défi predator EST, manche de plobsheim.
3 participants
Page 1 sur 1
défi predator EST, manche de plobsheim.
Aujourd'hui à eu lieu la manche de plobsheim en alsace,au moteur éléctrique uniquement.
manche stopée à 10h30 pour raison de sécurité en effet, un bateaux à chargé plusieurs vagues d'eau crée par le vent asser fort et c'est trouvé un difficulté.
Un autre bateaux à proximité à voulu leurs venir en aide, et finalement lui aussi à pris beaucoup d'eau et à totalement coulé...
Voila je relate les faits rapidement , mais j'ai pas vu la scène j'étais sur une autre zone...
le bateaux a pu être ressorti de l'eau avec l'intervention des sapeurs pompiers..
Sinon coté prises , 26 brochets, 20 équipe classés sur 61.
manche stopée à 10h30 pour raison de sécurité en effet, un bateaux à chargé plusieurs vagues d'eau crée par le vent asser fort et c'est trouvé un difficulté.
Un autre bateaux à proximité à voulu leurs venir en aide, et finalement lui aussi à pris beaucoup d'eau et à totalement coulé...
Voila je relate les faits rapidement , mais j'ai pas vu la scène j'étais sur une autre zone...
le bateaux a pu être ressorti de l'eau avec l'intervention des sapeurs pompiers..
Sinon coté prises , 26 brochets, 20 équipe classés sur 61.
william- Powerticalier King
Re: défi predator EST, manche de plobsheim.
et toi t'as pas pris de l'eau avec ta california vu les conditions que tu decris
jerome32- Powerticalier King
..
quelques vagues, mais avec la pompe de cale ca l'a fait, et puis j'étais plus en amont , les vagues étais moins fortes.jerome32 a écrit:et toi t'as pas pris de l'eau avec ta california vu les conditions que tu decris
william- Powerticalier King
Re: défi predator EST, manche de plobsheim.
de http://www.driftkingfishing.com/actualites.html
"Le 24 novembre aura lieu la 3ème manche de la saison 2013/2014.
Elle compte donc pour le Défi Predators Est comme une manche normale.
Mais, comme certains ont beaucoup perdu lors de la manche de Plobsheim, il s'agit aussi d'une manche de solidarité.
En effet, les bénéfices de ce Défi leurs seront reversés."
"Le 24 novembre aura lieu la 3ème manche de la saison 2013/2014.
Elle compte donc pour le Défi Predators Est comme une manche normale.
Mais, comme certains ont beaucoup perdu lors de la manche de Plobsheim, il s'agit aussi d'une manche de solidarité.
En effet, les bénéfices de ce Défi leurs seront reversés."
cyrilc70- Super Powerticalier