POMPE HYDRAULIQUE -RELEVAGE MOTEUR.........AU SEC.........
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POMPE HYDRAULIQUE -RELEVAGE MOTEUR.........AU SEC.........
Bonjour, Je viens de réparer une fuite sur verins hydraulique du TRIM ...Aucun problème au remontage. Je met de l'huile dans la pompe, puis essais à partir de la commande pour relever et baisser le moteur....échec....
l'alimentation électrique fonctionne mais l'huile hydraul. ne va pas jusqu'aux 2 verins !!!??? AU BAS DE LA POMPE , a droite il y a une grosse vis fendue que je n'arrive pas à débloquer.......Je pense, peut-être à tord que cette vis est la source de ma panne !!! est-ce une purge ( air )?? Pouvez-vous m'éclairer ??? Merci à tous ceux qui m'apporteront leur lumière.
l'alimentation électrique fonctionne mais l'huile hydraul. ne va pas jusqu'aux 2 verins !!!??? AU BAS DE LA POMPE , a droite il y a une grosse vis fendue que je n'arrive pas à débloquer.......Je pense, peut-être à tord que cette vis est la source de ma panne !!! est-ce une purge ( air )?? Pouvez-vous m'éclairer ??? Merci à tous ceux qui m'apporteront leur lumière.
Michel SCHAFF- Powerticalier
Re: POMPE HYDRAULIQUE -RELEVAGE MOTEUR.........AU SEC.........
ca depend de quelle visse tu parles, tu en a une de face qui sert a remplir et a purger ton circuit et une autre qui sert a relever ton moteur manuellement, il y'a peu j'avais vidanger mon huile de trim et pour re-remplir je m'y suis pris de la manière suivante:
moteur bloqué en position haute je remplissait ma bâche d'huile jusqu'au bord, j'actionne la commande ce qui fait monter l huile dans le vérin, je recomplète la bâche, je réactione etc jusqu'a ce que le vérin soulage mon moteur, à ce moment je sais que le vérin est gavé, je referme la vise de remplissage, actionne le trim dans un sens puis l'autre sur toute sa longueur puis je desère la vis de remplissage jusqu'a ce qu'un "pschit" s'échappe à ce moment tu ressers et normalement t'es pas trop mal.
moteur bloqué en position haute je remplissait ma bâche d'huile jusqu'au bord, j'actionne la commande ce qui fait monter l huile dans le vérin, je recomplète la bâche, je réactione etc jusqu'a ce que le vérin soulage mon moteur, à ce moment je sais que le vérin est gavé, je referme la vise de remplissage, actionne le trim dans un sens puis l'autre sur toute sa longueur puis je desère la vis de remplissage jusqu'a ce qu'un "pschit" s'échappe à ce moment tu ressers et normalement t'es pas trop mal.
@ntony- Nouveau
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