Un Aquitain débarque en Aveyron
+14
pescofis
mimi 42
nanssou
ARTHEO
m@rcus
dave
marco
Manu46
ameno
remy42
J.Claude71
cricri
LOLO
Dam's
18 participants
Page 1 sur 1
Un Aquitain débarque en Aveyron
Bonjour à tous, je m'appelle Damien, j'ai 29 ans, je viens de la région Bordelaise et je pratique la pêche du carnassier depuis un peu plus d'un an.Depuis l'âge des 3 ans je viens en Aveyron en vacances chez papy mamie et un de mes loisirs était la pêche à la truite dans les petits ruisseaux de mon village ( enfin plutôt le petit ruisseau). Cette année je rends visite à mes parents qui ont déménagé du côté de Laissac, pour y passer quelques jours de vacances en famille . Si le temps le permet j'irai surement piquer une tête du coté du levezou ,de pareloup ,ou encore lassouts mais cette année j'ai bien envie de faire de belles sessions carnassier. Mais ne connaissant vraiment pas les coins et l'immensité des lacs étant telle , je cherche un passionné comme moi qui serait pas prêt à me faire découvrir la région.Ne serait ce qu'un toute petite matinée ou soirée. Je suis lui en serait immensément reconnaissant.
Au plaisir donc de lire vos réponses et j’espère à bientôt.
Au plaisir donc de lire vos réponses et j’espère à bientôt.
Dam's- Nouveau
Re: Un Aquitain débarque en Aveyron
Bienvenue a toi!!!
Je suis d'un petit bled a coté de laissac a l'origine, maitenant j'habite a st geniez a coté de cabanac.
Pas de souci, si tu est dans le coin encore, contacte moi par MP on trouvera bien un moment pour une session.
Je suis d'un petit bled a coté de laissac a l'origine, maitenant j'habite a st geniez a coté de cabanac.
Pas de souci, si tu est dans le coin encore, contacte moi par MP on trouvera bien un moment pour une session.
pescofis- Habitué
MErci
Merci à tous pour vos messages de bienvenue Pescofis , je ne peux pas répondre à tes messages en mp pour le moment car je n'aie pas posté assez de messages pour le moment.Je pars à Laissac demain et je reste jusqu'au 25 environ. Laisse moi ton message en message privé, ou si quelqu'un peut contacter pescafis par mp pour lui signaler que j'aimerai le contacter d'avance, je l'en remercie .
Dam's- Nouveau