Interférences des sondeurs.
+3
randokid
olivier
LOLO
7 participants
Page 1 sur 1
Interférences des sondeurs.
Mon coéquipier et moi même sommes équipés du même sondeur Lowrance x125. Est-ce qu'il est possible de supprimer voir de diminuer les interférences.
J'ai éssayer pas de chose mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai éssayer pas de chose mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre réponse.
LOLO- Powerticalier King
Re: Interférences des sondeurs.
J'avais le même cas avec mon LMS 480 et le 102 C, j'ai essayé plein de réglages mais rien n'y fait, effectivement la seule solution et de les brancher sur la même sonde. Lowrance fait toutes les fiches pour le faire proprement.
Par contre je viens de mettre un LOWRANCE et un EAGLE et ce WE je me suis rendu-compte qu'il n'y avait pas d'interférence entre les deux mais bon à confirmer à l'usage.
Par contre je viens de mettre un LOWRANCE et un EAGLE et ce WE je me suis rendu-compte qu'il n'y avait pas d'interférence entre les deux mais bon à confirmer à l'usage.
randokid- Admin
les interference entre un eagle et le laurence il y en a car on a fait l essaie avec pierro
olivier- Powerticalier Pro
C'est clair que ça sort à quelque chose près du même moule mais bon je confirmerais après une utilisation plus intensive.
randokid- Admin
et en reglant le rejet de bruit , ca marche pas?
david- Powerticalier King
On a essayé mais cela ne donnait rien de concluant mais ça réduisait un petit peu les interférences.
randokid- Admin
Ce genre de sondeur, n'est pas a bi fréquence? Dans ce cas il suffit que chacun opte pour une fréquence differente, et normalement ça doit marcher.
franck b- Powerticalier King
Idem avec mes 2 X125. Un à l'arrière, et l'autre sur le moteur électrique à l'avant.
Et avec une autre marque pouir l'un des sondeurs (genre Humminbird side imaging), est-ce que ça fonctionnerait ?
Et avec une autre marque pouir l'un des sondeurs (genre Humminbird side imaging), est-ce que ça fonctionnerait ?
globepêcheur- Powerticalier Pro
Changer de fréquence diminue en effet le parasitage mais en action verticale un seul pêcheur peut profiter pleinement du sondeur car celui qui est en 50 éclaire bien trop large pour pêcher précis. La solution est donc d'acheter la connectique lowrance qui permet de brancher les deux échos sur la même sonde. L'inconvénient de la chose: les deux pêcheurs voient la même image. L'emplacement de la sonde est alors primordial afin que chacun puisse pêcher dans le faisceau.
bruno G- Powerticalier King