renseignement remorque
5 participants
Page 1 sur 1
renseignement remorque
Bonjour
Je vient vers vous pour un renseignement
Je vient d'acheter une remorque de 5.90 x 2.20 avec feux etanche d'occassion pour un prix de 1200 euro elleest noire avec des garde boue inox et comme marque inscrite sur la remorque est NAVICA.
Sauf que quand j'ai voulu assuré ma remorque on ma demender les caratéristique marque sur la remorque je me suis apercu qu'il rester que les rivé et plus de plaque sauf que chez navica il me dise qu'il non pas de remorque comme ca que ca doit etre une remorque us , la personne qui me la vendu me dit le contraire .Que puis je faire a votre avie car du coup je ne peut pas sortir mon bateaux
Merci a vous
Je vient vers vous pour un renseignement
Je vient d'acheter une remorque de 5.90 x 2.20 avec feux etanche d'occassion pour un prix de 1200 euro elleest noire avec des garde boue inox et comme marque inscrite sur la remorque est NAVICA.
Sauf que quand j'ai voulu assuré ma remorque on ma demender les caratéristique marque sur la remorque je me suis apercu qu'il rester que les rivé et plus de plaque sauf que chez navica il me dise qu'il non pas de remorque comme ca que ca doit etre une remorque us , la personne qui me la vendu me dit le contraire .Que puis je faire a votre avie car du coup je ne peut pas sortir mon bateaux
Merci a vous
lionel du 12- Nouveau
Re: renseignement remorque
si le proprietaire est honnete il peut au moins te dire d'ou elle vient , ou il l'a acheté tu pourras peut'etre ainsi en savoir plus, mais ça sent pas bon cette histoire.
jerome32- Powerticalier King
De toute façon les remorques Navica sont reconnaissables entre mille avec leurs tubes de chaque côté reliant le timon aux garde-boue, plus le système de tringlerie pour les freins (puisque je suppose que ta remorque est freinée), plus la méga plaque arrière...bref tout ce qui fait une remorque très moche mais homologuée.
Si c'est une remorque US, c'est facile à voir aussi, ne serait-ce que par sa forme (châssis courbe).
A+
F!L
Si c'est une remorque US, c'est facile à voir aussi, ne serait-ce que par sa forme (châssis courbe).
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
merci pour toute vos réponse pour mettre une photo j'ai un probléme pour les poste
lionel du 12- Nouveau
Elle ne ressemblerait pas à ça cette remorque , avec une peinture noire d'origine?
https://i.servimg.com/u/f47/17/17/08/12/remorq18.jpg
Si c'est le cas, elle ne pas être homoguée ou assurée en l'etat. Ou alors à tes risques...
https://i.servimg.com/u/f47/17/17/08/12/remorq18.jpg
Si c'est le cas, elle ne pas être homoguée ou assurée en l'etat. Ou alors à tes risques...
olive- Powerticalier Pro