achat de ma premiere barque
+22
onclejack37
Yves Turquet
olivier 31
leonie12
CYRIL 36
kfran
olive
lionel
ARTHEO
dave
cartouche
dioch
Jimmy Wildie
olivierb19
christophe.b
jerome32
J.Claude71
nanssou
david
Antony79
m@rcus
florent36360
26 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: achat de ma premiere barque
Une dernière sugestion;
http://www.leboncoin.fr/nautisme/284162350.htm?ca=13_s
Avec une bonne galerie, tu peux la mettre sur le toit de la voiture.
olive- Powerticalier Pro
J ai trouve ceci ... Mais je sait pas si la remorque est artisanale! Vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/nautisme/285682957.htm?ca=7_s
florent36360- Powerticalier
Je pense que la coque a était repeinte,a l'intérieur...et la remorque a l'air d'etre artisanale
nanssou- Powerticalier Pro
tu as le chic pour denicher les farouilles toi
m@rcus- Powerticalier King
. À mon avis c'est le budget qui est serré. Mais je pense que tu peut trouver largement mieux comme Titanic..!marcus a écrit:tu as le chic pour denicher les farouilles toi
Et sa c est encore une farouille? Le prix me paraît intéressant mais à 7 h de route! Fiioou
j ai trouvé sa qui ma l'air tres interessant et a coté de chez moi , mais il n'y a pas de remorque dommage!
http://www.leboncoin.fr/nautisme/287693924.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/nautisme/287693924.htm?ca=7_s
a ce prix la tu risque pas grand chose et tu arriveras peut etre a negocier un peu
dave- Powerticalier King
bateau vendu.... a moi.... je viens d'appeler et de le reserver pour 250 euros !! il ma dit quelques fissures mais ne prend pas l'eau , ils monte a 4 sur la loire sans soucis , pour le prix yavait pas a hesiter... merci a tous pour votre aide
tres bien florent
maintenant il ne te manque plus que la remorque
http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/234389959.htm?ca=3_s
maintenant il ne te manque plus que la remorque
http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/234389959.htm?ca=3_s
m@rcus- Powerticalier King
florent36360 a écrit:bateau vendu.... a moi.... je viens d'appeler et de le reserver pour 250 euros !! il ma dit quelques fissures mais ne prend pas l'eau , ils monte a 4 sur la loire sans soucis , pour le prix yavait pas a hesiter... merci a tous pour votre aide
bon ben j'arrete mes recherches...!
il est vrai qu'a ce prix tu ne risque pas grand chose,aprés si les fissures sont a l'intérieur de la coque,c'est moins inquiètant qu'a l'extérieur
maintenant une p'tite remorque qui va bien,et te voila bien équipé!!
fait quand meme attention que le tableau arriere ne soit pas fendu parce que c'est inreparable.... et tu ne pourras pas mettre de moteur longtemps
sinon pour en avoir eu un, c'est un peu etroit mais super stable
sinon pour en avoir eu un, c'est un peu etroit mais super stable
kfran- Powerticalier King
peut etre pour sa que le vendeur ma demandé si c'etait pour mettre un moteur ou a la rame... le tableau arriere c'est la partie qui est en bois c'est bien sa?
oui comme les aaautres hesite pas a attendre pour avoir certes un bteau peu etre plus cher mais QUI TE RAMENERAS TOUTES LES SORTIES AU BORD , fait gaffe a ca c'est important ,c'est quoi qui coute cher de rajouter aller 2000€ que ta vie , tu vaux mieux non ???
en fin a toi de voir et si tu a acheter ton bateau toutes mes felicitations
david- Powerticalier King
+1 avec Daviddavid a écrit:oui comme les aaautres hesite pas a attendre pour avoir certes un bteau peu etre plus cher mais QUI TE RAMENERAS TOUTES LES SORTIES AU BORD , fait gaffe a ca c'est important ,c'est quoi qui coute cher de rajouter aller 2000€ que ta vie , tu vaux mieux non ???
les économies de bout de chandelles peuvent avoir des fins dramatiques
Pour moi, mieux vaut pêcher du bord pendant 6 mois - 1an , et s'acheter qqchose qui tient la route, plutôt que de vouloir absolument avoir un bateau DE SUITE pour après, soit regretter parce ce que ton modèle n'est pas adapté à ton type d'utilisation, soit plus grave...
De plus je confirme que si c'est l'arrière qui est fissuré, le bateau est mort (Pas de possibilité de réparation dû au poids et au contrainte du moteur :vibrations, poussée, etc...)
...et entre nous, 7 h de route pour chercher un bateau à 250 € dont tu n'es pas sûr de l'état, peu pour moi
Mais, je le répète, cette réflexion ne concerne que moi
Jimmy Wildie- Powerticalier King
celui ci est dans l indre et loire donc a 1h30 DE chez moi il ma dit qu il y avait des fissures mais rien de grave...
et puis il y a les micro fissures qui ne se voit pas , j'en connais qui on passait le pied a travers la premeires couches en montant dedans , pourquoi quand le plastic a ternis (deviens mat , un effet de gommé dessus) cela viens du soleil , les ultra violet , rien de telle pour abimé un bateau, si il couche en permanence dehors sans bache , en fin fait attention a ton achat , se que je souhaite , c'est que tu ne le regrete pas ou bout d'un mois. j'ai fait la meme betise que toi , et du coup je me dit que si j'avais sus j'aurais acheter directement du neuf , apres je comprend qu'il te tarde d'avoir ton propre boat pour l'ouverture , mais si tu as des amis demande leurs de te sortir le temps de te retourné , et pour un peu je demande a mon coequipier voir si il te connais quelques chose .je te recontact
david- Powerticalier King
Déjà avant de l'acheter je pense qu'il est important de bien l'examiner, dessous également et surtout ou le bateau travaille le + : l'endroit où sont les sangles quand il est attaché sur la remorque, là où il frotte, là où se trouve le moteur etc etc bref une bonne grosse inspection.
cartouche- Powerticalier Pro
toutes ces remarques m'on fait reflechir et c'est sur que bon si c'est pour le regretter et se retrouver avec un bateau qui fuit au bout d'un mois pas la peine et la securité avant tout, je penses appeler demain matin pour me desister, apres j'ai trouvé sa a 2 pas de chez moi marqué tres bon etat je ne sais pas si sa vaut ce prix
http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/214702576.htm?ca=7_s
Des fois il vaut mieux attendre et ne pas se planter que de se précipiter et acheter une coque qui ne t'amène que des emmer.es.
cartouche- Powerticalier Pro
Celui ci me parait mieux...aprés il faut voir de plus pret bien sur!
Mais cette annonce était deja en ligne en Octobre Novembre quand je cherchais le mien...donc soit ça veut dire que le bateau a des défaults soit,personne n'est intérréssé et la depuis le temps tu peut négocier le prix...
Mais cette annonce était deja en ligne en Octobre Novembre quand je cherchais le mien...donc soit ça veut dire que le bateau a des défaults soit,personne n'est intérréssé et la depuis le temps tu peut négocier le prix...
florent36360 a écrit:toutes ces remarques m'on fait reflechir et c'est sur que bon si c'est pour le regretter et se retrouver avec un bateau qui fuit au bout d'un mois pas la peine et la securité avant tout, je penses appeler demain matin pour me desister, apres j'ai trouvé sa a 2 pas de chez moi marqué tres bon etat je ne sais pas si sa vaut ce prix
Nos conseils ou nos remarques ne sont faites que de bonnes intentions
Je ne veux pas te décourager, au contraire, mais simplement d'éviter de faire un achat "compulsif" et après de le regretter, parce qu'après non seulement, il faut en retrouver un autre, donc remettre la main à la poche mais en plus il faut se débarrasser de l'épave
Jimmy Wildie- Powerticalier King
sinon ceci m'a l air parfait mais pensez vous que je puisses revendre le moteur facilement dans les 500 euros pour que je puisse resté dans mon budget?
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7