QUEL SONDEUR CHOISIR????
+9
rouxy15
J.Claude71
lionel
marco
MT
LOLO
ca mord pas moins
m@rcus
stephan24
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
QUEL SONDEUR CHOISIR????
Bonsoir, Je débute en verticale et je voudrais acheter un sondeur. Quel est le meilleurs sondeur pour pratiquer cette technique sachant que je dispose d'un budget de 200 à 400 euros maximum et je suis pret à en acheter un d'occasion. Merci à tous pour vos réponses. Stéphan
stephan24- Habitué
Re: QUEL SONDEUR CHOISIR????
tiens tu as celui de thierry en vente ici https://powerticale.forumpro.fr/t3098-hds-5
et si chacun fait un effort tu rentreras dans ton budget max et au final tu auras du tres tres bon matos
et si chacun fait un effort tu rentreras dans ton budget max et au final tu auras du tres tres bon matos
m@rcus- Powerticalier King
c est clair marcus a raison , trés bon produit.tu ne sera pas decu ,en plus tu aura le gps et ca c est un plus.
marcus a convaincu beaucoup de monde sur les hds.je le suppose d avoir des parts chez lowrance
marcus a convaincu beaucoup de monde sur les hds.je le suppose d avoir des parts chez lowrance
ca mord pas moins- Powerticalier King
t'es pas a la pêche toi ?????
bon pour tout te dire sur les deux tiens 20% de com et je te dis pas sur celui de mach et de yo
plus serieusement ......pour avoir testé le très haut de gamme chez humminbird et l'équivalent chez lowrance ..........ben y a pas photo (résolution,facilité des réglages,et surtout une lecture des échos au top.....)et cet avis perso est partagé par bon nombres de compétiteurs que je côtoies régulièrement (philou,eric,jerome,ricou... etc etc................)
attention ne pas taper sur la tête ............. car je vois venir les pros humminbird ou autres me sauter dessus
bon pour tout te dire sur les deux tiens 20% de com et je te dis pas sur celui de mach et de yo
plus serieusement ......pour avoir testé le très haut de gamme chez humminbird et l'équivalent chez lowrance ..........ben y a pas photo (résolution,facilité des réglages,et surtout une lecture des échos au top.....)et cet avis perso est partagé par bon nombres de compétiteurs que je côtoies régulièrement (philou,eric,jerome,ricou... etc etc................)
attention ne pas taper sur la tête ............. car je vois venir les pros humminbird ou autres me sauter dessus
stephan24 a écrit:Merci Marcus je vais surement opter pour ton conseil.
Ne l'écoute pas trop, il raconte que des conneries.
J'ai un Lowrance quand même.
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO- Powerticalier King
Ce qu'il y a de sûr c'est que les deux marques proposent désormais des produits dont les performances dépassent largement les besoins et bien souvent les compétences des utilisateurs. Partant de là on peut trouver des plus et des moins à l'un ou l'autre (aucun des deux n'est exempt de défauts), mais c'est en grande partie du pinaillage
MT- Powerticalier King
[quote="marcus"]pour avoir testé le très haut de gamme chez humminbird et l'équivalent chez lowrance ..........ben y a pas photo (résolution,facilité des réglages,et surtout une lecture des échos au top.....)et cet avis perso est partagé par bon nombres de compétiteurs que je côtoies régulièrement (philou,eric,jerome,ricou... etc etc................)
avec mon hds 7 je cherche toujours la qualité 2 d de mon humminbird 778
avec mon hds 7 je cherche toujours la qualité 2 d de mon humminbird 778
marco- Powerticalier King
stephan24 a écrit:Et chez Humminbird, il y a quoi pour la verticale?
c est dit plus haut
marco- Powerticalier King
stephan24 a écrit:Bonsoir, Je débute en verticale et je voudrais acheter un sondeur. Quel est le meilleurs sondeur pour pratiquer cette technique sachant que je dispose d'un budget de 200 à 400 euros maximum et je suis pret à en acheter un d'occasion. Merci à tous pour vos réponses. Stéphan
je rejoins les avis sur l hds ; le mien a changé ma façon de pecher et m a reconcilier avec les sondeurs donc mon conseil serait le suivant : attendre un peu d avoir le budget et prendre un produit fiable comme l'hds 5
lionel- Powerticalier King
MT a écrit:Ce qu'il y a de sûr c'est que les deux marques proposent désormais des produits dont les performances dépassent largement les besoins et bien souvent les compétences des utilisateurs. Partant de là on peut trouver des plus et des moins à l'un ou l'autre (aucun des deux n'est exempt de défauts), mais c'est en grande partie du pinaillage
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
J.Claude71- Powerticalier King
stephan24 a écrit:et que pensez vous du lowrance elite 5 (pas le dsi)
Bonsoir Stephane.
Je pense qu'il y a une nouvelle génération de sondeur HDS qui est sortie. Tu devrais trouver rapidement de bonne occasion HDS version1.
Bon achat.
LOLO- Powerticalier King
Une question surement idiote: Vois t-on la descente et l'animation du leurre sur le sondeur HDS5 ?
stephan24- Habitué
oui ...................mais ce n'est pas ca le plus important
oui tu la vois mais perso c est pas ce que je recherche sur un sondeur.tu verra les echos monter sur ton leurre, si c est ce que tu recherche.par contre les poissons ne monteront pas dans le bateau tout seul. franchement tu ne sera pas déçu si tu prend un hds 5,si tu peut prendre un 7 c est encore mieux
ca mord pas moins- Powerticalier King
Perso j'ai trouvé un HDS géneration 1 a bon prix sur le bon coin, le gars voulais acheter un gén. 2.stephan24 a écrit: je suis pret à en acheter un d'occasion.
Cet HDS et sa sonde étaient en parfait état, sa marche super bien, cependant méfie toi des annonces foireuses.
Tout est patience, négociation et une part de chance
Basstien- Habitué
C'est certain que je prefererais acheter le sondeur sur le site mais on verra bien si un powerticalier a envie de m'en vendre un.
stephan24- Habitué
J'ai trouvé ça.
http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/396088416.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/396088416.htm?ca=3_s
LOLO- Powerticalier King
Salut, disposant d'un budget de 600 € max, même question
J'hésite entre plusieurs modèles à savoir lowrance hds 5, humminbird 596 HD DI, ou encore encore lowrance élite 7 hdi.
D'ailleurs à ce sujet , il y a les sondeurs numériques et analogiques, les numériques étant plus performants (a priori ) , les 3 sondeurs cités plus haut sont de type analogique ou numérique
Merci par avance.
J'hésite entre plusieurs modèles à savoir lowrance hds 5, humminbird 596 HD DI, ou encore encore lowrance élite 7 hdi.
D'ailleurs à ce sujet , il y a les sondeurs numériques et analogiques, les numériques étant plus performants (a priori ) , les 3 sondeurs cités plus haut sont de type analogique ou numérique
Merci par avance.
labrax 76- Super Powerticalier
Salut je prendrai le Hds 5 quelques potes ont ce sondeur et ils en sont très très satisfait.
Julien.L- Nouveau
Page 1 sur 2 • 1, 2