POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Challenge Sanguinet

+17
Jimmy Wildie
lulu
jules12
F!L
yacco87
LOLO
cartouche
david
Pierrot
filou
J.Claude71
olivier 31
ricou
franck b
le bolide
m@rcus
Manu46
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  cartouche Sam 10 Nov - 14:30

J'ai eu des nouvelles en Live de la manche de Sanguinet. Manche arrêtée cet après midi, creux d 1 m 50 sur la flotte, un bateau retourné, matos perdu etc etc. La cata....

cartouche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  m@rcus Sam 10 Nov - 16:13

ouai je viens d'avoir channy et eric maucci au tel et apparemment c'est pas le top................. affraid

des vagues d'un metre un bateau retourné (du cantal)............donc arret de la manche 13h30 clown

classement provisoire "delebarre marragou" 1er avec 26 perches "arrestier delsouc" 12 perches suivi de "channy pat" 10 perches ...........le trou est fait Rolling Eyes

et sauf catastrophe nico delebarre et alain marragou vont remporter le challenge bounce
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  LOLO Sam 10 Nov - 18:33

C'est certainement plus sage
Les gras sont choqués mais pas de bobo. Par contre le matos?


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  cartouche Sam 10 Nov - 18:44

LOLO a écrit:Par contre le matos?

A priori tout le matos a fini au bouillon, le bateau flottait à l'envers, il a été ramené sur la berge, l'équipage sain et sauf.

cartouche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  ricou Sam 10 Nov - 20:47

Voici les résultats provisoires:
1ers: Alain Maragou
Nicolas Delebarre
2èmes: Damien Arrestier
Tony Delsouc
3èmes: Yvan Pavelic
Jérôme Baudouin

Quant au club de Guitalens-l'Albarède:
Nous-mêmes (Eric Bosc et Julien Wubon): 7èmes
Castet Gaspard et Destruel Marc: 8èmes
Laurent Domenin et Dubois Fabrice: 13èmes

Que d'émotion pour ce concours! pale
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  yacco87 Dim 11 Nov - 20:13

perso,je trouve dommage d'organiser une manche sur un lac repute dangereux comme sanguinet .
la preuve en est au vu des commentaires que je lis .
mais en tous cas ,bravo aux competiteurs et aux vainqueurs
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  F!L Dim 11 Nov - 20:28

Un lac dangereux?? Non, c'est juste un grand lac. Et qui dit grand lac, dit grande étendue pour la pêche. C'est quand même agréable de ne pas avoir à jouer à saute-mouton pendant une compétition ou de se voir interdire l'utilisation du thermique alors que les 3/4 des concurrents ont 100cv au cul non??
Ensuite...je ne veux pas leur jeter la pierre, mais pour retourner un bateau, même en conditions "hot", il faut le chercher...
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  LOLO Dim 11 Nov - 20:38

F!L a écrit:Un lac dangereux?? Non, c'est juste un grand lac. Et qui dit grand lac, dit grande étendue pour la pêche. C'est quand même agréable de ne pas avoir à jouer à saute-mouton pendant une compétition ou de se voir interdire l'utilisation du thermique alors que les 3/4 des concurrents ont 100cv au cul non??
Ensuite...je ne veux pas leur jeter la pierre, mais pour retourner un bateau, même en conditions "hot", il faut le chercher...
A+

F!L

sauf quand il y a 1 mètre de creux.

http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  david Dim 11 Nov - 20:52

c'est qui qui c'est retourner et avec quoi?? ca depend de l'embarcation , apres je vois pas les concurents se pencher tout les deux du meme coté , enfin c'est pas marrant ils ont du en passer une ..
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  m@rcus Dim 11 Nov - 21:02

un carolina ............. What a Face
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  jules12 Dim 11 Nov - 23:44

retour de sanguinet !!!!! ont fini 7 avec ricou ,eh ben c'etait chaud le samedi !! meme avec le v16 ont faisait pas les malin , il y aurait pu avoir beaucoup plus de casse , bravo a eric maucci , ricou ,et marco qui sont retourner dans les vagues pour essayer de ramener le bateau et sauver un peu de matos Very Happy belle demonstration d'alain et nico avec 42 fish!!! Shocked au total ce sera 382 poisson de pris dont 11 broc et 3 sandre et le reste de la perchasse !! allez maintenant ont va pecher penard a+
jules12
jules12
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  Manu46 Lun 12 Nov - 9:21

C'est clair que le samedi a ete mouvementé...
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  Pierrot Lun 12 Nov - 13:04

Pour répondre à ceux qui ont rien vu mais qui savent tout , c'était plus 1,50 m qu'1 mètre la taille des vagues , c'était pas un carolina et surtout c'est facile de dire quand on est dans son canapé que pour retourner un bateau faut le faire exprès , je trouve même que vu les conditions il aurai pu y en avoir plus à l'envers Shocked
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  Manu46 Lun 12 Nov - 13:11

Pierrot a écrit:Pour répondre à ceux qui ont rien vu mais qui savent tout , c'était plus 1,50 m qu'1 mètre la taille des vagues , c'était pas un carolina et surtout c'est facile de dire quand on est dans son canapé que pour retourner un bateau faut le faire exprès , je trouve même que vu les conditions il aurai pu y en avoir plus à l'envers Shocked

+1
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  david Lun 12 Nov - 13:43

avec toi mon pierrot , l'essenteille reste que personne manque a l'apelle
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  le bolide Lun 12 Nov - 13:44

Pierrot a écrit:Pour répondre à ceux qui ont rien vu mais qui savent tout , c'était plus 1,50 m qu'1 mètre la taille des vagues , c'était pas un carolina et surtout c'est facile de dire quand on est dans son canapé que pour retourner un bateau faut le faire exprès , je trouve même que vu les conditions il aurai pu y en avoir plus à l'envers Shocked
+1 c est sùr , il n y avait pas beaucoup de bass boat qui en menaient large Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  lulu Lun 12 Nov - 14:34

+1 pierrot on n'en menait pas large ns ossi et encore bravo pr ceux ki sont partis aux secours et a ceux ki ont pris la sage décision d arreter la manche
lulu
lulu
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  m@rcus Lun 12 Nov - 14:46

c'est claire que la securité passe avant tout Shocked et a entendre vos dire il aurait peut etre fallu tout simplement annuler la manche ..................afin que tous risque soient écartés ..............meme si je comprend tres bien que certains venaient de loin Exclamation

enfin tout le monde est rentré au bercail et c'est bien la l'essentiel bounce

et felicitation au podium ainsi qu'aux competiteurs qui ont bravé ces éléments Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  F!L Lun 12 Nov - 19:00

Comme je me sens visé comme pêcheur de canapé, je pense qu'avant qu'il y ait des creux de 1.5m, on a le temps de rentrer se mettre à l'abri le long de la bordure (je ne dis pas rentrer au point de départ, mais bien se rapprocher de la bordure dans l'urgence). Voilà mon avis, et je le partage. Maintenant, je suis évidemment navré pour l'équipage qui a été victime du naufrage, mais ça ne change rien à mon point de vue.
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  Jimmy Wildie Lun 12 Nov - 19:52

Eh F!l, comme tu pêche le canapé, tu pourrais en prendre un pour moi, le mien est mort, geek geek et je ne prend que des tabourets .... de bar lol! lol!
Jimmy Wildie
Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  christophe.b Lun 12 Nov - 20:07

salut a tous
un lac de 6000 hect avec des bordures de + de 300m de large ou il n'y a pas 1m d'eau la preuve avec piérrot ont a faillit s'échouer dans 40 cm d'eau dans la seul anse du lac de sanguinet pour s'abriter, ou en l'espace de 1/4 h les conditions climatique sont passé d'un clapotis a des vagues comme en mer .
a savoir que le bateau qui a chaviré est un ultramar 405m homologué mer et je vous garanti que nos barrages sur un coup de vent c'est de la rigolade a coté
christophe.b
christophe.b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  le bolide Lun 12 Nov - 20:23

christophe.b a écrit:salut a tous
un lac de 6000 hect avec des bordures de + de 300m de large ou il n'y a pas 1m d'eau la preuve avec piérrot ont a faillit s'échouer dans 40 cm d'eau dans la seul anse du lac de sanguinet pour s'abriter, ou en l'espace de 1/4 h les conditions climatique sont passé d'un clapotis a des vagues comme en mer .
a savoir que le bateau qui a chaviré est un ultramar 405m homologué mer et je vous garanti que nos barrages sur un coup de vent c'est de la rigolade a coté

salut l ami cheers , tu as bien résumé, meteo épouvantable et sage decision de l organisation de neutraliser la manche.
ne s en rappelleront qu eux ceux qui etaient present. Basketball
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  christophe.b Lun 12 Nov - 20:39

salut bolide
heureusement dieu était parmi nous lol!
christophe.b
christophe.b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  olivier 31 Lun 12 Nov - 20:43

+1 , c etait un truc de malade !!je m en souviendrais pendant longtemps ...personne ne le ramenais !!! et pour ce qui n etais pas la , les petites reflexions c moyen , moyen ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad si le propio du bateau chavirer lis les propos de certains, ca va lui faire tres plaisir Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect !!! ravi d avoir fait ta connaissance christophe b
olivier 31
olivier 31
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  christophe.b Lun 12 Nov - 20:51

salut olivier et moi de même et j'allais oublié de remercier la fédé du 40 pour une organisation qui été vraiment a la hauteur aussi bien sur l'organisation que sur la bouffe
a+
christophe.b
christophe.b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sanguinet - Page 2 Empty Re: Challenge Sanguinet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum