depannage traxxis 40 minn kota
+5
paco
cricri
marco
jerome32
Yves Turquet
9 participants
Page 1 sur 1
depannage traxxis 40 minn kota
j'ai d'abord démonté le haut où j'ai découvert la carte électronique ,tout était normal
puis je démonte l'embase ,après avoir ôtez l’hélice,j'ai dû enfoncer la clé de 7 au marteau pour sortir les boulons car le pas est américain
je sors le moteur et découvre la panne ,charbon coupé
le moteur est très sale à cause de l'usure des charbons
j'ai commandé les pièces chez TECHBOAT.COM que je recommande ,charbons +kit étanchéité +hélice pour 70 euros ;avant le remontage j'ai poncé le collecteur à la toile emerie fine et passé la soufflette dans le moteur
c'est repartit pour 5 ans !!!
puis je démonte l'embase ,après avoir ôtez l’hélice,j'ai dû enfoncer la clé de 7 au marteau pour sortir les boulons car le pas est américain
je sors le moteur et découvre la panne ,charbon coupé
le moteur est très sale à cause de l'usure des charbons
j'ai commandé les pièces chez TECHBOAT.COM que je recommande ,charbons +kit étanchéité +hélice pour 70 euros ;avant le remontage j'ai poncé le collecteur à la toile emerie fine et passé la soufflette dans le moteur
c'est repartit pour 5 ans !!!
Yves Turquet- Powerticalier King
Re: depannage traxxis 40 minn kota
bon boulot d'autant plus que cela servira a d'autre moi inclus
jerome32- Powerticalier King
idem, merci pour le partage yves
Comme quoi quand on est un peu bricoleur, ca peu faire gagner du temps et de l'argent:D
Comme quoi quand on est un peu bricoleur, ca peu faire gagner du temps et de l'argent:D
marco- Powerticalier King
Bonjour, a propos des réparations sur le moteur minn kota traxxis quelqu'un connait il un moyen de tester la carte mère, pour probleme de variateur ?merci
paco- Nouveau
bonjour d abord se presenter dans bla bla avant de demander quelque chose merci
pitou15- Powerticalier King
Bien vu pitout... je vois que tu ai toujours au aguets!!!!!
Tu cherche une place de modérateur??
laurent12- Powerticalier King
alors voila pour pitou et son futur modérateur : paco 1m72 70kg brun né le 29/03/1959 je pêche depuis l'age de 10ans et si je peux aider quelqu'un n'hésitez pas ,pas besoin de rentrer dans les détails un bonjour me suffit si j'ai la solution je me ferai un plaisir de vous la communiquer .sans prétention juste un pêcheur.
paco
paco
paco- Nouveau
paco a écrit:alors voila pour pitou et son futur modérateur : paco 1m72 70kg brun né le 29/03/1959 je pêche depuis l'age de 10ans et si je peux aider quelqu'un n'hésitez pas ,pas besoin de rentrer dans les détails un bonjour me suffit si j'ai la solution je me ferai un plaisir de vous la communiquer .sans prétention juste un pêcheur.
paco
pour ta présentation paco faut la faire dans la rubrique blabla sinon pitou pour la place de modérateur je crois qu'il y a quelque chose a faire vu l’absence de ceci
cricri- Powerticalier King
laurent12 a écrit:Bien vu pitout... je vois que tu ai toujours au aguets!!!!!
ho non mon lolo tres bien comme sa en parlant de modo quelque un a des news de pierrot
pitou15- Powerticalier King
Ils sont en vacances. ...c'est bon !!! on va pouvoir faire les co..scricri a écrit:paco a écrit::twisted:sinon pitou pour la place de modérateur je crois qu'il y a quelque chose a faire vu l’absence de ceci
(Je pense qu ils vont sortir de leur tanière. Maintenant)
laurent12- Powerticalier King