motueur electrique avant
5 participants
Page 1 sur 1
motueur electrique avant
une âme charitable aurait elle des indications sur ce moteur éventuellement qu'en pensez vous? Moteur électrique watersnake shadow swrt 54?
"Moteur électrique 12 Volts • Eau salée • Puissance 54 Lbs • Pour bateaux jusqu'à +500 kg • Vitesse variable • Télécommande • Pédale • Longueur d'arbre 121 cm • Hélice anti-herbes 3 pales"
Merci d'avance pour vos réponses.
"Moteur électrique 12 Volts • Eau salée • Puissance 54 Lbs • Pour bateaux jusqu'à +500 kg • Vitesse variable • Télécommande • Pédale • Longueur d'arbre 121 cm • Hélice anti-herbes 3 pales"
Merci d'avance pour vos réponses.
francis34- Super Powerticalier
Re: motueur electrique avant
Connaît pas, c'est distribué par qui et est ce qu'il y a un bon SAV en vas de problème ?
Bertrand- Powerticalier King
Je n'arrive pas à copier la photo c'est sur nootica.fr en promo 699€93 au lieu de 999€ avec pédale et télécommande
http://www.nootica.fr/moteur-electrique-watersnake-shadow-swrt-54-p-6135.html
c'est de celui-la que tu parle ?
c'est de celui-la que tu parle ?
renard- Powerticalier Pro
j'ai mis le lien car tu ne pouvait pas métre la photo mais je ne connais pas cette marque désolé
renard- Powerticalier Pro
Google parle du watersnack comme moteur australien et pouvant être un futur concurrent de motorguide , à en voir les photos il serait équipé d'une pédale et d'une commande comme un co-pilot .
Sur un forum les gens parlent d'un moteur rustique et fiable qui fait son travail et apparement il serait sorti il y à près 5 ans déjà .
Etant donné son prix il vaudrait peu être mieu rajouter quelques euros pour un minn kota et être sûre de trouver des pièces ou du moins avoir un sav rapidement .
A plus Sylvain
Sur un forum les gens parlent d'un moteur rustique et fiable qui fait son travail et apparement il serait sorti il y à près 5 ans déjà .
Etant donné son prix il vaudrait peu être mieu rajouter quelques euros pour un minn kota et être sûre de trouver des pièces ou du moins avoir un sav rapidement .
A plus Sylvain
sylvain26- Powerticalier King
un grand merci pour ces très bons renseignements qui vont me permettre de réfléchir d'avantage avant mon achat.
..
il est équipé pédale + télécommande, mais c'est pas précisé si il y a un système de correction de dérive style autopilot.
parce si tu n'as pas d'auto pilot, rien que pour cela je le prendrai pas... Une fois que tu as pecher avec l'auto pilot, difficile de s'en passer!
parce si tu n'as pas d'auto pilot, rien que pour cela je le prendrai pas... Une fois que tu as pecher avec l'auto pilot, difficile de s'en passer!
william- Powerticalier King