POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Canne IODA

3 participants

Aller en bas

Canne IODA Empty Canne IODA

Message  Jimmy Wildie Sam 1 Mar - 12:47

Salut tous le monde  cheers 
Que pensez-vous de cette marque?
notamment les modèles " street-Fishing" ou "Finesse" avec ces caractéristiques suivantes :
1,80 m - 2 m env.
1/5 gr ou 2/10 gr
(... ou d'autres modèles ou marque avec 1budget de 100 -120 roros maxi) scratch 
Jimmy Wildie
Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Canne IODA Empty Re: Canne IODA

Message  olivier 31 Mer 5 Mar - 21:07

c est du bon matos , surtout cette annee !!! de nouveau modele tres bien fini ....anneau FUJI etc ...
olivier 31
olivier 31
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Canne IODA Empty Re: Canne IODA

Message  Christophe Lamaud Jeu 6 Mar - 8:55

Je possède depuis un peu plus d'une saison la "Rock & Street", 2.18m pour 1-5gr de puissance annoncée ...
Pour faire court, c'est LA canne que j'attendais depuis un moment en UL. Cà balance aussi bien des leurres de 1gr que de 6, voire 7gr, voire un peu plus sans broncher, c'est INCASSABLE sur un poisson (à condition de ne pas mettre un frein de 4 ou 5kg, et encore, j'ai pas testé Wink) çà a du nerf (bien utile sur les petits grammages), le montage est propre, bref, que du bonheur pour ma part Very Happy
En ce qui concerne ses limites, son principal point faible, c'est la raisonnance quand on commence à "charger" , mais malgré tout, avec une TP de 3gr et un shad de 3" (Keitech easy shiner pour ne pas le citer), on sent la caudale du leurre vibrer sous 7m d'eau, alors bon ...
Je l'utilise surtout avec du nylon 0.14mm sur la truite, et de la tresse Fireline en 0.06mm pour pêcher la perche en barrage.
Avec, j'ai pris du broc (60cm en première et 64cm en barrage pour les plus gros), du black (43cm pour le plus gros), de la perche (35cm), du sandre (petits), de la truite (bassines jusqu'à environ 40cm), du rotengle (au popper !!!) et du chevesne (plus gros spécimen, plus de 60cm pour un poids estimé à plus de 3kg, une vache, et en première catégorie, en plus !!!!).
Voilà, si tu veux d'autres infos, à ton service Very Happy
Ah, si, j'y pense !!! pour l'équilibrer, pas la peine de chercher un moulinet trop léger, après plusieurs essais, j'ai mis un CATANA 2500 dessus, et çà va nickel.
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Canne IODA Empty Re: Canne IODA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum