sandre 93 up
+18
gilles03
nico19
remy42
Alex 43
CYRIL 36
jerome32
cricri
DEJAN15
Philou63
m@rcus
GIL01
cyrilc70
LOLO
marco
pitou15
JB
J.Claude71
dave
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sandre 93 up
PP ou pas ça reste une belle prise et ça fera fermer le bec de ceux qui pensent que le PP prend que des pin's
m@rcus- Powerticalier King
re
Je confirme ce que Marcus à dit , l'an dernier j'ai un pote qui à fait un poisson de 92 au plomb palette et il s'en et pris un de 86 dans la même période. Comme quoi ce n'est pas réserser simplement pour la perche.
remy42- Powerticalier Pro
Bravo!! Tres beau fish..
Le pp ca peux prendre du gros poisson comme d autre technique .cela me deja ariver et il l avait au fond de la geule.
Me ji peche rarement car sa me saoule vite.
Le pp ca peux prendre du gros poisson comme d autre technique .cela me deja ariver et il l avait au fond de la geule.
Me ji peche rarement car sa me saoule vite.
laurent12- Powerticalier King
Le plomb pal est redoutable et il a fait ses preuves en compet
pitou15- Powerticalier King
marcus a écrit:PP ou pas ça reste une belle prise et ça fera fermer le bec de ceux qui pensent que le PP prend que des pin's
Ceux qui dénigrent le PP c'est qu'ils n'ont jamais eu la patience et l'intelligence d' adpater leur technique de pêche...
rouxy15- Powerticalier King
.dave a écrit:Et bien purée ça fait parler ce petit bout
de plomb!!!!!!!!!
Et ca va continue...lol.
Par contre le poisson s "eduque" ....Regardez a sec!!!il ne se fait plus grand chose ou du moins beaucoup moins de poisson que quelques annees en arriere..Moi je n ai rien de special contre ca! si ce n ai que qu elque foi ce de l "arponage " ! Vu comme certains tire dessus..
laurent12- Powerticalier King
rouxy15 a écrit: Ceux qui dénigrent le PP c'est qu'ils n'ont jamais eu la patience et l'intelligence d' adpater leur technique de pêche...
si c est une technique dénigrée c est peut etre tout simplement que beaucoup de pecheurs y compris moi, n aiment pas pecher au pp
marco- Powerticalier King
marco a écrit:rouxy15 a écrit: Ceux qui dénigrent le PP c'est qu'ils n'ont jamais eu la patience et l'intelligence d' adpater leur technique de pêche...
si c est une technique dénigrée c est peut etre tout simplement que beaucoup de pecheurs y compris moi, n aiment pas pecher au pp
Je le pense aussi, tu as raison Marco.....
Dans la vie... les gouts et les couleurs...
rouxy15- Powerticalier King
Yesssssss David!!!! Felicitations à toi!!!
Un sandre de cette taille, a cette époque, sur un barrage de Loire, magnifique!!
Avec toi, les sandres n'ont qu'a bien se tenir, et même comme ça, ils ne te résistent pas!
Mais je suis étonné que tu l'est fait au plomb pal', non pas parce que ce n'est pas efficace (c'est pas moi qui dirais le contraire^^) mais plutôt parce que je n'ai pas l'habitude de te savoir pêcher à ça!
Bravo à toi!!
Réserve moi une petite place sur ton bateau fin décembre....
Un sandre de cette taille, a cette époque, sur un barrage de Loire, magnifique!!
Avec toi, les sandres n'ont qu'a bien se tenir, et même comme ça, ils ne te résistent pas!
Mais je suis étonné que tu l'est fait au plomb pal', non pas parce que ce n'est pas efficace (c'est pas moi qui dirais le contraire^^) mais plutôt parce que je n'ai pas l'habitude de te savoir pêcher à ça!
Bravo à toi!!
Réserve moi une petite place sur ton bateau fin décembre....
charlie- Powerticalier Pro
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2