salagou
+4
XAA34
david12
François
spiftur
8 participants
Page 1 sur 1
salagou
bonjour,
avez vous des infos sur le niveau d'eau ?
j'ai entendu dire qu'il était bas pour essayer de tuer les herbiers...
en exemple, comment est le niveau dans la baie d'octon
merci des infos
avez vous des infos sur le niveau d'eau ?
j'ai entendu dire qu'il était bas pour essayer de tuer les herbiers...
en exemple, comment est le niveau dans la baie d'octon
merci des infos
spiftur- Powerticalier Pro
Re: salagou
Très bas.
Mais je vois pas le rapport avec les herbiers. Il est bas parce qu'il n'y a plus d'eau qui l'alimente et que l'évaporation fait le reste...
Mais je vois pas le rapport avec les herbiers. Il est bas parce qu'il n'y a plus d'eau qui l'alimente et que l'évaporation fait le reste...
François- Powerticalier King
d accord avec francois, pour irradiquer les herbiers il faudrait completement le vidanger, d ailleur sa ne lui ferais pas de mal , il en a vraiment besoin...... seul soucis comment le remplir......François a écrit:Très bas.
david12- Powerticalier King
re mise a leau salagou
Salut a tous,
A propos du lac, est ce que quelqu'un sait ce qui se passe au salagou au niveau des mises a l'eau?
j'ai un collègue qui est allé faire un tour a liausson, il parait que "ça verouille sec" avec des barrières mises en place en bas de la route, des tranchées, bref une seule mise a l'eau imposée dans la baie , pas bien grande en plus...
ça risque d'etre long quand il y aura de la barque cet automne...https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif
A propos du lac, est ce que quelqu'un sait ce qui se passe au salagou au niveau des mises a l'eau?
j'ai un collègue qui est allé faire un tour a liausson, il parait que "ça verouille sec" avec des barrières mises en place en bas de la route, des tranchées, bref une seule mise a l'eau imposée dans la baie , pas bien grande en plus...
ça risque d'etre long quand il y aura de la barque cet automne...https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif
XAA34- Powerticalier Pro
XAA34 a écrit:Salut a tous,
Et on peut s'estimer heureux car le lac a failli être fermé à la pêche purement et simplement.
Ca fait des années que je dis aux pêcheurs d'enlever leur remorque de l'eau, sans aucun effet.
Les camping-caristes ne sont pas en reste, ils allaient caguer dans la vigne au dessus et balançaient leurs ordures partout.
Résultat: le stationnement est réglementé et une seule mise à l'eau comme aux Vailhe...
Et on peut s'estimer heureux car le lac a failli être fermé à la pêche purement et simplement.
ils peuvent le fermé un bon moment le lac ...... sa y feras pas de mal a defaut d y faire du bien
re mise a leau salagou
Salut françois,
put--n, c'est quoi ce coup de speed ! carrément ! d'ou tu tiens ça , décision émanent de qui ? ça aurait pu faire beaucoup d'un coup je trouve ; mais bon , j'y vais que 3 mois dans l'année l'hiver, j'ai du rater quelquechose...
Salut françois,
put--n, c'est quoi ce coup de speed ! carrément ! d'ou tu tiens ça , décision émanent de qui ? ça aurait pu faire beaucoup d'un coup je trouve ; mais bon , j'y vais que 3 mois dans l'année l'hiver, j'ai du rater quelquechose...
XAA34- Powerticalier Pro
salut a tous a part la mise a l eau de liausson y a t il d autres mise a l eau d ouverte merci a tous .
cesar34- Super Powerticalier
Bonjour, quelqu'un pourrait me donner des infos sur le lac .
Quelle est la mise à l'eau la plus commode?
J'ai bien envie d'aller y faire un tour demain.
Merci.
Merci.
bessous- Powerticalier King
salut bessous et bien tu as celles de liausson mais aussi celles qui a au nord du lac et 2 ou 3 autres moins connues fait attention il y en as quelques unes qui ont était fermer . Je serais bien venus mais pas en pleine semaine bonne continuation .
Si tu viens de l'Aveyron le mieux c'est les Vailhés.bessous a écrit:Bonjour, quelqu'un pourrait me donner des infos sur le lac .
Merci.
Sortie le Bosc, premier rond-point à gauche direction Octon, puis première à gauche tu arrives directement au parking...
Merci les gars.
Je connais un peu le Salagou, c'est juste que j'ai eu l'info que le lac était un peu foncé, est il bon a pécher quand même?
Dommage César34, on se rencontrera peut être une autre fois
Je connais un peu le Salagou, c'est juste que j'ai eu l'info que le lac était un peu foncé, est il bon a pécher quand même?
Dommage César34, on se rencontrera peut être une autre fois
Perso je resterais dans l'Aveyron. Je dis ça, je dis rien...bessous a écrit:Merci les gars.
Merci François,
je crois que je vais pêcher Pareloup.
En plus j'avais la flemme de démonter le thermique.
je crois que je vais pêcher Pareloup.
En plus j'avais la flemme de démonter le thermique.
a part pour la température plus chaude ici t embête pas va a pareloup une prochaine fois bessous a plus .
j'y suis allé la semaine dernière, il etait encore un peu marron et le moins que je puisse dire, c'est que ça a été dur dur pour faire quelques" perchettes et sandrillons" . peu de touches et des poissons pas trop profond.
XAA34- Powerticalier Pro
J'avais espoir qu'avec les fortes pluies et le fait qu'il devienne marron ça boosterait les poissons (car ça fait deux ans qu'il ne s'est pas teinté).
Le probleme demeure...
Le probleme demeure...
Justement, effectivement, il y a 2 ou 3 ans il s'etait teinté de la meme sorte, et la par contre, je me souviens que ça avait la "fete" pendant un petit bout de temps, des sessions de 15 A 20 poissons, on les trouvait dans pas trop d'eau, mais bon , ça ne m'est plus arrivé depuis.
XAA34- Powerticalier Pro
novembre 2011...XAA34 a écrit:Justement, effectivement, il y a 2 ou 3 ans
Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait il me dire si le lac est praticable ( niveau d'eau ? Gel ? ) Parce que chez nous en Aveyron à part faire du patinage artistique c'est pas top
j'aimerai descendre Jeudi ou vendredi.
Merci
Quelqu'un pourrait il me dire si le lac est praticable ( niveau d'eau ? Gel ? ) Parce que chez nous en Aveyron à part faire du patinage artistique c'est pas top
j'aimerai descendre Jeudi ou vendredi.
Merci
bonjour bessous, le lac est plein a ras la gueule, mais pour info je ne l ai jamais vu geler.....on est pas loin de la mer
je ne serais pas la sinon je t aurais bien accompagne pour une partie de peche, je suis a 30mn
a+
je ne serais pas la sinon je t aurais bien accompagne pour une partie de peche, je suis a 30mn
a+
Merci David c'est vrai que l'on est pas loin de la mer mais par précaution je préfère poser la question car j'ai 1h30 de route.
Dommage que tu soit pas la. Une prochaine peut être.
A+
Dommage que tu soit pas la. Une prochaine peut être.
A+
Salut les copains.
Je voudrais savoir si quel qu un a été au salagou dernièrement ?
Les mises à l'eau sont elles praticable ?
Merci d'avance.....
Je voudrais savoir si quel qu un a été au salagou dernièrement ?
Les mises à l'eau sont elles praticable ?
Merci d'avance.....
Ludo12- Powerticalier King
Salut Ludo, mise à l'eau niquel la semaine dernière sur les Vailhès. Par contre niveau brocs, c'est autre chose pour faire du poisson.
sylvain42- Super Powerticalier