Du nouveau a Mequinenza
+3
christian
francis34
domel74
7 participants
Page 1 sur 1
Du nouveau a Mequinenza
Salut a tous
Apparement depuis le 1 fevrier , on ne peut plus pecher avec des ablettes ni mortes ni vivantes
a Mequinenza.Seule la sardine morte serait autorisée.
Je pense que Mexicain doit en savoir plus.Affaire a suivre.
Apparement depuis le 1 fevrier , on ne peut plus pecher avec des ablettes ni mortes ni vivantes
a Mequinenza.Seule la sardine morte serait autorisée.
Je pense que Mexicain doit en savoir plus.Affaire a suivre.
domel74- Powerticalier Pro
Du nouveau a Mequinenza
plus çà va plus ils sont fous ces espagnols et n'oubliez pas la cébette de Lézignan sur l'hameçon!
francis34- Super Powerticalier
re
Oui c'est vrai,des collègues ont été controlé cette semaine!Je suis rentré hier soir justement.....Toujours autant de viandars équipé de congélos qui épuisent la ressource! 7 jours: (petites journées car trop de vent + une tempete déchainée un soir + quelques frayeurs pour certains): 78 sandres à 2 pour mon boat et 58 sandres à 3 pour les collègues et peu de perches.....La fraie est quasi fini ,eau 14 à 16° ,pêche de 7 à 12m. D'autres y sont allé?
A+ Ch
A+ Ch
christian- Super Powerticalier
Re: Du nouveau a Mequinenza
y a pas une loi interdisant le transport de viande ou de poissons si c pas sortie d un magasin ???
olivier 31- Powerticalier Pro
des lois il y en a plein apres il faut qu'elles soient respectées et qu'il y ai les moyens pour controler.
jerome32- Powerticalier King
christian a écrit: D'autres y sont allé?
A+ Ch
un collegue de chez moi vient justement de rentrer de mequi ...........et comme toi il a vu des massacres un gus avait plus de 300kg de sandre
c'est devenu un veritable marché
m@rcus- Powerticalier King
Du nouveau a Mequinenza
christian
je remonte le sujet
tu dis que tes collègues ont èté controlés tu peux nous dire comment çà c'est passée (bien-pas bien)? stp merci
je remonte le sujet
tu dis que tes collègues ont èté controlés tu peux nous dire comment çà c'est passée (bien-pas bien)? stp merci
re
Controlé par les gardes en bateau,pour mes collègues ca c'est bien passé:Ils fonds semblant de se promener et au dernier moment ils foncent sur toi pour le controle .....T'as pas le temps de couper l'ablette quoi!! Ils controlent à 4 personnes et on au moins 2 bateaux
A+ Ch
A+ Ch
christian- Super Powerticalier
nouveau a Mequinenza
ok
vaut mieux être au plastique dans ces cas là!!!
mais bon l'avantage de pêcher à la sardine c'est que tu peux la manger à midi!!
merci pour ces précisions
vaut mieux être au plastique dans ces cas là!!!
mais bon l'avantage de pêcher à la sardine c'est que tu peux la manger à midi!!
merci pour ces précisions
Page 1 sur 1