POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque...

+5
Mukus
ARTHEO
dave
TLR15 (Yves)
nanssou
9 participants

Aller en bas

présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Empty présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque...

Message  nanssou Dim 12 Aoû - 13:34

Bonjour a tous,j'ai enfin récupérer mon bateau.J'ai pu le tester sur Pareloup pendant ma semaine de congé,et je peut dire que j'en suis trés content.Seul bémol,suite a l'aménagement des coffres le cap s'est alourdi...donc le petit 6cv est un peu juste,mais pour l'instant il fait l'affaire jusqu'a que je passe le permis.Il reste quelques bricoles a finir,toute la partie électricité,la pose de moquette,charnière avec cadenas sur les coffres,pose de la sonde et installation de l'écho,...et bientot la remorque a revoir,changer la visserie,un peu vieille,et remplacement des rouleaux pour des glissières....et support roue de secours.

Alors c'est sur c'est pas un bassboat tout confort,mais pour une 1ère embarcation il est plutot réussi,un grand merci a mon père qui c'est tordu l'esprit pour l'aménagement.Moteur 6cv Tohatsu,moteur Motor guide 54lbs...
présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Dsc_0910
vue d'ensemble...
présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Dsc_0911
présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Dsc_0912

le coffre arrière avec la nourrice,et le passage des cables pour le branchement du moteur.Il manque la prise rapide pour le moteur electrique...
présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Dsc_0913
présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Dsc_0914
il manque bien sur les finitions,moquette intérieur,branchement moteur,mais au moins c'est rangé et protégé..
présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Dsc_0915
vue du coffre de l'intérieur du bateau..
présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Dsc_0916
collé,vissé,et une bonne couche de colle a pare brise de voiture...
présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Dsc_0917

Les 2 coffres avant et le siège.Le 1er assez grand,reçoit la boite de peche,l'emplacement pour les 2 batteries,(1 pour le futur écho,et l'autre pour le moteur électrique...a voir aussi pour un moteur avant.)et tout le reste du materiel que l'on a besoin a bord.
présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Dsc_0918
il manque les charnières avec cadenas...
présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Dsc_0919
le siège,avec pied telescopique amiaud trouvé d'occa'z propre et pas abimé..
présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Dsc_0920
l'aménagement intérieur du 1er coffre,bien sur il manque les finitions intérieures,branchement batterie, moquette...etc...
présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Dsc_0921
Le coffre avant...
présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Dsc_0922
et une vue de l'intérieure,avec gilet,ancre,cordage,tout le matériel de sécu...
présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Dsc_0923

voila,pour la présentation de mon modeste cap 360...et je pense qu'il me procurera de bonne partie de peche...









nanssou
nanssou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Empty Re: présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque...

Message  TLR15 (Yves) Dim 12 Aoû - 21:14

travail propre reste plus qu'à roder tout ça, ne te précipite pas pour la moquette, à l'usage tu trouves souvent quelques modifications à apporter et dépêche toi de passer ce permis
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Empty Re: présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque...

Message  nanssou Dim 12 Aoû - 21:23

Le permis est prévu pour la rentrée normalement...Mais c'est vrai que mon père à bien bossé,j'avais les idées et lui le doigté et l'expérience du bricolage!!!La prochaine étape sera l'électricité et l'installation de l'écho...
nanssou
nanssou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Empty Re: présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque...

Message  dave Dim 12 Aoû - 22:06

beau travail
pour la remorque tu parles de changer les rouleaux , je serais toi je mettrais des glissieres ce qui est mieux pour la coque du bateau
dave
dave
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Empty Re: présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque...

Message  nanssou Dim 12 Aoû - 22:13

dave a écrit:beau travail
pour la remorque tu parles de changer les rouleaux , je serais toi je mettrais des glissieres ce qui est mieux pour la coque du bateau
oui c'est tout à fait ça!Je compte changer les rouleaux et installer à la place des glissières "maison"(encore du bricolage pour mon père..!)car j'arrive pas à en trouver d'occaz,sans parler du prix neuf!!aie aie!Mais comme vous le voyez j'ai un ensemble correct avec des p'tites choses à revoir...donc petit à petit je vais me faire un bon ensemble!
nanssou
nanssou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Empty Re: présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque...

Message  ARTHEO Lun 13 Aoû - 11:17

Bon travail Very Happy
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Empty Re: présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque...

Message  Mukus Lun 13 Aoû - 12:11

Félicitation c'est du bon boulot Very Happy
Mukus
Mukus
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Empty Re: présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque...

Message  rouxy15 Lun 13 Aoû - 18:32

Beau travail....

Le mien lui ressemble comme 2 gouttes d'eau...

Par contre je reprends le conseil plus haut... ne mets pas ta moquette tout de suite attend un peu d'avoir fait qq sorties car tu vas certainement apporté des modifs...

tes portes de coffres supportent elles bien ton poids quand tu es dessus ??

Pour ce qui est de la motorisation avec un bon6cv 2temps ça pousse encore pas mal,le mien déjauge...
rouxy15
rouxy15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Empty Re: présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque...

Message  nanssou Lun 13 Aoû - 21:25

Pour te répondre Rouxy15,je fait quand même attention de pas marcher sur les coffres mais pas de soucis ça supporte mon poids 82kgs(hors taxes!)Je vais suivre vos conseils et attendre d'avoir fait quelques sorties et attendre pour poser la moquette,on ne sais jamais...J'ai un 6cv Tohatsu 4 temps que j'ai acheté quasi neuf avec 1h d'utilisation,et je le trouve vraiment à la peine!C'est joli et pratique cet aménagement mais ça la vraiment alourdi....!Prochain gros investissement sera l'écho,ensuite le permis...donc après plus de soucis de poids!J'espere...
nanssou
nanssou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Empty Re: présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque...

Message  onclejack37 Sam 18 Aoû - 16:31

Salut,

Je me permet de rebondir sur ce post pour ouvrir une galerie des CAP 360 modifié ....petit post également de mon cap ponté au printemps dernier et sortie depuis peux, que du bonheur ...

https://2img.net/r/ihimizer/img824/9833/1000220s.jpg

A+

onclejack37
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Empty Re: présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque...

Message  m@rcus Sam 18 Aoû - 17:13

du bon boulot tout ca........bravo a vous deux Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Empty Re: présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque...

Message  mimi 42 Mar 28 Aoû - 8:15

bien travaille les gars
bonne peche maintenant
mimi 42
mimi 42
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Empty Re: présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque...

Message  nanssou Mar 28 Aoû - 11:06

Merci Mimi42 j'avoue que tes photos m'ont bien aidé pour me donner des idées!!Et merci aussi aux autres powerticaliers!!!Mon père est fier de lui...ahahahah et moi aussi!!
nanssou
nanssou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque... Empty Re: présentation de mon cap360 (enfin terminé) ou presque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum