Recherche chantier pour pontage barque
+6
F!L
GIL01
nass
MT
laurent12
Tahitifish
10 participants
Page 1 sur 1
Recherche chantier pour pontage barque
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un chantier ou d'un artisan qui saurait me faire un pontage en aluminium pour ma barque.
Je vais acheter dans peu de temps une smartliner 130 ou équivalent et je suis à la recherche donc d'un chantier en région parisienne ci possible. Mais je peux le déplacer dans la France entière.
Merci de vos retours ou expérience perso.
PS: je l'aurai bien fait moi même, mais je n'ai aucune expérience, aucun outils et aucun endroit simple ou je pourrais faire les travaux
Je suis à la recherche d'un chantier ou d'un artisan qui saurait me faire un pontage en aluminium pour ma barque.
Je vais acheter dans peu de temps une smartliner 130 ou équivalent et je suis à la recherche donc d'un chantier en région parisienne ci possible. Mais je peux le déplacer dans la France entière.
Merci de vos retours ou expérience perso.
PS: je l'aurai bien fait moi même, mais je n'ai aucune expérience, aucun outils et aucun endroit simple ou je pourrais faire les travaux
Tahitifish- Habitué
Re: Recherche chantier pour pontage barque
PS: je l'aurai bien fait moi même, mais je n'ai aucune expérience, aucun outils et aucun endroit simple ou je pourrais faire les travaux [/quote].
Ce ça le problème d habite en ville. ...
Qu'on et bien quand même dans nos campagnes.
Tu a bass boat a rodez dans le 12 mais tu va trouvé sûrement beaucoup plus prêt de chez toi..ce sur même. ..
Ce ça le problème d habite en ville. ...
Qu'on et bien quand même dans nos campagnes.
Tu a bass boat a rodez dans le 12 mais tu va trouvé sûrement beaucoup plus prêt de chez toi..ce sur même. ..
laurent12- Powerticalier King
Bass Boat Europe ouvre un magasin en RP, tenu par Renaud Theis si mes infos sont bonnes.
Si tu as acheté ton bateau chez eux (probable puisqu'ils l'importent), peut-être qu'ils peuvent faire l'aménagement.
Si tu as acheté ton bateau chez eux (probable puisqu'ils l'importent), peut-être qu'ils peuvent faire l'aménagement.
MT- Powerticalier King
Alors en fait j'aimerais ne pas passer par Bass boat Europe.
Car leurs bateaux et leurs remorques sont plus chers que la concurrence.
Exemple: pour une smartliner 130
- Bass boat Europe : bateau + remorque = xxx€ (Remorque petite roues et non cassante)
- Chalon nautic : bateau + remorque = xxx€ (Remorque roues 13´ et cassante)
- Beekman boten : bateau + remorque = xxx€ (Bateau à 2499 € Remorque roues 13´ et pas cassante)
- Smartliner Dinard : bateau + remorque ~ xxx€ ( à confirmer)
Et le pontage avant chez Bassboat Europe c'est xxx€
Avec un différentiel d'environ xxx€ et après demande aucun alignement des prix ,Je cherche à faires des économies en passant par une autre importateur...d'où le chantier!
Car leurs bateaux et leurs remorques sont plus chers que la concurrence.
Exemple: pour une smartliner 130
- Bass boat Europe : bateau + remorque = xxx€ (Remorque petite roues et non cassante)
- Chalon nautic : bateau + remorque = xxx€ (Remorque roues 13´ et cassante)
- Beekman boten : bateau + remorque = xxx€ (Bateau à 2499 € Remorque roues 13´ et pas cassante)
- Smartliner Dinard : bateau + remorque ~ xxx€ ( à confirmer)
Et le pontage avant chez Bassboat Europe c'est xxx€
Avec un différentiel d'environ xxx€ et après demande aucun alignement des prix ,Je cherche à faires des économies en passant par une autre importateur...d'où le chantier!
Dernière édition par Tahitifish le Ven 20 Déc - 9:44, édité 1 fois
Tahitifish- Habitué
peux etre que si tu etais allé voir bassboat france il y aurait moyen de trouver la solution
nass- Super Powerticalier
@ nass: je ne suis pas tt a fait sur de comprendre ta réponse, j'ai eut plusieurs devis et d'autres et je ne peux pas faire 6h de route juste pour négocier
Nous sommes sur le sujet chantier qui peut potentiellement intéressé pas mal de gens bricoleur,
Que les gens intéressé par les devis des différents chantiers me fassent signe par mp
Nous sommes sur le sujet chantier qui peut potentiellement intéressé pas mal de gens bricoleur,
Que les gens intéressé par les devis des différents chantiers me fassent signe par mp
Tahitifish- Habitué
Tahitifish
la société Beekman boten il peuvent expédier la barque ou faut aller la chercher en hollande car il y a une sacrée différence de prix .
la 170 m'intéresserait .
la société Beekman boten il peuvent expédier la barque ou faut aller la chercher en hollande car il y a une sacrée différence de prix .
la 170 m'intéresserait .
GIL01- Powerticalier King
Pourquoi tu enlèves les prix?? Ca ne veut plus rien dire. Si les prix sont réels tu n'as aucune raison de les enlever. Au contraire ça peut renseigner pas mal de monde!!
A+
F!L
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
aménagement
et bien la societe nature-boat et bassboatfrance vendent et amenagent toute sortes de barque à la demande du client il te suffit de nous envoyer photo de la barque et tes desiratas afin que l on puissent te faire un devis sans que tu sois obligé de te deplacer .
nass- Super Powerticalier
MT a écrit:Bass Boat Europe ouvre un magasin en RP, tenu par Renaud Theis si mes infos sont bonnes.
Salut, non non pas en région parisienne enfin pas encore mais à Vernon en Hight Normandy
labrax 76- Super Powerticalier
F!L a écrit:Pourquoi tu enlèves les prix?? Ca ne veut plus rien dire. Si les prix sont réels tu n'as aucune raison de les enlever. Au contraire ça peut renseigner pas mal de monde!!
A+
F!L
+ 1 , libre concurrence
labrax 76 a écrit:MT a écrit:Bass Boat Europe ouvre un magasin en RP, tenu par Renaud Theis si mes infos sont bonnes.
Salut, non non pas en région parisienne enfin pas encore mais à Vernon en Hight Normandy
j'ai eu confirmation par bass boat europe chassieu d'une ouverture en région parisienne d'ailleurs c'est pour cela qu'il ne seront pas présent au salon de Clermont cette année
pourte donner une idée de prix l'aménagement d'une 150 faut compter environ 2210€
et 440€ pour une console latérale a installer+direction
http://swimbait.over-blog.com/2013/12/bass-boat-europe-ouvre-un-centre-pr%C3%A8s-de-paris.html
Oui à Vernon et Vernon est en Normandie et non région Parisienne
Oui à Vernon et Vernon est en Normandie et non région Parisienne
il y a quand même pas mal d'abus
http://www.boatshop24.com/fr/smartliner-150-aluminium/petit-bateaux/52754
3799€ en FRANCE
http://www.boatshop24.com/fr/smartliner-150-aluminium/petit-bateaux/52754
3799€ en FRANCE
C'est clair, à un moment donné de dire que c'est de la faute des taxes Ca va 2 secondes.
En France, les shops vendent pas loin de 3 x le prix d'achat d'un produit.....on nous prend pour des vaches à lait Mais ce sujet à sans doute déjà été abordé sur le fofo.
En France, les shops vendent pas loin de 3 x le prix d'achat d'un produit.....on nous prend pour des vaches à lait Mais ce sujet à sans doute déjà été abordé sur le fofo.
J aurais peut etre une personne dans ma région le 01 mais il faut que je lui demande
si tu veux
si tu veux
scorpion01- Habitué
je pense qu'au bout de 4 ans il a réussit à trouver
Bertrand- Powerticalier King
Désolé mais sur mon appli je ne vois pas L année
scorpion01- Habitué
.Bertrand a écrit:je pense qu'au bout de 4 ans il a réussit à trouver
😂😂😂😂😂.
Essai de le renseigner plutôt que de ce moqué 😂😂😂
laurent12- Powerticalier King
Va faire les modif nécessaire dans profilscorpion01 a écrit:Désolé mais sur mon appli je ne vois pas L année
cricri- Powerticalier King
Super merci CRICRI
J ai changé le format de date et la tout est ok
je n avais que le jour et le mois avant
Merci de ton aide
J ai changé le format de date et la tout est ok
je n avais que le jour et le mois avant
Merci de ton aide
scorpion01- Habitué