Site de vente par correspondance.
+12
daniel
mathieu
christian
kfran
follet
spiderman sansac
thomas
lionel
m@rcus
david
randokid
LOLO
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Site de vente par correspondance.
Je vais passer une grosse commande de leur sur Camo-tackle, notamment un gros paquet de Camo Swimbait et d'autres. Est-ce que quelqu'un connait le site (je pense que David oui) et ce type de leurres qui ressemble fortement au big hammer.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
LOLO- Powerticalier King
Re: Site de vente par correspondance.
J'ai déja entendu parler du site mais je n'y ai jamais passé de commande. C'est vrai que le leurre est étrangement ressemblant aux big Hammer. Les prix sont sympas.
randokid- Admin
salut lolo , effectivement , je connais et je n'ai jamais eu de prob , la serie camotackel est super , effectivement se sont les meme que les big hammer , je te les conseil , le cahier des charges est respectés.
david- Powerticalier King
voici une boutique a des prix tres competitif
http://stores.ebay.fr/kaisei-fishing-tackle-shop
http://stores.ebay.fr/kaisei-fishing-tackle-shop
m@rcus- Powerticalier King
les miens sont arrives la semaine derniere
site nickel suivi de commande impec
et les prix sur les camo sont interessants. les 6" sont a peine a 3 roros les deux
et ils ont moult coloris
commande en groupe lolo , cela diminuera tes frais de port (9.90 euros)
A+
site nickel suivi de commande impec
et les prix sur les camo sont interessants. les 6" sont a peine a 3 roros les deux
et ils ont moult coloris
commande en groupe lolo , cela diminuera tes frais de port (9.90 euros)
A+
lionel- Powerticalier King
je viens de recevoir ma comande.site tres serieux.colis livré par transporteur dhl.
thomas- Super Powerticalier
marcus a écrit:et les miens tu les fais mariner
oui oui
lionel- Powerticalier King
materiel
salut lolo j'ai passe une commande sur camou takle j'ai mis la bonne adresse mais pas le bon pays est ce les leurres risques de se perdre
spiderman sansac- Powerticalier
Très bon site de vente de leurres, fiable, plutôt rapide (DHL), peu gourmand en frais de port, et sans taxes ni droit de douanes vu la nationalité.
Pour les leurres, les prix et les choix sont globalement très intéressants...voir du côté de chez Keitech et Bass Assassin (n'achetez surtout pas de Eel Assassin, ça ne vaut rien ).
Pour les leurres, les prix et les choix sont globalement très intéressants...voir du côté de chez Keitech et Bass Assassin (n'achetez surtout pas de Eel Assassin, ça ne vaut rien ).
follet- Powerticalier Pro
spiderman sansac a écrit:salut lolo j'ai passe une commande sur camou takle j'ai mis la bonne adresse mais pas le bon pays est ce les leurres risques de se perdre
A mon avis passe leur un mail. Ils traduisent le français.
LOLO- Powerticalier King
tu peux y aller sur les copies big hammer, ils sont nickel
kfran- Powerticalier King
LOLO a écrit:Je vais passer une grosse commande de leur sur Camo-tackle, notamment un gros paquet de Camo Swimbait et d'autres. Est-ce que quelqu'un connait le site (je pense que David oui) et ce type de leurres qui ressemble fortement au big hammer.
Merci d'avance.
escuse mon petit lolo , j'avais zappé ce sujet , oui tu peu y aller sans probleme , aucun souci et le patron est sympas il te met quelque leurre a essayer d'ailleur c'est comme ca que j'ai decouvert les eel
spiderman sansac a écrit:salut lolo j'ai passe une commande sur camou takle j'ai mis la bonne adresse mais pas le bon pays est ce les leurres risques de se perdre
contact andreas , c'est le bosse , pas de prob , c'est vraiment un des meileur site de vente par corespondance
chuii pas bourré , j'aurais pu regarde mes post avant mille escuse les biloutes
david a écrit:chuii pas bourré , j'aurais pu regarde mes post avant mille escuse les biloutes
Le post date du 14 septembre 2009. Les leurres ont déjà pris quelques poissons
LOLO- Powerticalier King
re
Très bon site, jamais de problème et gare à la tentation car un choix énorme...
A+ Ch
A+ Ch
christian- Super Powerticalier
Il existe même un leurre similaire au One'Up mais 2 fois moins cher. Il été temps, car Ultimate se gave vraiment trop sur ces leurres...
http://www.camo-tackle.de/shads-5-big-ez-swimbait-c-734_1016_2047.html.
mathieu- Habitué
mathieu (Jeu 16 Déc 2010 - 12:32) a écrit:Il existe même un leurre similaire au One'Up mais 2 fois moins cher. Il été temps, car Ultimate se gave vraiment trop sur ces leurres...
Tu as utilisé le bon mot "similaire" c'est peut-être comme le canada-dry !!!!!!!
randokid- Admin
c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup,reste à savoir s'il prendra autant de poissons
daniel- Powerticalier Pro
il doit pas avoir d atractant dans les moins cher sa doi sentir la capote
Zander- Powerticalier Pro
Peut-être pas que la capote, la douille aussi.
bruno G- Powerticalier King
pourquoi acheter des copie alors que l on peut avoir des vrais entre 2 et 4 euros suivant les tailles en Allemagnekfran a écrit:tu peux y aller sur les copies big hammer, ils sont nickel
clems- Powerticalier King
deja que megabass on pompe sur le one up alors ca ??mathieu a écrit:Il existe même un leurre similaire au One'Up mais 2 fois moins cher. Il été temps, car Ultimate se gave vraiment trop sur ces leurres...
peut etre le meme model mais surement pas la meme texture et surtout la meme odeur
apres faut voir car je peche le bass avec du gambler de temps en temps et ca marche pas mal,pour le sandre le flap N' shad marche aussi tjrs Gambler
clems- Powerticalier King
Page 1 sur 2 • 1, 2