ouverture 2014
+4
jerome32
jmd24
koke
Dogged43
8 participants
Page 1 sur 1
ouverture 2014
salut a tous!
Le 1er mai arrive a grands pas, le matos est pret,mais est ce que vous savez ou vous allez passer cette fameuse journée?
perso ce sera surement au barrage lavalette en espérant qu'il fasse beau
et vous?
Le 1er mai arrive a grands pas, le matos est pret,mais est ce que vous savez ou vous allez passer cette fameuse journée?
perso ce sera surement au barrage lavalette en espérant qu'il fasse beau
et vous?
Dogged43- Habitué
Re: ouverture 2014
Se sera sûrement au salagou
Mais pour le moment ils y annoncent du vent.....
Mais pour le moment ils y annoncent du vent.....
koke- Powerticalier Pro
POUR moi semaine d'apres je ne fais jamais les ouvertures ; mais en bateau se sera la premiere ; j aime bien le calme !
jmd24- Super Powerticalier
Pareil pour moijmd24 a écrit: POUR moi semaine d'apres je ne fais jamais les ouvertures ; mais en bateau se sera la premiere ; j aime bien le calme !
jerome32- Powerticalier King
Nous , nous allons verticaliser le Rhône sur un bras mort en espérant trouver quelques fishs
sylvain26- Powerticalier King
moi dans ce cas meme pas je mets le bateau a l eauFrançois a écrit:Le Salagou à l'ouverture ça ressemble à ça:
jerome32- Powerticalier King
Pour moi l'ouverture c'est une remise dans le bain et surtout le casse croute !!
Et sinon la verticale pour l'ouverture c'est une bonne alternative croyez vous car j'ai pas envie du linéaire ?
Et sinon la verticale pour l'ouverture c'est une bonne alternative croyez vous car j'ai pas envie du linéaire ?
sylvain26- Powerticalier King
Moi sa sera ouverture sur le Rhône en float tube pour m’essaie au power fishing pour rechercher quels que brochets
2koko- Powerticalier
François a écrit:Le Salagou à l'ouverture ça ressemble à ça:
Tu as raison, c'est le jour de la course au moteur éléc du coup on va tenter de dompter la mer intérieure du Lévezou mais c'est sur que le vent l'emportera.
Basstien- Habitué