POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

attention ! ! annonce sur le bon coin

+3
nico19
CYRIL 36
Michel 03
7 participants

Aller en bas

attention ! ! annonce sur le bon coin Empty attention ! ! annonce sur le bon coin

Message  Michel 03 Sam 14 Sep - 12:58

Bonjour, je voudrais mettre en garde, sur des annonces du bon coin, émises par '' le poisson d'or, à Jeumont dans le nord'' si comme moi vous commandez vous risquez de ne jamais recevoir vos achats, malgré de multitudes de relances de ma part , mon chèque a bien était retirer mais point de colis et cela fait 2 mois.
à bon entendeur
Michel
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

attention ! ! annonce sur le bon coin Empty Re: attention ! ! annonce sur le bon coin

Message  CYRIL 36 Sam 14 Sep - 22:54

Merci pour l'info..
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

attention ! ! annonce sur le bon coin Empty Re: attention ! ! annonce sur le bon coin

Message  nico19 Dim 15 Sep - 7:07

merci c est toujours énervant , et malheureusement pas de recours possible je pense !!
nico19
nico19
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

attention ! ! annonce sur le bon coin Empty Re: attention ! ! annonce sur le bon coin

Message  neufaire Dim 15 Sep - 9:46

Tu peux deposer plainte pour escroquerie et fournir tous les elements que tu possedes (adresse mail ou postale, telephone, nom de l encaisseur du cheque,...)
Sans etre sur du resultat il passeras au moins quelques heures en garde a vue car l escroquerie est un delit.
Sinon effectivement c est le risque de tomber sur ce genre de personnes qui sont de plus en plus presentes sur leboncoin....
neufaire
neufaire
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

attention ! ! annonce sur le bon coin Empty Re: attention ! ! annonce sur le bon coin

Message  m@rcus Dim 15 Sep - 10:17

+1 car le gus possède une boutique avec Numéro Siren : 792504417 donc je pense qu'il y a moyen de le faire casquer Twisted Evil 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/517361894.htm?ca=17_s


attention ! ! annonce sur le bon coin Empty Re: Poisson d'or
attention ! ! annonce sur le bon coin Empty  Pied tendre le Mer 24 Nov - 18:26
Tous les retours que j'ai vu de VPC de vivant du Poisson d'OR été catastrophques avec des erreurs et beaucoup de pertes.
Donc à mon avis,à éviter...
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

attention ! ! annonce sur le bon coin Empty Re: attention ! ! annonce sur le bon coin

Message  Michel 03 Dim 15 Sep - 11:48

je vois à première vue que je ne suis pas le seul a avoir été escroquer !!!
dommage qu'il soit si loin car une petite visite de ma part m'aurais bien fait plaisir !
mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas!!!
Twisted Evil 
Michel
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

attention ! ! annonce sur le bon coin Empty Re: attention ! ! annonce sur le bon coin

Message  cyrilc70 Ven 20 Sep - 18:49

Bonsoir, entendu sur la radio en rentrant du boulot:
3 personnes ont étés condamnées suite à des escroqueries sur le bon coin (encaissement du règlement en mandat cash sans envoyer les objets)
montant du préjudice (connu) 120 000 E.
cyrilc70
cyrilc70
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

attention ! ! annonce sur le bon coin Empty Re: attention ! ! annonce sur le bon coin

Message  cyrilc70 Ven 20 Sep - 19:34

Voila un article sur le sujet:

http://actu.orange.fr/france/le-bon-coin-trois-personnes-soupconnees-d-escroquerie-mises-en-examen-afp_2571662.html

A bon entendeur...
cordialement
cyrilc70
cyrilc70
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

attention ! ! annonce sur le bon coin Empty Re: attention ! ! annonce sur le bon coin

Message  ARTHEO Sam 21 Sep - 16:47

cyrilc70 a écrit:Bonsoir, entendu sur la radio en rentrant du boulot:
3 personnes ont étés condamnées suite à des escroqueries sur le bon coin (encaissement du règlement en  mandat cash sans envoyer les objets)
montant du préjudice (connu) 120 000 E.
Nous en avons parlé à plusieurs reprises dans d autres posts jamais de MANDAT CASH - WESTERN UNION  etc.......
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

attention ! ! annonce sur le bon coin Empty Re: attention ! ! annonce sur le bon coin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum