Avis écho sondeur !
+8
laurent12
Christophe Lamaud
gilles03
cricri
ARTHEO
m@rcus
Bertrand
JB
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avis écho sondeur !
Salut tout l'monde !
Comme l'indique le titre je souhaiterai avoir votre avis avant d'investir dans un écho ! J'aimerai avoir quelque chose de plutôt simple et efficace .
Merci d'avance .
Comme l'indique le titre je souhaiterai avoir votre avis avant d'investir dans un écho ! J'aimerai avoir quelque chose de plutôt simple et efficace .
Merci d'avance .
JB- Powerticalier Pro
Re: Avis écho sondeur !
Voir 7x hdi encore moins cher mais sans le GPS évidemment..... Mes premières impressions (une seule sortie pour l'instant) sont pas mauvaises avec ce joujou très intuitif et au prix très compétitif vu le matériel....encore quelques réglages et je vous en dirai plus.Bertrand a écrit:Lowrance élite 7 HDI !!!
ARTHEO- Powerticalier King
Effectivement c'est un peu la dessus que je voulais partir mais je me demande en faite si le GPS est vraiment utile .
Par contre j'ai vue que certain on un boîtier(qui ressemble a un ampli)raccordais a l'écran , est ce que vous pouvez m'expliquai ce que c'est ?
J'ai pour le moment un sondeur vraiment basique et j'aimerai me perfectionner un peu plus avec ces appareils .
Par contre j'ai vue que certain on un boîtier(qui ressemble a un ampli)raccordais a l'écran , est ce que vous pouvez m'expliquai ce que c'est ?
J'ai pour le moment un sondeur vraiment basique et j'aimerai me perfectionner un peu plus avec ces appareils .
JB- Powerticalier Pro
L'élite 7 avec ou sans GPS est un outil pas trop difficile à aborder et à utiliser. Les menus sont faciles d'accès et d'utilisation. Après tu peux largement demander des renseignements aux possesseurs d'élite 7. Comme je le disais dans un précédent je mets à la disposition de ceux qu'ils le souhaitent les contours de différents lacs cantaliens.
Bertrand- Powerticalier King
jb a ecrit
probablement la black-box structure scan
probablement la black-box structure scan
cricri- Powerticalier King
Pour moi c'est fait commander hier pour 700roros!
ça va jouer du scan à villerest le week end prochain
Le boitier donc tu parle apparament c'est pour mettre le structure scan sur les ancien hds!!Avec celui là pas besoin,mais tu a que le down scan!!
Enfin pour le prix je trouve ça deja top!
ça va jouer du scan à villerest le week end prochain
Le boitier donc tu parle apparament c'est pour mettre le structure scan sur les ancien hds!!Avec celui là pas besoin,mais tu a que le down scan!!
Enfin pour le prix je trouve ça deja top!
gilles03- Powerticalier
Elite 7 hdi avec gps! chez accastillage diffusion en promo,dernier en stock avant inventaire !!
gilles03- Powerticalier
c'est le prix que j'ai payé le mien, tu verras bon outil. par contre à la réception vérifie si il est bien à jour. Si tu as besoin n'hésites pas.
Merci!Bertrand a écrit:c'est le prix que j'ai payé le mien, tu verras bon outil. par contre à la réception vérifie si il est bien à jour. Si tu as besoin n'hésites pas.
Pendant que j'y suis,j'ai 2 questions: "quel version de soft est à jour?" et "est ce que la sonde monte sur le support de mon lowrance x 510c ou je doit le changé "Merci
gilles03- Powerticalier
La version est la 2.0. Pour ton support sonde à priori ça à l'air d'être bon.
Echo reçu aujourd'hui et 1er remarque:pas de protection d'écran,aprés vérif sur le net option 25euros:shock:
Pas bien ça
Pas bien ça
gilles03- Powerticalier
Comme pour les autres marques, sinon une petite astuce un film de protection pour l'écran:gilles03 a écrit:Echo reçu aujourd'hui et 1er remarque:pas de protection d'écran,aprés vérif sur le net option 25euros:shock: Pas bien ça
https://powerticale.forumpro.fr/t3762-protection-ecran-sondeur
Ce matin sortie GRANDVAL j ai passé plus de temps à jouer avec la bête qu'à pêcher veritablement....j'en suis convaincu c'est du bon matos quelques spots nickels à l'écran (au passage clin d'oeil à BERTRAND bien reçu tes captures....)
une section echo pour présenter les captures d'ecran,ça serait bien!
Vendredi à villerest 1er essai,vraiment content!
et aucun parasite avec le x510c monter à l'avant! Dommage que l'on ait du abandonner la peche au bout de 3h de déluge!
Vendredi à villerest 1er essai,vraiment content!
et aucun parasite avec le x510c monter à l'avant! Dommage que l'on ait du abandonner la peche au bout de 3h de déluge!
gilles03- Powerticalier
le post existe ici https://powerticale.forumpro.fr/t3680-echos_sondeurcaptures-d-ecrangilles03 a écrit:une section echo pour présenter les captures d'ecran,ça serait bien!
m@rcus- Powerticalier King
Je vais m'y mettre j'ai vu des choses géniales ce matin...
Page 1 sur 2 • 1, 2