POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bass boat ou en trouver ?

+6
GIL01
laurent12
marco
pitou15
lionel
Kazeaa56
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bass boat ou en trouver ? - Page 2 Empty Re: Bass boat ou en trouver ?

Message  Kazeaa56 Jeu 7 Aoû - 21:54

Pas mon budget malheureusement. Sinon les NAC ont l'air énorme. J'ai regarder les vidéos, ils déboîtent  Shocked 

Kazeaa56
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Bass boat ou en trouver ? - Page 2 Empty Re: Bass boat ou en trouver ?

Message  lionel Jeu 7 Aoû - 22:08

excuses moi kaseea mais tu nous dit que t es pas bricoleur un peu plus haut et la tu nous devoile un abris home made 3 etoiles  scratch scratch scratch 

tu a vu les post sur les pontage notamment de cap 360 370 ??? parce qu avec ce que tu est capable de faire , je te le dis tout net : c est bien plus simple de ponter une coque roto que tu ne semble le croire

et pour te donner mon avis sur les coques , entre ton armor ou silurine et un cap , je prends le cap mais alors sans hesitation . c est tout aussi stable , ca glisse bien mieux , ca se motorise mieux , ca se revend mieux et c est tout aussi facile a aménager . tu en trouve pour pas cher partout en bretagne
surtout maintenant que la saison va se terminer . dans un mois , tous les " ptits baigneurs" voudront se debarasser de leur joujou
mais bon ce n est que mon avis
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Bass boat ou en trouver ? - Page 2 Empty Re: Bass boat ou en trouver ?

Message  Kazeaa56 Jeu 7 Aoû - 22:29

Je me pensais pas capable de faire l'abris aussi bien que ça. Manque de confiance en moi. Enfin normal j'ai 19 ans tu me dira. Mais c'est vrai. Voilà vois m'avez fais changer d'avis... Je vais prendre un cap 370. Et le ponter moi même. Par contre j'aurai besoin d'aide. Je ne m'y connais pas du tout.. Pour faire le pont pour bass boat il y a besoin de quoi exactement ?

Kazeaa56
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Bass boat ou en trouver ? - Page 2 Empty Re: Bass boat ou en trouver ?

Message  jerome32 Jeu 7 Aoû - 22:38

ton choix est judicieux et Lionel a bien raison ,au moins tu pourras l’aménager a ta convenance tu trouveras de nombreux exemple sur la toile et pour le matos l'alu est pour moi le plus adapté ça bouge pas et c'est leger en gros des cornières de la tôle des rivets perceuse scisauteuse et de l'huile de coude. faut juste bien réfléchir avant de faire des trous dans la coque
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Bass boat ou en trouver ? - Page 2 Empty Re: Bass boat ou en trouver ?

Message  Kazeaa56 Jeu 7 Aoû - 22:54

Je cherche sur le forum mais y'a pas vraiment d'explication appart des photos... J'ai sûrement pas vu tout les post alors... Si quelqu'un peu m'expliqué plus en détail comment faire  Neutral 
avec moi y'a du boulot  lol!

Kazeaa56
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Bass boat ou en trouver ? - Page 2 Empty Re: Bass boat ou en trouver ?

Message  ca mord pas moins Ven 8 Aoû - 6:45

Tu as fait un bon choix,jbt avais dit qu tu trouverais un 360 ou 370,pour le pontage, structure alu et vis etanche pour la coque,essaye de voir artheo,il a un 370 super bien ponté,c est un pro...
ca mord pas moins
ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Bass boat ou en trouver ? - Page 2 Empty Re: Bass boat ou en trouver ?

Message  marco Ven 8 Aoû - 13:07

jean baptiste j ai vu ca sur lbc c est un 360 mais ca peu etre interessant


http://www.leboncoin.fr/nautisme/674019113.htm?ca=6_s#
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Bass boat ou en trouver ? - Page 2 Empty Re: Bass boat ou en trouver ?

Message  Kazeaa56 Ven 8 Aoû - 13:36

J'ai tout feuilleté hier soir et oui je suis tombé sur celui la aussi Marco. 1200 + la remorque ... Rien à dire de plus, plus qu'à espérer qu'il soit encore la  Very Happy

Kazeaa56
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Bass boat ou en trouver ? - Page 2 Empty Re: Bass boat ou en trouver ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum