moteur
+2
Pierrot
kevin
6 participants
Page 1 sur 1
moteur
bonjours je voulais savoir si on peut enlever la barre franche et mètre une commande distance
kevin- Powerticalier Pro
Re: moteur
Oui c'est possible, seulement très franchement quelle utilité sur ce type de bateau. Tu vas perdre énormément de place, tu vas t'emmerder avec des câbles à la con dans quel but !!!
Je ne parle même pas du coût de l'opération. Mais bon c'est toi le capitaine du navire
Je ne parle même pas du coût de l'opération. Mais bon c'est toi le capitaine du navire
PB- Powerticalier Pro
Re: moteur
non mais c'est pas pour ma barque
c'est que je vais peut étre acheter une nouvelle barque est ya une petite console ducout je me sui dit que sa pourai étre simpa
c'est que je vais peut étre acheter une nouvelle barque est ya une petite console ducout je me sui dit que sa pourai étre simpa
kevin- Powerticalier Pro
moteur
Quel genre de barque? Car honêtement je voulais faire la même chose sur mon fun yak 370 et au bout de quelques mois de réflexions j'ai tout stoppé car ça prend énormement de place. Du coup, j'ai vendu mon ensemble et là je viens d'acheter la 450 où la console est à l'arrière du bateau donc ça ne prend pas de place. Alors réfléchit bien avant de le faire car après c'est trop tard.
remy42- Powerticalier Pro
Page 1 sur 1