Bass boat ou en trouver ?
+6
GIL01
laurent12
marco
pitou15
lionel
Kazeaa56
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bass boat ou en trouver ?
Pas mon budget malheureusement. Sinon les NAC ont l'air énorme. J'ai regarder les vidéos, ils déboîtent
Kazeaa56- Habitué
excuses moi kaseea mais tu nous dit que t es pas bricoleur un peu plus haut et la tu nous devoile un abris home made 3 etoiles
tu a vu les post sur les pontage notamment de cap 360 370 ??? parce qu avec ce que tu est capable de faire , je te le dis tout net : c est bien plus simple de ponter une coque roto que tu ne semble le croire
et pour te donner mon avis sur les coques , entre ton armor ou silurine et un cap , je prends le cap mais alors sans hesitation . c est tout aussi stable , ca glisse bien mieux , ca se motorise mieux , ca se revend mieux et c est tout aussi facile a aménager . tu en trouve pour pas cher partout en bretagne
surtout maintenant que la saison va se terminer . dans un mois , tous les " ptits baigneurs" voudront se debarasser de leur joujou
mais bon ce n est que mon avis
tu a vu les post sur les pontage notamment de cap 360 370 ??? parce qu avec ce que tu est capable de faire , je te le dis tout net : c est bien plus simple de ponter une coque roto que tu ne semble le croire
et pour te donner mon avis sur les coques , entre ton armor ou silurine et un cap , je prends le cap mais alors sans hesitation . c est tout aussi stable , ca glisse bien mieux , ca se motorise mieux , ca se revend mieux et c est tout aussi facile a aménager . tu en trouve pour pas cher partout en bretagne
surtout maintenant que la saison va se terminer . dans un mois , tous les " ptits baigneurs" voudront se debarasser de leur joujou
mais bon ce n est que mon avis
lionel- Powerticalier King
Je me pensais pas capable de faire l'abris aussi bien que ça. Manque de confiance en moi. Enfin normal j'ai 19 ans tu me dira. Mais c'est vrai. Voilà vois m'avez fais changer d'avis... Je vais prendre un cap 370. Et le ponter moi même. Par contre j'aurai besoin d'aide. Je ne m'y connais pas du tout.. Pour faire le pont pour bass boat il y a besoin de quoi exactement ?
Kazeaa56- Habitué
ton choix est judicieux et Lionel a bien raison ,au moins tu pourras l’aménager a ta convenance tu trouveras de nombreux exemple sur la toile et pour le matos l'alu est pour moi le plus adapté ça bouge pas et c'est leger en gros des cornières de la tôle des rivets perceuse scisauteuse et de l'huile de coude. faut juste bien réfléchir avant de faire des trous dans la coque
jerome32- Powerticalier King
Je cherche sur le forum mais y'a pas vraiment d'explication appart des photos... J'ai sûrement pas vu tout les post alors... Si quelqu'un peu m'expliqué plus en détail comment faire
avec moi y'a du boulot
avec moi y'a du boulot
Kazeaa56- Habitué
Tu as fait un bon choix,jbt avais dit qu tu trouverais un 360 ou 370,pour le pontage, structure alu et vis etanche pour la coque,essaye de voir artheo,il a un 370 super bien ponté,c est un pro...
ca mord pas moins- Powerticalier King
jean baptiste j ai vu ca sur lbc c est un 360 mais ca peu etre interessant
http://www.leboncoin.fr/nautisme/674019113.htm?ca=6_s#
http://www.leboncoin.fr/nautisme/674019113.htm?ca=6_s#
marco- Powerticalier King
J'ai tout feuilleté hier soir et oui je suis tombé sur celui la aussi Marco. 1200 + la remorque ... Rien à dire de plus, plus qu'à espérer qu'il soit encore la
Kazeaa56- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2