Recherche chantier pour pontage barque
+6
F!L
GIL01
nass
MT
laurent12
Tahitifish
10 participants
Page 1 sur 1
Recherche chantier pour pontage barque
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un chantier ou d'un artisan qui saurait me faire un pontage en aluminium pour ma barque.
Je vais acheter dans peu de temps une smartliner 130 ou équivalent et je suis à la recherche donc d'un chantier en région parisienne ci possible. Mais je peux le déplacer dans la France entière.
Merci de vos retours ou expérience perso.
PS: je l'aurai bien fait moi même, mais je n'ai aucune expérience, aucun outils et aucun endroit simple ou je pourrais faire les travaux
Je suis à la recherche d'un chantier ou d'un artisan qui saurait me faire un pontage en aluminium pour ma barque.
Je vais acheter dans peu de temps une smartliner 130 ou équivalent et je suis à la recherche donc d'un chantier en région parisienne ci possible. Mais je peux le déplacer dans la France entière.
Merci de vos retours ou expérience perso.
PS: je l'aurai bien fait moi même, mais je n'ai aucune expérience, aucun outils et aucun endroit simple ou je pourrais faire les travaux
Tahitifish- Habitué
Re: Recherche chantier pour pontage barque
PS: je l'aurai bien fait moi même, mais je n'ai aucune expérience, aucun outils et aucun endroit simple ou je pourrais faire les travaux [/quote].
Ce ça le problème d habite en ville. ...
Qu'on et bien quand même dans nos campagnes.
Tu a bass boat a rodez dans le 12 mais tu va trouvé sûrement beaucoup plus prêt de chez toi..ce sur même. ..
Ce ça le problème d habite en ville. ...
Qu'on et bien quand même dans nos campagnes.
Tu a bass boat a rodez dans le 12 mais tu va trouvé sûrement beaucoup plus prêt de chez toi..ce sur même. ..
laurent12- Powerticalier King
Bass Boat Europe ouvre un magasin en RP, tenu par Renaud Theis si mes infos sont bonnes.
Si tu as acheté ton bateau chez eux (probable puisqu'ils l'importent), peut-être qu'ils peuvent faire l'aménagement.