cable sonde
4 participants
Page 1 sur 1
cable sonde
le cable de la sonde est generalement long et invariable que faites vous de l'exedent une fois branché
vous le lovez ? en electricité cela fait une bobine et donc un champ magnetique et peut'etre des parasites ,je dis bien peut'etre.
vous en faites quoi vous
vous le lovez ? en electricité cela fait une bobine et donc un champ magnetique et peut'etre des parasites ,je dis bien peut'etre.
vous en faites quoi vous
jerome32- Powerticalier King
Re: cable sonde
lové et dissimulé. Je ne m'amuserai pas à couper qui plus est si tu change de bateau un jour
Bertrand- Powerticalier King
OK ça c'est une evidence mais c'est sur le lovage que j'emets un doute ,sur un de mes premiers echo un humninbird a l'epoque c'etais deconseilléBertrand a écrit:Je ne m'amuserai pas à couper qui plus est si tu change de bateau un jour
ça c'est la solution, MDR. Le câble de ma sonde est lovée dans mon bateau et pas de soucis d'interférences.F!L a écrit:Il faut changer de bateau et en prendre un plus long.A+F!L
Bertrand- Powerticalier King
+1 avec Bertrand je le love et je n'ai aucun parasite sur l'Elite.
pierrot 43- Super Powerticalier
OK Fil des que j'ai vendu le mien je t'achetes le tien mais j'ai peur que le cable soit trop court du coupF!L a écrit:Il faut changer de bateau et en prendre un plus long.
A+
F!L
Page 1 sur 1