Quelle canne pour débuter en casting?
+3
m@rcus
Alex 43
Sylvain.M
7 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous.
Comme vous pouvez le voir je débute en casting et je cherche à acquérir une canne afin de pécher en street fishing mais aussi en bateau notamment le brochet, le bass..
J'ai beau chercher sur Internet je trouve beaucoup de modèles différents sachant que je n'ai pas de marques préférentielles.
La puissance idéale serai de 8-30g. Mon budget est d'environ 150E.
Merci
Comme vous pouvez le voir je débute en casting et je cherche à acquérir une canne afin de pécher en street fishing mais aussi en bateau notamment le brochet, le bass..
J'ai beau chercher sur Internet je trouve beaucoup de modèles différents sachant que je n'ai pas de marques préférentielles.
La puissance idéale serai de 8-30g. Mon budget est d'environ 150E.
Merci
Sylvain.M- Powerticalier Pro
Re: Quelle canne pour débuter en casting?
En MH t'auras pas de difficulté a en trouvé avec ce budget , t'auras plutot l'embarras du choix.Regarde du coté des sainte croix , des carrot , hearty rise , major craft , rien que des cannes qui ont fait leur preuves
Alex 43- Super Powerticalier
regarde ce lien sylvain
http://www.tacklewarehouse.com/E21_Casting_Rods/catpage-E21CAST.html
http://www.tacklewarehouse.com/E21_Casting_Rods/catpage-E21CAST.html
m@rcus- Powerticalier King
Ah oui !
La carrot 'noire' me fait rêver
Merci
La carrot 'noire' me fait rêver
Merci
salut, c'est sur qu'avec ce budget tu a le choix , mais je pense que le choix du moulin est bien plus important si ton budget est limité.prends un bon moulin si tu ne veut pas que le casting devienne un calvaire.a+
cris38- Habitué
ça y est j'ai investi..
J'ai finalement opté pour une daiwa powermesh 7-28gr monobrin, avec un moulinet toujours de chez daiwa LEXA 100 HL.
J'ai passé 3h au magasin à apprendre les mouvements avec le marchand..
J'ai finalement opté pour une daiwa powermesh 7-28gr monobrin, avec un moulinet toujours de chez daiwa LEXA 100 HL.