Bonjour de Lozere.
+15
mimi 42
nanssou
ARTHEO
dave
Manu46
ricou
LOLO
remy42
m@rcus
J.Claude71
raphael
jerome32
marco
cricri
Yannick
19 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Lozere.
Bonjour à tous.
Nouveau membre je passe donc par la case présentation : j'habite la Lozere et pêche depuis tout jeune . J'ai surtout pêché la truite , puis le brochet et la perche sur le lac de Charpal principalement et ceci m'a vraiment donné envie de découvrir et pratiquer davantage la pêche des carnassiers, et notamment des techniques que je ne connaissais ou ne pratiquais pas telles que leurre souple, verticale et drop shot . N'etant pas tres loin , je pense me rendre regulierement sur saint geniez d'olt et le lac de castelnau lassouts pour essayer de débuter tout ça.
Je sais que ca ne va pas etre facile mais j'espere pouvoir compter sur vos expériences , vos conseils et votre aide pour progresser.
Bonne journée.
Yannick.
Nouveau membre je passe donc par la case présentation : j'habite la Lozere et pêche depuis tout jeune . J'ai surtout pêché la truite , puis le brochet et la perche sur le lac de Charpal principalement et ceci m'a vraiment donné envie de découvrir et pratiquer davantage la pêche des carnassiers, et notamment des techniques que je ne connaissais ou ne pratiquais pas telles que leurre souple, verticale et drop shot . N'etant pas tres loin , je pense me rendre regulierement sur saint geniez d'olt et le lac de castelnau lassouts pour essayer de débuter tout ça.
Je sais que ca ne va pas etre facile mais j'espere pouvoir compter sur vos expériences , vos conseils et votre aide pour progresser.
Bonne journée.
Yannick.
Yannick- Powerticalier
Re: Bonjour de Lozere.
bienvenu, et comme lac pour debuter st geniez ça pourait etre pire ,seul bemol un peu les carpistes parfois envahissant mais bon tres bel endroit
jerome32- Powerticalier King
soit le bienvenue cher voisin !!! Comme tu le dis si bien c est une peche dure lorsque l on debute mais il faut surtout pas se decourager . On a la chance d avoir pas tres loin de la maison st geniez , garabit , sarrans .... ca fait de jolis coins pour s amuser
A +
Raph
A +
Raph
raphael- Powerticalier Pro
Bonsoir et merci pour votre accueil.
Mais surtout à tres bientot car j'ai un tas de questions a vous poser...
Bonne soirée
Mais surtout à tres bientot car j'ai un tas de questions a vous poser...
Bonne soirée
Yannick- Powerticalier
Page 1 sur 1