POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

par quoi commencer ?

2 participants

Aller en bas

par quoi commencer ? Empty par quoi commencer ?

Message  greg15 Mar 17 Déc - 18:41

bonjour les powerticalier Wink

j'ai comme projet de monter un glastron ssv144 en bass boat le seul probleme c'est que je suis pas vraiment bricoleur Mdr

qu'elle sont selon vous les premier achats a effectuer pour réaliser mon projet ?

j'ai déjà la coque, le moteur(sans direction) et la remorque

je pause la question parce que le père noel va bientôt passer et que sur ma liste il y a un Elite 7xhdi,une console,ou des matériaux pour commencer la préparation du boat(. je vous rassure il ne m'apporte pas tous ça il faut en choisir qu'un Sad
mais lequel ???????????

greg15
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

par quoi commencer ? Empty Re: par quoi commencer ?

Message  cantalf15 Mer 18 Déc - 6:08

Salut
Je crois que le plus important , c'est de savoir si tu fait le bateau entièrement ou si tu fait petit a petit tout en allant pêcher
A mon avis tu devrais commencer par l'aménagement donc le plancher
Voir des sièges style pik´n bass
Un bon moteur avant électrique style power drive ou terrova (sujet sur le forum )
Un bon sondeur , mais je vois que tu t'est déjà renseigné le dessus
De plus je ne sais pas trop a quoi ressemble ton bateau ,mais tu tape "glastron bass boat" sur Google
et je pense que ça va te donner des idées .
Pour ma part , je crois qu'une des priorité c'est quand même le moteur électrique quelqu'il soit ,car
Si tu as un sondeur mais pas de moteur électrique , tu va pourrir tous tes post avec le thermique .
Alors que si tu as un moteur électrique mais pas de sondeur , ça seras chaud mais tu pourras commencer a pêcher sans bruit
Voilà bon courage
cantalf15
cantalf15
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum