comme le disent tous vous le merités , maintenant que vous etes dietmarisés ca va etre super pour vous reste eplus qu'a et je souhaite mes meilleurs reussite pour 2012
c'est gentil les gars vivement que l'on se voit au bort de l'eau ça fera plaisir
francis- Powerticalier
francis a écrit:c'est gentil les gars vivement que l'on se voit au bort de l'eau ça fera plaisir
la par contre je vais pas etre gentil " ne signale pas stp bort en pensant au bord de l'eau , lannnnnnnnnnn cassé
Félicitation Francis et David comme quoi la persévérance paie toujours
A très bientôt au bord de l' eau
A très bientôt au bord de l' eau
ricou- Powerticalier Pro
Bien joué Francis, vous le méritez au vu de vos résultats!!!
Jérôme
Jérôme
le barn's- Powerticalier Pro
Encor merci et biensur rdv à Puy l'évêque et que les poissons soient au rdv eux aussi
francis- Powerticalier
bravo les gars ,super content pour vous ! vous le méritiez ,de plus une marque a fond sur le zander !! votre fish fétish
a bientot et le bonjour a david
julien
a bientot et le bonjour a david
julien
jules12- Powerticalier