moteur electrique
+5
onclejack37
F!L
raphael
MT
michel
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
moteur electrique
salut :quelle puissance avez vous sur vos cap 360 . je suis aussi a la recherche d'un moteur thermique jhonson 9/9 pour pièce
michel- Powerticalier King
Re: moteur electrique
michel a écrit:je suis aussi a la recherche d'un moteur thermique jhonson 9/9 pour pièce
Il me semble que j'ai ça dans mon garage en train de prendre la poussière.
MT- Powerticalier King
Salut Michel , sur mon cap 360 j ai monté un terrova 55 lbs avec ipilot et ca va tres tres bien ! J ai préféré mettre un bon moteur elec et faire l impasse sur le thermique (j ai un 6cv mercury) . Apres tout , on va a la peche et pas faire une course ...
Bon Dimanche
Raph
Bon Dimanche
Raph
raphael- Powerticalier Pro
C'est marrant ça comme remarque. Tiens on peut aussi dire, vu que le Cap360 prend 30cv, autant mettre un 30cv, car on va à la pêche, pas faire une promenade!!
A+
F!L
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
Ayé, F!L nous fait une rechute, t'as pris tes médocs ?
Chacun fait comme il veut ou peut. Sinon pour l'électrique je suggère également un 56 lbs, histoire de gérer même quand il y a du vent (car par lac d'huile n'importe quel puissance convient).
Chacun fait comme il veut ou peut. Sinon pour l'électrique je suggère également un 56 lbs, histoire de gérer même quand il y a du vent (car par lac d'huile n'importe quel puissance convient).
MT- Powerticalier King
Salut, pour moi un eLec minnkota endura 55lbs, car le cap ponté est lourd et si tu veux vaincre le vent et le courant n'hesite pas .....
Voila A+
Voila A+
onclejack37- Powerticalier
Merci MT , j ai bien cru avoir ecrit une enorme betise . Chacun voit la peche a sa facon , perso je ne vois aucun avantage a traverser un barrage en 10 min de plus ou de moins . je le repete je vais a la peche .....
Raphael
Raphael
raphael- Powerticalier Pro
raphael a écrit:Merci MT , j ai bien cru avoir ecrit une enorme betise . Chacun voit la peche a sa facon , perso je ne vois aucun avantage a traverser un barrage en 10 min de plus ou de moins . je le repete je vais a la peche .....
Raphael
Moi non plus je ne voyais pas d'avantages (j'ai pêché 20 ans à l'électrique seulement because règlementation et ça ne m'a pas empêché de prendre du poissons). Ensuite quand j'ai eu goûté à la vitesse, j'avoue que j'aurais du mal à faire marche arrière
Plus qu'une question d'efficacité, le fait de pouvoir se déplacer rapidement donne une impression de liberté très appréciable.
Ceci dit au Sénégal les pêcheurs pro partent 5 jours en mer à bord d'une grosse pirogue, avec 5 pêcheurs et un 9.9, et eux c'est pour nourrir leur famille. Donc tout ça reste très relatif
MT- Powerticalier King
Salut Michel,
j'ai un powerdrive V2 55lbs avec i pilot et c'est parfait...
Sans permis j'ai un bon vieux 6cv 2tps et ça me va trés bien...
ps : j'ai un gros pontage en contre-plaqué avant et arrière + 2 batteries et une tonne de matos...
j'ai un powerdrive V2 55lbs avec i pilot et c'est parfait...
Sans permis j'ai un bon vieux 6cv 2tps et ça me va trés bien...
ps : j'ai un gros pontage en contre-plaqué avant et arrière + 2 batteries et une tonne de matos...
rouxy15- Powerticalier King
Pour Michel, comme promis voici les photos de mon vieux seahorse, histoire que tu ne fasses pas le déplacement pour rien.
MT- Powerticalier King
aujourd'hui rencontre avec MT pour faire notre échange .on a fait connaissance et discuter un bon moment.merci a tous les deux pour votre accueil
a+ michel
a+ michel
Merci Michel, ça m'a fait plaisir de causer avec un vrai sudiste.
Dépêche-toi d'essayer l'embase avant que les tripoux ne soient mangés, parce qu'après je ne rembourse pas
Dépêche-toi d'essayer l'embase avant que les tripoux ne soient mangés, parce qu'après je ne rembourse pas
MT- Powerticalier King
je recherche un modèle de support arrière pour moteur électrique (pour cap)
yo a fait un truc sympa ...........demande lui une tof
m@rcus- Powerticalier King
marcus a écrit:yo a fait un truc sympa ...........demande lui une tof
yo tu veux dire lionel
michel a écrit:marcus a écrit:yo a fait un truc sympa ...........demande lui une tof
yo tu veux dire lionel
yes
m@rcus- Powerticalier King
voila voila
url=https://servimg.com/view/12833563/7][/url]
c'est du bricolage maison avec de la recup mais ca marche
url=https://servimg.com/view/12833563/7][/url]
c'est du bricolage maison avec de la recup mais ca marche
lionel- Powerticalier King
merci lionel pour tes photos .c'est pas mal pour du bricolage maison je vais voir sa ce week end
salut :je doit faire le plancher de mon cap 360 .quelqu'un aurait'il garder son gabarit sa me faciliterez le travail
Tu peux les faire tenir latéralement à l'extèrieur de la coque si tu disposes comme sur le mien de 2 poignées de chaque côté.
<il te suffit de confectionner un ptit système d'accroche que tu reprendras sur les poignées...
Bon courage...
<il te suffit de confectionner un ptit système d'accroche que tu reprendras sur les poignées...
Bon courage...
rouxy15- Powerticalier King
il y a une petite astuce qu'un collegue a fait ,il a pris des clips qui servent a l'origine a faire tenir les plinthes sur les pieds de caissons de cuisines incorporées
il les a mis sur les cotes a l'exterieur de la coque , les rames se coincent en force dans ces derniers
il les a mis sur les cotes a l'exterieur de la coque , les rames se coincent en force dans ces derniers
dave- Powerticalier King
Salut a tous,
j'ai bricoloer entieremnt mon cap360, si ca t'interesse encore j'ai qqs photo n'hesite pas
A+
j'ai bricoloer entieremnt mon cap360, si ca t'interesse encore j'ai qqs photo n'hesite pas
A+
onclejack37- Powerticalier
dave a écrit:il y a une petite astuce qu'un collegue a fait ,il a pris des clips qui servent a l'origine a faire tenir les plinthes sur les pieds de caissons de cuisines incorporées
Sinon il existe des clips en PVC pour les tuyau d’évacuation (32 ou 40) et qui peuvent se verrouiller
MT- Powerticalier King
Page 1 sur 2 • 1, 2