commande internet et action en justice qui peu me renseigner
+3
cyrilc70
Bertrand
william
7 participants
Page 1 sur 1
commande internet et action en justice qui peu me renseigner
Bonjour.
j'ai commander une canne sur un site début juin, je l'ai bien reçu, sauf que l'anneau de tête était tordu.
j'ai contacté le vendeur et réenvoyé la canne, mais depuis j'ai toujours pas reçu ma canne , ni été remboursé, j'ai appelé des dizaines de fois , puis fais un courrier recommandé avec accusé de reception.
Cette fois ci , j'en ai marre de patienté, j'aimerais lancé une procédure judiciaire, mais seulement ca à l'air très compliqué es ce que quelque peu m'aider?
merci
j'ai commander une canne sur un site début juin, je l'ai bien reçu, sauf que l'anneau de tête était tordu.
j'ai contacté le vendeur et réenvoyé la canne, mais depuis j'ai toujours pas reçu ma canne , ni été remboursé, j'ai appelé des dizaines de fois , puis fais un courrier recommandé avec accusé de reception.
Cette fois ci , j'en ai marre de patienté, j'aimerais lancé une procédure judiciaire, mais seulement ca à l'air très compliqué es ce que quelque peu m'aider?
merci
william- Powerticalier King
Re: commande internet et action en justice qui peu me renseigner
As tu payé par paypal ? car il y a un gestionnaire de litige
Bertrand- Powerticalier King
Commence par une mise en demeure envoyée en recommandé avec AR
cCrdialement
cCrdialement
cyrilc70- Super Powerticalier
..
Pour la courrier de mise en demeure, c'est déjà fais, mais pas de réponse.
j'ai payer par CB.
j'ai payer par CB.
Prends contact avec ton banquier. Tu as peut etre une assurance qui couvre ce genre de mésaventures lorsque tu payes par carte.
neufaire- Powerticalier Pro
Avec une de tes assurances, tu n'as pas une aide juridique
Julien 63- Super Powerticalier
Commence par balancer le nom du site histoire de leur faire un peu de pub
gilles03- Powerticalier
..
j'avais déjà poster un sujet, ils ont une boutique "le matériel de pêche" et leur site de vente en ligne c'est "coin pêche".
http://www.le-materiel-de-peche.com/
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir eu des souci , quelqu'un m'a contacter par mail et avais eu des problème aussi.
http://www.le-materiel-de-peche.com/
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir eu des souci , quelqu'un m'a contacter par mail et avais eu des problème aussi.
Salut , j'ai eu un souci il y a presque un ans avec mon opérateur téléphonique suite a un règlement par CB a distance pour l'achat d'un téléphone ils m'ont prélèvé 5X le montant de l'appareil a tel point qu'il m'ont retiré presque 1300€ !!!
J'me suis battu pour être rembourser et ma solution a était de passer l'union de défence aux consommateurs UFC que choisir . J'ai était deux fois au tribunal et maintenant j'attend mon chèque avec des dommages et intérêt .
Tout ça pour te dire que si proche de chez toi tu as une association comme ça consulte les ils t'aideront et ils sont efficace .
J'me suis battu pour être rembourser et ma solution a était de passer l'union de défence aux consommateurs UFC que choisir . J'ai était deux fois au tribunal et maintenant j'attend mon chèque avec des dommages et intérêt .
Tout ça pour te dire que si proche de chez toi tu as une association comme ça consulte les ils t'aideront et ils sont efficace .
JB- Powerticalier Pro
Les démarches procédurales sont en général longues. Si une assurance quelconque te rembourse le montant de la transaction ce sera plus rapide.
neufaire- Powerticalier Pro
..
J'ai réussi à avoir le numéro de portable du mec, et a force de harcelement téléphonique , en étant un peu moins poli, le type m'a dis qu'il allais me remboursé, j'attend le chèque...