POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

comment insérer une fhoto avec un portable.

+2
ca mord pas moins
laurent12
6 participants

Aller en bas

comment insérer une fhoto avec un portable.  Empty comment insérer une fhoto avec un portable.

Message  laurent12 Ven 11 Avr - 19:07

Bonsoir. Je galère depuis longtemps pour mettre des photos sur le forum. J ai bien regarder les tuto de yves et marcus,qui sont très bien expliquer .
Mais le souci ce que je me connecte avec un téléphone portable. J arrive a la dernière etape (copier) et pour coller impossible!!! Evil or Very Mad 
Cela viens forcément de mon portable,donc si quelqu'un insère des photos avec un galaxi s4 mini..pourrait il m expliquer la marche a suivre pour "coller" dans ..image.
Merci.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment insérer une fhoto avec un portable.  Empty Re: comment insérer une fhoto avec un portable.

Message  ca mord pas moins Ven 11 Avr - 19:49

colle tes images de ton tel sur ton pc,et après tu les insère sur le forum,en même temps je suis un peu une quiche aussi pour ce qui et de mettre des photos Crying or Very sad 
ca mord pas moins
ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment insérer une fhoto avec un portable.  Empty Re: comment insérer une fhoto avec un portable.

Message  pitou15 Ven 11 Avr - 20:19

SE QUI LE DEGOURDI LA HIHIHIHI
pitou15
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment insérer une fhoto avec un portable.  Empty Re: comment insérer une fhoto avec un portable.

Message  laurent12 Ven 11 Avr - 20:25

ca mord pas moins a écrit:colle tes images de ton tel sur ton pc,et après tu les insère sur le forum,en même temps je suis un peu une quiche aussi pour ce qui et de mettre des 

Le "truck" ce que j utilise que mon téléphone portable. 
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment insérer une fhoto avec un portable.  Empty Re: comment insérer une fhoto avec un portable.

Message  laurent12 Ven 11 Avr - 20:32

pitou15 a écrit:SE QUI LE DEGOURDI LA 
EBE ...UNE FOIS DE PLUS Twisted Evil  .CE ENCORE TOI.
CAR TES EXPLICATIONS AU TEL  ..CA NE MARCHE PAS. 
ET J AI PLUSIEUR POT QUI ON ESSAYÉ. DONC.!!!!
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment insérer une fhoto avec un portable.  Empty Re: comment insérer une fhoto avec un portable.

Message  pitou15 Ven 11 Avr - 20:48

Se pas de ma faute si ta 2 mains gauche
pitou15
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment insérer une fhoto avec un portable.  Empty Re: comment insérer une fhoto avec un portable.

Message  Michel 03 Ven 11 Avr - 20:57

moi j'envoie les photos de mon portable à mon adresse mail sur mon ordi, je les range dans mon fichiers image sur mon ordi , puis ensuite de l'ordi tu les insères sur le forum
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment insérer une fhoto avec un portable.  Empty Re: comment insérer une fhoto avec un portable.

Message  laurent12 Ven 11 Avr - 21:45

Je vais certainement me répète. .mais je ne fonctionne qu'avec mon portable. 
Sur plus de 650 powerticalier enregistrer,il ya bien une personne qui a le même portable que moi .....non?
Je l espère du moins. ..
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment insérer une fhoto avec un portable.  Empty Re: comment insérer une fhoto avec un portable.

Message  pitou15 Ven 11 Avr - 22:13

Se la manip ke je t ai dit au tel
mais comme jte l ai dit pas facile a distance
on a les meme téléphone a peu près se sur que se comme sa mais pas facile a faire quant on conait pas le truc
pitou15
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment insérer une fhoto avec un portable.  Empty Re: comment insérer une fhoto avec un portable.

Message  jerome32 Sam 12 Avr - 8:11

au pire des cas laurent envoies les a pitou il les mettra LUI  Very Happy   Very Happy   Very Happy 
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment insérer une fhoto avec un portable.  Empty Re: comment insérer une fhoto avec un portable.

Message  pitou15 Sam 12 Avr - 9:49

E be pardis comme dab lol
pitou15
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment insérer une fhoto avec un portable.  Empty Re: comment insérer une fhoto avec un portable.

Message  m@rcus Lun 12 Mai - 11:01

je viens de voir ton post  Embarassed 

j'ai aussi un galaxie s5 et il te faut telecharger adobe air dans les applis car moi ca marche nickel  Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment insérer une fhoto avec un portable.  Empty Re: comment insérer une fhoto avec un portable.

Message  m@rcus Mer 28 Mai - 21:56

lolo une fois sur le forum clique sur le bouton en bas a gauche de ton tel et coche la case "version ordinateur"

@+ mon poulet  Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment insérer une fhoto avec un portable.  Empty Re: comment insérer une fhoto avec un portable.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum