Challenge Naussac
+11
olive
J.Claude71
ricou
david
filou
MT
m@rcus
olivier 31
Pierrot
yacco87
Manu46
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge Naussac
ho ho .............je vois que le barn"s avec ivan ce sont inscrit
ce sera un plaisir de vous revoir les sudistes
ps;hummmmm..........par contre toujours pas de sylvain
ce sera un plaisir de vous revoir les sudistes
ps;hummmmm..........par contre toujours pas de sylvain
m@rcus- Powerticalier King
Deux places de dispo dans un des chalets au bord du lac, on ne sait jamais, si quelqu'un est interessé MP
olive- Powerticalier Pro
Oui Marcus on s'est inscrit avec Ivan pour Naussac. Ca va faire plaisir de revenir sur le challenge et de revoir plein de collègues. J'espère que depuis 4 ans l'ambiance n'a pas trop changé mais sur ce point je ne me fais pas de soucis. Pour cette année de transition (création de la fédération) on fera normalement toutes les dates qui restent du challenge et on ne pêchera qu'aux leurres.
Jérôme
Jérôme
le barn's- Powerticalier Pro
ca y est tout est pret ,on demarre demain matin de bonne heure :6 heures de route nous attendent ma moitie et moi ...a demain
olivier 31- Powerticalier Pro
pour un fois moi je suis a 30mn ........................
donc je monte que samedi matin
j'espere que ton moulin tournera mieux olivier
donc je monte que samedi matin
j'espere que ton moulin tournera mieux olivier
ce sera un plaisir de te revoir sur le circuit franck avec flo
par contre prevoyez de la batterie car le vent .........y souffle .............
petit cr rapide
pour nous le samedi sera tres tres en dessous de notre prefishing qui nous laissé entrevoir de bonnes perspectives ................
bref avec un vent de fada on rentre 4 perches de maillées 2/2 avec mon dav ce qui nous classe 20eme le samedi soir
et ce matin dav me monte deux perches au bateau et nada pour mezigues
voila on fini 20et.........eme car jai pas lu le classement
il c'est pris beaucoup de perches (300..et plus .....a peut pret)pour seulement qqs pikes (7 je crois...)
1er MARRAGOU Alain - DELEBARRE Nicolas (31 perches)
2eme COUNAGO Franck - CANS Eddy (28 perches)
3eme ??????
tof du podium et felicitation a eux
pour nous le samedi sera tres tres en dessous de notre prefishing qui nous laissé entrevoir de bonnes perspectives ................
bref avec un vent de fada on rentre 4 perches de maillées 2/2 avec mon dav ce qui nous classe 20eme le samedi soir
et ce matin dav me monte deux perches au bateau et nada pour mezigues
voila on fini 20et.........eme car jai pas lu le classement
il c'est pris beaucoup de perches (300..et plus .....a peut pret)pour seulement qqs pikes (7 je crois...)
1er MARRAGOU Alain - DELEBARRE Nicolas (31 perches)
2eme COUNAGO Franck - CANS Eddy (28 perches)
3eme ??????
tof du podium et felicitation a eux
Dernière édition par marcus le Dim 17 Juin - 17:35, édité 1 fois
Félicitation au podium, ainsi qu'à tous ceux qui sont arrivé à prendre ces satanées zébré.
J.Claude71- Powerticalier King
encore 1 w.end sympa , felicitation au podium , content d'avoir retrouver qques gars du forum...vivement le prochain
david12- Powerticalier King
marcus a écrit:ce sera un plaisir de te revoir sur le circuit franck avec flo
C était un plaisir de tous vous revoir !!
fais chier je viens de lire ton post a l'instant concernant le vent !! Mais je m'en suis rendu compte a mes dépends !!!
Super lac pour la perche !!
franck b- Powerticalier King
http://mouche0748.jimdo.com/sorties-2012/challenge-carnassier-à-naussac
Manu46- Powerticalier King
pour notre part decouverte de la peche pour ma moitie et 3 eme lancer : pike !!! que du bonheur !!!75 cm on insiste mais il faut plier bagage car trop de vent ( l helice de l electrique sort de l eau chaque 2 vagues ;on rentre dans une anse et le temps d accroher 2 petit gardon a ma moitie elle descend et pan :pendu !!! c maille !!!elle me feras 6 perches d affiler dont 3 mailler j ai meme pas le temps de pecher car il faut remettre le gardon a mon epouse a chaque poisson pour ma part je ne fais qu une satane truite devant marcus !! bilan samedi soir on est 12 ,et le dimanche on ne retrouve pas les perches sur notre spot on ne sait pas notre place si quelqu un le sait ???...pour l anecdote on pert le bonus brochet pour 5 MM 75.5!!!!encore merci a mon epouse pour ce superbe WE et j ai du soucis a me faire :je risque de passer remplacent l annee prochaine ; felicitations a tous et ravis d avoir connus de nouvelle tete :franck b et yacco
olivier 31- Powerticalier Pro
olivier 31 a écrit:pour ma part je ne fais qu une satane truite devant marcus !!
la preuve
et pour sur que tu as du soucis a te faire ................tu vas passer moussaillon sur le boat ............ou bien accrocheur de vif
encore bravo a ta moitié olivier
Pour nous on fini je crois 21 èmes avec 7 perches juste maillées.
On n'a pas su trouver les tatanes de naussac!
La pêche a été très différente des préfishings ou les perches étaient sur les bordures.
Félicitation au podium et particulièrement à mes amis Alain et Nico pour leur belle victoire avec 31 perches...
RDV à Rieux.
Jérôme
On n'a pas su trouver les tatanes de naussac!
La pêche a été très différente des préfishings ou les perches étaient sur les bordures.
Félicitation au podium et particulièrement à mes amis Alain et Nico pour leur belle victoire avec 31 perches...
RDV à Rieux.
Jérôme
le barn's- Powerticalier Pro
Ce fut un plaisir partager !! Bravo a ta moitié pour sa peche !olivier 31 a écrit:pour notre part decouverte de la peche pour ma moitie et 3 eme lancer : pike !!! que du bonheur !!!75 cm on insiste mais il faut plier bagage car trop de vent ( l helice de l electrique sort de l eau chaque 2 vagues ;on rentre dans une anse et le temps d accroher 2 petit gardon a ma moitie elle descend et pan :pendu !!! c maille !!!elle me feras 6 perches d affiler dont 3 mailler j ai meme pas le temps de pecher car il faut remettre le gardon a mon epouse a chaque poisson pour ma part je ne fais qu une satane truite devant marcus !! bilan samedi soir on est 12 ,et le dimanche on ne retrouve pas les perches sur notre spot on ne sait pas notre place si quelqu un le sait ???...pour l anecdote on pert le bonus brochet pour 5 MM 75.5!!!!encore merci a mon epouse pour ce superbe WE et j ai du soucis a me faire :je risque de passer remplacent l annee prochaine ; felicitations a tous et ravis d avoir connus de nouvelle tete :franck b et yacco
Dommage on a pas eu le temps de regarder de plus prés ton bateau ! ça passe trop vite !
Ils ont été sage les deux co locataire ? Des petits gars que j'aime beaucoup !
franck b- Powerticalier King
classement manche et resumé "photo-video" en ligne http://challenge-carnassier.forumgratuit.org/t60-naussac#218
merci franck
et nous voila coincé au classement entre mr desquines et notre pierrot (va pas rester grand chose de mes os )
merci franck
et nous voila coincé au classement entre mr desquines et notre pierrot (va pas rester grand chose de mes os )
marcus a écrit:classement manche et resumé "photo-video" en ligne http://challenge-carnassier.forumgratuit.org/t60-naussac#218
merci franck
Pour les gens comme toi, c'est tous simplement jean claude.
ravi de t avoir connu ton voisin de chalet! (qui t a parler de ton 4x4)olivier 31 a écrit:pour notre part decouverte de la peche pour ma moitie et 3 eme lancer : pike !!! que du bonheur !!!75 cm on insiste mais il faut plier bagage car trop de vent ( l helice de l electrique sort de l eau chaque 2 vagues ;on rentre dans une anse et le temps d accroher 2 petit gardon a ma moitie elle descend et pan :pendu !!! c maille !!!elle me feras 6 perches d affiler dont 3 mailler j ai meme pas le temps de pecher car il faut remettre le gardon a mon epouse a chaque poisson pour ma part je ne fais qu une satane truite devant marcus !! bilan samedi soir on est 12 ,et le dimanche on ne retrouve pas les perches sur notre spot on ne sait pas notre place si quelqu un le sait ???...pour l anecdote on pert le bonus brochet pour 5 MM 75.5!!!!encore merci a mon epouse pour ce superbe WE et j ai du soucis a me faire :je risque de passer remplacent l annee prochaine ; felicitations a tous et ravis d avoir connus de nouvelle tete :franck b et yacco
Manu46- Powerticalier King
J.Claude71 a écrit:
merci jc ..........mais c'etait volontaire pour te chambrer un peut
Mon compte-rendu, mes photos et les classements général et provisoire sont en ligne sur mon site : http://fishersspirit.weebly.com/concours.html
ricou- Powerticalier Pro
marcus a écrit:J.Claude71 a écrit:
merci jc ..........mais c'etait volontaire pour te chambrer un peut
Bien! Mais tu sais, j'ai un peu l'habitude de me faire chambrer. .
ricou a écrit:Mon compte-rendu, mes photos et les classements général et provisoire sont en ligne sur mon site : http://fishersspirit.weebly.com/concours.html
Bravo Ricou. C'est ce qu'on appelle être efficace.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3