POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est l'histoire d'un mec....

+2
FANATICS
randokid
6 participants

Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty C'est l'histoire d'un mec....

Message  randokid Mer 26 Sep - 21:53

Voila le style de commentaire que je viens de trouver sur mon blog, ça me touche, ils ont été laissé par Phil15, bien connu de certains, enfin si c'est le même puisqu'il change souvent de pseudo mais je crois deviner.

Une petite copie:

le black est bien présent, suffit de savoir le trouver.
c'est bien de vouloir le proteger, mais c'est nettement moins bien dans parler a tout vas partout, (speciale dédicasse a taragnat) ,tu n'as rien a y gagner la dedans, tu le constateras par toi meme.

enfin, continuez avec vos trucs , vous me faites pisser sur moi tellement tout ca est pahtetique


commentaire n° : 2 posté par : phil15 le: 26/09/2007 16:05:20
autre chose, arrete de te prendre pour celui qui a amené la peche aux leurres dans le cantal, stp

c'est loin d'etre le cas....................


Comme je sais qu'il va passer par la, je vais lui faire une réponse publique et polie:

Tout d'abord je t'emmerde, ça c'est fait.
secundo, je n'ai jamais eu la prétention d'avoir amené la pêche aux leurres dans le cantal
tertio moi au moins j'ose participer aux compéts surtout quand elle sont vers chez moi.
Enfin et pour terminer, concernant le black, j'en parle et je vais continuer à en parler mais différement de toi puisque avec intelligence, tu remarqueras que certaines parties ne sont pas accessibles à tous les lecteurs et pour toi elles ne le seront jamais puisque je ferai tout pour que tu ne puisse jamais t'inscrire sur ce forum. Remarque tu t'es déja fait viré de plusieurs donc ça ne changera pas tes habitudes.

Continue de pêcher sur ta barque verte et ne me fais pas chier. cheers


Encore un qui veux que les choses avancent. Enfin ce n'est pas grave continuons, la mayonnaise est entrain de prendre n'en déplaise, la preuve, à certains...... cat
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  FANATICS Mer 26 Sep - 22:44

phil 15 je ne te permet pas d'insulter les gens comme tu le fais ..... tu te prends pour quelqu'un que tu n'ai sûrement pas j'espère que tu va lire se post !!!! quand tu en serra a la cheville de MT tu pourra parler maintenant si t'as vraiment un problème on peut se rencontrer et on réglera l'affaire mais te prends pas pour une star t' une chèvre Twisted Evil

FANATICS
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  MT Jeu 27 Sep - 9:11

Bah ça m'aurait étonné qu'il ne se manifeste pas celui-là. Y'a clairement un truc qui ne tourne pas rond dans sa tête.

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty RE RE c' est l' histoire d' un mec

Message  bruno G Jeu 27 Sep - 17:43

Tout d' abord "phil", j' aurai souhaiter te dire que lorsque l' on parle aux gens sur le ton que tu emplois, on a au moins la décence de se présenter.
De plus nous n' avons pas la prétention d' être les précurseurs de la pêche aux leurres dans le cantal. En revanche nous avons celle d' être les premiers a essayer de faire avancer les choses: blog, forum, power, verticale,etc. C' est peut être ce que tu n' aimes pas, excuses nous, nous ne savions pas que cela allait te froisser.
Une derniere chose n' emploi pas des mots compliqués que tu as du mal a ecrire, toutes ces fautes sont pénibles à lire.Pour terminer, Koxie chante garçons si tu enlèves....gare aux...Tu devrais faire attention de ne pas perdre la cédille. A bientôt au bord de l' eau, nous faisons une sortie samedi à saint etienne et te convions avec notre pote fanatics.
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty c'est l'histoire d'un mec

Message  lutinbleu Jeu 27 Sep - 19:44

Bonsoir
Je ne veux pas qu'il y est de mal entendu !!! je ne suis pas l'auteur de ces Mails déguelasses eten plus si je m'inscris qq part c'est toujours sous "lutinbleu" !!!... j'espère que tous ceux qui me connaisent n'auront pas fait l'erreur !!!!!
amitiés
lutinbleu
lutinbleu
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  randokid Jeu 27 Sep - 19:45

Pas d'inquiétude Philippe on sait trés bien que ce n'est pas toi et de plus on sait qui sait mais pas de nom à la radio Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re Re c' est l' histoire d'un mec

Message  bruno G Jeu 27 Sep - 19:57

T' inquiète mon philou, une grosse bouse comme celle là ne peux pas venir de toi.
Dis moi quand tu veux pêcher. A +
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty c'est l'histoire d'un mec

Message  lutinbleu Jeu 27 Sep - 20:04

Merci les amis ...... je respire.... car je vous l'avoue, j'ai cru que vous pensiez que ça pouvait venir de moi !!! mais je pense que vous me connaissez et je n'ai pas l'habitude de parler comme ça !!
clown @+
lutinbleu
lutinbleu
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  randokid Jeu 27 Sep - 20:07

C'est bon Filou tu vas pouvoir Sleep Sleep Sleep tranquille.
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  lutinbleu Jeu 27 Sep - 20:09

randokid a écrit:C'est bon Filou tu vas pouvoir Sleep Sleep Sleep tranquille.
Non pas à ce point, mais je t'avoue que ça m'a fait bizarre !!!
@+
lutinbleu
lutinbleu
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re c' est l' histoire d' un mec

Message  bruno G Jeu 27 Sep - 20:10

Sleep Sleep Sleep les pêcheurs, pendant ce temps les poissons mangent:P Razz Razz
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  lutinbleu Jeu 27 Sep - 20:13

bruno G a écrit:Sleep Sleep Sleep les pêcheurs, pendant ce temps les poissons mangent:P Razz Razz

Bye bruno...... bonne nuit
A très bientôt !!
lutinbleu
lutinbleu
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  truyere Ven 28 Sep - 20:14

salut , mais c est qui cet abruti ???????????

bon changeons de sujet et si et si


et si on parlait un peu de " BLACK " ca fait longtemps qu on en a pas parlé !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum