linder ............. 355
5 participants
Page 1 sur 1
linder ............. 355
connaisez vous la linder 355
bonne barque ou pas peche verti ... et lancer ramener
merci de vos reponses ...
bonne barque ou pas peche verti ... et lancer ramener
merci de vos reponses ...
ricou87- Super Powerticalier
Re: linder ............. 355
une coque en V dans cette dimension doit pas etre tres stable mais ce n'est que mon avis
jerome32- Powerticalier King
Faut savoir avec quoi tu compares Jérôme...Une autre coque de 350/400, un Jon de 12 pieds ou un Ranger??
A+
F!L
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
..
jerome32 a écrit:une coque en V dans cette dimension doit pas etre tres stable mais ce n'est que mon avis
Pour avoir déjà pecher sur celle d'un pote, j'ai trouver cela relativement stable pour le type de coque (alu et 3.55m).
et puis c'est pas vraiment une coque en "V" l'avant et un peu en "v" mais le fond est plat.
moi je trouve que ce sont des petite coques sympa, légère, facile à mettre à l'eau super bien fini , robuste.
c'est beaucoup mieux que les quicksilver , mais c'est pas le même prix non plu.
le seul inconvéniant il faut motorisé sinon ca avance vraiment pas du tous.
Après si tu peux te le permettre prend le model 400 surtout si tu pêches à 2.
william- Powerticalier King
J'ai eu cette barque durant 5 ans, avant mon kayak.jerome32 a écrit:une coque en V dans cette dimension doit pas etre tres stable mais ce n'est que mon avis
C'est une super coque et ceux qui crient à l'instabilité ne l'ont jamais essayé. Je me souviens d'un vent de sud-ouest monstrueux qui s'est levé sur l'étang de Thau et la barque s'est très bien comportée.
Ne pas oublier que c'est conçu par des suédois, d'anciens vikings...
François- Powerticalier King
effectivement je n'ai pas essayé la 355 mais la 400 c'est pour cela que reste sur ma position
jerome32- Powerticalier King
[quote="william"]
J'avais un 8 Ch 4T Honda. Avec mon gamin, je déjaugeais et filais à 33km/h (mesuré au GPS)...
jerome32 a écrit:le seul inconvéniant il faut motorisé sinon ca avance vraiment pas du tous.
J'avais un 8 Ch 4T Honda. Avec mon gamin, je déjaugeais et filais à 33km/h (mesuré au GPS)...
François- Powerticalier King
Page 1 sur 1