i'pilot link
+4
yan
Largemouth13
MT
kevin
8 participants
Page 1 sur 1
i'pilot link
bonjours j'ai des question sur le ipilot link
comme par exemple si il se monte sur powerdrive v2
sur quelle humminbird
est quelle avantage a coté de l'autre i'pilot
voila
comme par exemple si il se monte sur powerdrive v2
sur quelle humminbird
est quelle avantage a coté de l'autre i'pilot
voila
kevin- Powerticalier Pro
Re: i'pilot link
Pour les compatibilités voire ces deux liens :
http://www.navicom.fr/eaux-douces/moteurs-electriques/accessoires-pour-moteurs/i-pilot-copilot-autopilot/mk-ipilot-link#resume
http://www.navicom.fr/eaux-douces/moteurs-electriques/accessoires-pour-moteurs/i-pilot-copilot-autopilot/mk-ipilot-link#compatibilitie
Pour les avantages réels du système il va falloir attendre un peu les premiers retours, mais si j'ai bien compris c'est surtout dans la possibilité d'utiliser des traces présentes sur le combi sondeur-GPS, traces que l'on doit pouvoir créer de toutes pièces sans forcément passer par la fonction enregistrement (la fonction suivre une courbe de niveaux a priori ne devrait pas fonctionner en France faute de cartes adaptées).
http://www.navicom.fr/eaux-douces/moteurs-electriques/accessoires-pour-moteurs/i-pilot-copilot-autopilot/mk-ipilot-link#resume
http://www.navicom.fr/eaux-douces/moteurs-electriques/accessoires-pour-moteurs/i-pilot-copilot-autopilot/mk-ipilot-link#compatibilitie
Pour les avantages réels du système il va falloir attendre un peu les premiers retours, mais si j'ai bien compris c'est surtout dans la possibilité d'utiliser des traces présentes sur le combi sondeur-GPS, traces que l'on doit pouvoir créer de toutes pièces sans forcément passer par la fonction enregistrement (la fonction suivre une courbe de niveaux a priori ne devrait pas fonctionner en France faute de cartes adaptées).
MT- Powerticalier King
Arfff, on m'avez annoncer un tarif assez élever mais je m'attendais pas a ça Dommage ça fait réver
Largemouth13- Powerticalier
c'est parce'que c'est une nouveauté aussi plus tard il sera moin cher
et il faut un humminbird aussi
et il faut un humminbird aussi
kevin- Powerticalier Pro
kevin a écrit:et il sortira quand
Il paraît qu'il sera disponible en avril. Pour le prix apparemment c'est le double d'un I-Pilot classique, avec obligation de changer de sondeur pour ceux qui n'ont pas un modèle compatible. Autant dire que ça ne va pas forcément se vendre comme des petits pains.
Reste à voir ce que ça apporte réellement en termes de confort et efficacité de pêche.
MT- Powerticalier King
pour l'éfficacité jusqu' a preuve du contraire une canne a 50 euros (avec ce qu'il faut au bout) a toujours pris plus de poissons qu'un sondeur a 2000
yan- Powerticalier Pro
On est bien d'accord, après nous sommes tous de grands enfants qui veulent ou voudraient le dernier jouet.
Au final c'est le porte-monnaie qui décide.
MT- Powerticalier King
Oui c'est sur pare contre je n'enleverai pas mes Lowrance pour le mettre!!!on attendra que ca soit compatible!!
Manu46- Powerticalier King
Manu46 a écrit:Oui c'est sur pare contre je n'enleverai pas mes Lowrance pour le mettre!!!on attendra que ca soit compatible!!
Je ne suis pas sûr que ce soit un jour compatible, il semble que Lowrance soit en train de passer un accord avec motor guide. Deux technologie vont donc s'affronter.
Concernant la dispo et le prix je me suis renseigner car je suis intéressé par un terrova avec I pilot Link, il devrais être dispo mi février en France et coûtera 500 roros de plus qu'avec le i pilot tous simple (soit 2600 roros annoncé par Navicom).
Jean-Marc 76- Powerticalier
MT a écrit:On est bien d'accord, après nous sommes tous de grands enfants qui veulent ou voudraient le dernier jouet.
Ou le banquier.....
Ah... ? On m'appelle ???
rouxy15- Powerticalier King