NEO TRINIS
5 participants
Page 1 sur 1
NEO TRINIS
Est-ce que certain d'entre vous ont déjà utilisé cette canne ( en casting MH, 2 brins ).
Et quelles sont vos impressions car je voudrai l'utiliser en Float,comme canne assez passe partout pour ne prendre qu'elle pour les petites sorties matinales.
Merci
Et quelles sont vos impressions car je voudrai l'utiliser en Float,comme canne assez passe partout pour ne prendre qu'elle pour les petites sorties matinales.
Merci
Julien 63- Super Powerticalier
Re: NEO TRINIS
J'ai eu l'occasion de pêcher avec des casting Trinis Neo (monobrin) dans différentes puissances, équipées avec des microguides.
Ce sont des cannes très sèches et résonnantes, je pense que ça vient des anneaux ultra légers. Au niveau action et sensations on dirait du haut de gamme, c'est assez spectaculaire.
Ce sont des cannes très sèches et résonnantes, je pense que ça vient des anneaux ultra légers. Au niveau action et sensations on dirait du haut de gamme, c'est assez spectaculaire.
MT- Powerticalier King
Je confirme les dires de MT.
J'ai pour ma part une Neo Trinis casting en 14-100 pour envoyer du big bait. Hé bien tu peux envoyer largement 150g !!!
Elle encaisse sans broncher.
Et la finition est superbe.
J'ai pour ma part une Neo Trinis casting en 14-100 pour envoyer du big bait. Hé bien tu peux envoyer largement 150g !!!
Elle encaisse sans broncher.
Et la finition est superbe.
neufaire- Powerticalier Pro
avec les micro guide, pas de souci du passage des noeuds de raccord dans les anneaux?MT a écrit:J'ai eu l'occasion de pêcher avec des casting Trinis Neo (monobrin) dans différentes puissances, équipées avec des microguides.
william- Powerticalier King
Effectivement pas de microguides mais seche et resonnante !!MT a écrit:Pas sûr que le modèle big bait soit en micro-guides.
neufaire- Powerticalier Pro
..
Moi je l'ai pas acheter a cause des micro guide justement, j'avais peur que les noeuds coince dans les anneaux en canne casting "M"
Mon détaillant à réussi à me retrouvé une antitodote, les dernières qui restaient
Mon détaillant à réussi à me retrouvé une antitodote, les dernières qui restaient
william- Powerticalier King
sauf erreur de ma part, il s'agit de " micro guides " et non pas de " Nano-guides " donc pas énormement plus petit que des anneaux classique, non ?
Bon, j'ai craqué, donc je me suis acheté une Trinis Néo casting MH en deux brins
Ca existe les Nano Guides?? C'est de la sémantique, donc de l'enculage de mouche.
A+
F!L
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
Il me semble avoir des cannes, mais j'arrive plus a retrouver la référence avec des anneaux vraiment petit ( plus sûrs du terme nano, mais je crois bien ), en tout cas plus petit que sur la Néo .