achat moteur electrique chez Cabelas
2 participants
Page 1 sur 1
achat moteur electrique chez Cabelas
Salut,
Je suis à deux doigts de commander un moteur électrique motorguide FW46FB montage avant commande à pied chez CABELAS (Lien vers moteur) . Seulement je me pose des questions sur les frais de douane etc... J'ai calculé que sans frais douaniers, le moteur me reviendrais à 400€ soit une économie de 300€. Si certains d'entre vous ont des idées à me suggérer des retour d'expérience ou un moteur d'occase, n'hésitez pas.
@+
Jul.
Je suis à deux doigts de commander un moteur électrique motorguide FW46FB montage avant commande à pied chez CABELAS (Lien vers moteur) . Seulement je me pose des questions sur les frais de douane etc... J'ai calculé que sans frais douaniers, le moteur me reviendrais à 400€ soit une économie de 300€. Si certains d'entre vous ont des idées à me suggérer des retour d'expérience ou un moteur d'occase, n'hésitez pas.
@+
Jul.
JuL- Powerticalier
Re: achat moteur electrique chez Cabelas
salut jul, pour avoir deja commandé aux usa, je ne peut que te recommander de faire trés attention, car en plus du tarif attractif, il faut rajouter les frais de douanes, les frais de port, et la ça douille puis il faut appliquer la tva française, ce qui peut a la sortie te revenir a un surplus de 50%. A mediter donc de plus, pour les garanties, c'est compliquées. A toi de voir voila je te livre mon experience, pour avoir commandé des moules a plombs Do-it.
franck b- Powerticalier King