QUEL SONDEUR CHOISIR????
+9
rouxy15
J.Claude71
lionel
marco
MT
LOLO
ca mord pas moins
m@rcus
stephan24
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
QUEL SONDEUR CHOISIR????
Bonsoir, Je débute en verticale et je voudrais acheter un sondeur. Quel est le meilleurs sondeur pour pratiquer cette technique sachant que je dispose d'un budget de 200 à 400 euros maximum et je suis pret à en acheter un d'occasion. Merci à tous pour vos réponses. Stéphan
stephan24- Habitué
Re: QUEL SONDEUR CHOISIR????
tiens tu as celui de thierry en vente ici https://powerticale.forumpro.fr/t3098-hds-5
et si chacun fait un effort tu rentreras dans ton budget max et au final tu auras du tres tres bon matos
et si chacun fait un effort tu rentreras dans ton budget max et au final tu auras du tres tres bon matos
m@rcus- Powerticalier King
c est clair marcus a raison , trés bon produit.tu ne sera pas decu ,en plus tu aura le gps et ca c est un plus.
marcus a convaincu beaucoup de monde sur les hds.je le suppose d avoir des parts chez lowrance
marcus a convaincu beaucoup de monde sur les hds.je le suppose d avoir des parts chez lowrance
ca mord pas moins- Powerticalier King
t'es pas a la pêche toi ?????
bon pour tout te dire sur les deux tiens 20% de com et je te dis pas sur celui de mach et de yo
plus serieusement ......pour avoir testé le très haut de gamme chez humminbird et l'équivalent chez lowrance ..........ben y a pas photo (résolution,facilité des réglages,et surtout une lecture des échos au top.....)et cet avis perso est partagé par bon nombres de compétiteurs que je côtoies régulièrement (philou,eric,jerome,ricou... etc etc................)
attention ne pas taper sur la tête ............. car je vois venir les pros humminbird ou autres me sauter dessus
bon pour tout te dire sur les deux tiens 20% de com et je te dis pas sur celui de mach et de yo