POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau venu

+7
Yves Turquet
michel
Pierrot
david
franck b
LOLO
olive
11 participants

Aller en bas

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message  olive Dim 16 Nov - 23:32

Bonsoir,

Nouveau venu sur votre forum, je débute également aux carnassiers en barque. Je vit en Lozère depuis 10 ans, mais je suis originaire des pyrénées, donc ma pêche de prédilection est plutôt axée sur la truite en rivière ou bien en lacs d'altitude. J'aime bien le maniè mais j'ai vite compris que pour le sandre , il ya des techniques a ne pas négliger, donc voilà pourquoi la verticale me tente bien.
Question bateau, j'ai acheté il ya quelques mois un petit JV 1250 (bien souvent je suis tout seul avec mon chien), un honda 15 CV 4T( qui déjauge péniblement lorque l'on est a deux)+ un rhino 54 a l'arrière.Pour le sondeur, un eagle 500 C ,j'ai profité d'un euro encore fort il ya quelque mois pour le commander aux US. Et voilà.
Pur la pêche au manié j'ai une shogun et un stradic 4000 FI. Pour la verticale, j'ai acheté une skeletor de chez berkley la semaine dernière et j'ai recyclé un stradic 2500.Pour la tresse,tout en 10°° berkley whiplash
Je pêche sur garrabit, Sarrans et de tps en tps le lot à St Genies.Il me faut 1h à 1h 3à pour être au bord de l'eau, ça pourrait être pire..
Point commun a presque toutes me sorties, une belle balade et une belle capote. Les jours fastes, quelques perches, des brochetons, de tps en tps un sandre maillé mais bon.....pas de quoi faire le malin .