permis ou pas permis
4 participants
Page 1 sur 1
permis ou pas permis
Slt à tous amis pêcheurs.
Nouveau sur votre forum, je me présente christophe 37 ans Limoges pêcheur.
Question permis bateau, utilisez vous un moteur supérieur à 6cv ans permis, mon concessionaire ma proposé de sérigraphier un mercury 8cv en 6cv
Qu'en pensez vous ?
Bien à vous
J-7
Nouveau sur votre forum, je me présente christophe 37 ans Limoges pêcheur.
Question permis bateau, utilisez vous un moteur supérieur à 6cv ans permis, mon concessionaire ma proposé de sérigraphier un mercury 8cv en 6cv
Qu'en pensez vous ?
Bien à vous
J-7
christophe87- Habitué
Re: permis ou pas permis
slt .....on va pas se repeter alors regarde ici
https://powerticale.forumpro.fr/t2807-don-d-un-mariner-99
https://powerticale.forumpro.fr/t2807-don-d-un-mariner-99
m@rcus- Powerticalier King
Salut,
Personnellement je possède un 30CV j'ai passé le permis c'est sur c'est différent car on peu pas "truander" en cas de contrôle est dire que c'est un 6CV. Il faut savoir que si tu est contrôler est qu'il découvre que c'est pas un 6 mais un 8CV tu prend un manche et si dans l'absolu même si c'est très rare tu te crashe et ben pas d'assurance qui tienne. C'est rien as passer le permis et sa servir toujours enfin a mon avis.
Personnellement je possède un 30CV j'ai passé le permis c'est sur c'est différent car on peu pas "truander" en cas de contrôle est dire que c'est un 6CV. Il faut savoir que si tu est contrôler est qu'il découvre que c'est pas un 6 mais un 8CV tu prend un manche et si dans l'absolu même si c'est très rare tu te crashe et ben pas d'assurance qui tienne. C'est rien as passer le permis et sa servir toujours enfin a mon avis.
pescofis- Habitué
Toujours la même chose le jeu en vaut-il la chandelle ????? moi je crois pas effectivement le risque est limité mais il existe et en cas de clash tu seras très très mal tu peux me croire.
Quand à ton concessionnaire (donc à priori professionnel) avec des pratiques pareilles il pourrait bien plier boutique un de ces quatres..........
Quand à ton concessionnaire (donc à priori professionnel) avec des pratiques pareilles il pourrait bien plier boutique un de ces quatres..........
ARTHEO- Powerticalier King
Merci pour l'info.
J'ai déjà commandé un zod 415 et remorque, je crois que je vais arrêter la .
Le permis je pense que ca va le faire, ca me coute 530€ si réussite du premier coup.
Et je préfère "tapper" dans une gamme d'occasion ou j'ai le choix et un peu plus de peche..........
thanks
J'ai déjà commandé un zod 415 et remorque, je crois que je vais arrêter la .
Le permis je pense que ca va le faire, ca me coute 530€ si réussite du premier coup.
Et je préfère "tapper" dans une gamme d'occasion ou j'ai le choix et un peu plus de peche..........
thanks
christophe87- Habitué
Page 1 sur 1