Promos Lowrance
3 participants
Page 1 sur 1
Promos Lowrance
J'ai reçu un communiqué de presse de Lowrance, il vont reconduire l'opération "spring upgrade" de mars à juin.
En gros les utilisateurs de produits Lowrance qui achèteront d'autres produits Lowrance (HDS Touch notamment mais pas que) bénéficieront d'une remise pouvant aller jusqu'à 500€ (en fonction de montant de l'achat).
Donc s'il y en a parmi vous qui envisageaient d'upgrader leur matériel Lowrance ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu.
Je donnerais plus d'info quand j'en saurais plus car pour l'instant leur lien ne fonctionne pas.
En gros les utilisateurs de produits Lowrance qui achèteront d'autres produits Lowrance (HDS Touch notamment mais pas que) bénéficieront d'une remise pouvant aller jusqu'à 500€ (en fonction de montant de l'achat).
Donc s'il y en a parmi vous qui envisageaient d'upgrader leur matériel Lowrance ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu.
Je donnerais plus d'info quand j'en saurais plus car pour l'instant leur lien ne fonctionne pas.
MT- Powerticalier King
Re: Promos Lowrance
Fausse alerte, l'opération de promo en question, annoncée par Lowrance Europe, ne sera pas relayée en France.
MT- Powerticalier King
Re: Promos Lowrance
lol et le plus beau, quand j'ai contacté le distributeur français pour vérifier, ils n'étaient même pas au courant et m'ont demandé de leur faire suivre le communiqué de presse, vu qu'apparemment ils étaient les seuls à ne pas l'avoir reçu
MT- Powerticalier King
Page 1 sur 1