attention ! ! annonce sur le bon coin
+3
nico19
CYRIL 36
Michel 03
7 participants
Page 1 sur 1
attention ! ! annonce sur le bon coin
Bonjour, je voudrais mettre en garde, sur des annonces du bon coin, émises par '' le poisson d'or, à Jeumont dans le nord'' si comme moi vous commandez vous risquez de ne jamais recevoir vos achats, malgré de multitudes de relances de ma part , mon chèque a bien était retirer mais point de colis et cela fait 2 mois.
à bon entendeur
Michel
à bon entendeur
Michel
Michel 03- Powerticalier King
Re: attention ! ! annonce sur le bon coin
merci c est toujours énervant , et malheureusement pas de recours possible je pense !!
nico19- Habitué
Tu peux deposer plainte pour escroquerie et fournir tous les elements que tu possedes (adresse mail ou postale, telephone, nom de l encaisseur du cheque,...)
Sans etre sur du resultat il passeras au moins quelques heures en garde a vue car l escroquerie est un delit.
Sinon effectivement c est le risque de tomber sur ce genre de personnes qui sont de plus en plus presentes sur leboncoin....
Sans etre sur du resultat il passeras au moins quelques heures en garde a vue car l escroquerie est un delit.
Sinon effectivement c est le risque de tomber sur ce genre de personnes qui sont de plus en plus presentes sur leboncoin....
neufaire- Powerticalier Pro
+1 car le gus possède une boutique avec Numéro Siren : 792504417 donc je pense qu'il y a moyen de le faire casquer
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/517361894.htm?ca=17_s
Re: Poisson d'or
Pied tendre le Mer 24 Nov - 18:26
Tous les retours que j'ai vu de VPC de vivant du Poisson d'OR été catastrophques avec des erreurs et beaucoup de pertes.
Donc à mon avis,à éviter...
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/517361894.htm?ca=17_s
Re: Poisson d'or
Pied tendre le Mer 24 Nov - 18:26
Tous les retours que j'ai vu de VPC de vivant du Poisson d'OR été catastrophques avec des erreurs et beaucoup de pertes.
Donc à mon avis,à éviter...
m@rcus- Powerticalier King
je vois à première vue que je ne suis pas le seul a avoir été escroquer !!!
dommage qu'il soit si loin car une petite visite de ma part m'aurais bien fait plaisir !
mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas!!!
Michel
dommage qu'il soit si loin car une petite visite de ma part m'aurais bien fait plaisir !
mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas!!!
Michel
Michel 03- Powerticalier King
Bonsoir, entendu sur la radio en rentrant du boulot:
3 personnes ont étés condamnées suite à des escroqueries sur le bon coin (encaissement du règlement en mandat cash sans envoyer les objets)
montant du préjudice (connu) 120 000 E.
3 personnes ont étés condamnées suite à des escroqueries sur le bon coin (encaissement du règlement en mandat cash sans envoyer les objets)
cyrilc70- Super Powerticalier
Voila un article sur le sujet:
http://actu.orange.fr/france/le-bon-coin-trois-personnes-soupconnees-d-escroquerie-mises-en-examen-afp_2571662.html
A bon entendeur...
cordialement
http://actu.orange.fr/france/le-bon-coin-trois-personnes-soupconnees-d-escroquerie-mises-en-examen-afp_2571662.html
A bon entendeur...
cordialement
cyrilc70- Super Powerticalier
Nous en avons parlé à plusieurs reprises dans d autres posts jamais de MANDAT CASH - WESTERN UNION etc.......cyrilc70 a écrit:Bonsoir, entendu sur la radio en rentrant du boulot:
ARTHEO- Powerticalier King