Barrage de Grangent - 29 juin 2013
+2
m@rcus
Vincent42
6 participants
Page 1 sur 1
Barrage de Grangent - 29 juin 2013
Comme vous le savez peut-être, il y aura samedi 29 juin 2013 une épreuve officielle Gn-Carla bateau sur le barrage de Grangent co-organisée par la Fédération 42 et l'aappma "les martins pêcheurs rouchons". Ce sera aussi l'occasion d'inaugurer la "nouvelle" mise à l'eau de St Victor sur Loire réalisée grâce à la Ville de St Etienne.
Renseignements et inscriptions grâce au lien :
Article sur le site de la fédération et dossier inscription
.Dépêchez-vous, il y a déjà pas mal de demandes et nombre d'inscriptions limité à 35 équipes).
Cdlt,
Vincent42- Habitué
Re: Barrage de Grangent - 29 juin 2013
ca tombe mal c'est le meme we que la date du challenge de naussac
m@rcus- Powerticalier King
ont peu s'inscrire jusqu'à quel date??
remy42- Powerticalier Pro
remy42 a écrit:ont peu s'inscrire jusqu'à quel date??
Jusqu'à qu'il n'y ait plus de place disponible.
Je ne sais pas où on en est exactement à l'heure actuelle mais il y a déjà des inscriptions confirmées et d'autres en attente de confirmation et réception de l'ensemble des documents.
Si tu veux être certain d'y participer, je te dirais que le plus tôt est le plus sûr.
Ce n'est pas moi qui m'en occupe directement mais tu peux appeler sans pb la fédé et demander Baptiste Ducert.
Le nombre d'inscriptions est limité à 35 équipages.
cdlt,
Vincent42- Habitué
Alors Rémy tu le fait? Y a t'-il des pêcheurs du forum qui y participe?
charlie- Powerticalier Pro
Disons que du Canada ça ne va pas être évident... Mais si j'avais été la, j'aurais éventuellement regardé les modalitées... Pourquoi "oh que non?"
Sinon ça tape un peu a grangent en ce moment?
Charlie
Charlie
charlie- Powerticalier Pro
charlie a écrit:Disons que du Canada ça ne va pas être évident... Mais si j'avais été la, j'aurais éventuellement regardé les modalitées... Pourquoi "oh que non?"
on l'aurait fait tout les deux "mon rené" si la date n'avait pas été ce we ...........sinon en ce moment il se fait du fish mais plutôt dans le pin's ....@+mon "davy crockett"
m@rcus- Powerticalier King
Un open très dur avec beaucoups de poissons pas maillés et un temps vraiment pourri! On limite la casse avec une 9ème place /22!
Ils s'est fait peu de Sandre et le plus gros 55cm! Quelques joli pike par contre 75 et 77 pour les plus gros mais bcps de pas maillés également! A noter un joli glane de 170cm a été pris ce qui est pas mal pour un lac comme grangent surtout avec du matériel à sandre!
Ci dessous le classement en photo!
En tout cas merci à aux organisateurs c'était très bien pour une première!!!
Vivement le prochain open: le Bourget Lac!!
" />
Ils s'est fait peu de Sandre et le plus gros 55cm! Quelques joli pike par contre 75 et 77 pour les plus gros mais bcps de pas maillés également! A noter un joli glane de 170cm a été pris ce qui est pas mal pour un lac comme grangent surtout avec du matériel à sandre!
Ci dessous le classement en photo!
En tout cas merci à aux organisateurs c'était très bien pour une première!!!
Vivement le prochain open: le Bourget Lac!!
" />
Sylvain Giraud- Habitué
Bonjour,
Samedi s'est déroulé la première épreuve bateau de la zone Est sur le barrage de Grangent. 22 équipes y participaient.
Voici quelques photos :
En parallèle, la fédération organisait une initiation à la pêche en float tube.
Une pêche difficile, et assez peu de poissons pris.
Bravo à Jordan pour sa première place qui a trouvé la pêche ce jour là, il a su se démarquer des autres avec 3 sandres et une perche.
Félicitation encore une fois à Jordan et son coéquipier !
Samedi s'est déroulé la première épreuve bateau de la zone Est sur le barrage de Grangent. 22 équipes y participaient.
Voici quelques photos :
En parallèle, la fédération organisait une initiation à la pêche en float tube.
Une pêche difficile, et assez peu de poissons pris.
Bravo à Jordan pour sa première place qui a trouvé la pêche ce jour là, il a su se démarquer des autres avec 3 sandres et une perche.
Félicitation encore une fois à Jordan et son coéquipier !
sylvain42- Super Powerticalier