Lacs Creuse, Haute Vienne
2 participants
Page 1 sur 1
Lacs Creuse, Haute Vienne
Bonsoir les Verticaliers,
Je créé ce sujet pour avoir un peu d'aide sur quelques coins sympas à pêcher en float. Je suis un peu perdu ne connaissant pas la région.
Je suis étudiant sur Limoges jusqu'au mois de Décembre, et sur Ahun en Creuse à partir de Janvier. Il y a donc une multitude de barrages dans le secteur, mais par lesquels commencer ?
J'ai vu que certains avait été vidanger.
Depuis Septembre, j'ai eu l'occasion de faire Saint Pardoux, hormis quelques perches et des petits brocs, c'est pas la folie. Il y a 15 jours, j'ai aussi fait le barrage du pont du Doignon, où j'ai pris une magnifique douille.
Apparemment, le barrage du palais sur Vienne a été vidangé l'année dernière, je suppose donc que les populations ne doivent pas être au mieux de leurs formes.
Vassivière me fait un peu peur, vu l'immensité !!
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu.
A bientôt peut être sur un lac du secteur.
Je créé ce sujet pour avoir un peu d'aide sur quelques coins sympas à pêcher en float. Je suis un peu perdu ne connaissant pas la région.
Je suis étudiant sur Limoges jusqu'au mois de Décembre, et sur Ahun en Creuse à partir de Janvier. Il y a donc une multitude de barrages dans le secteur, mais par lesquels commencer ?
J'ai vu que certains avait été vidanger.
Depuis Septembre, j'ai eu l'occasion de faire Saint Pardoux, hormis quelques perches et des petits brocs, c'est pas la folie. Il y a 15 jours, j'ai aussi fait le barrage du pont du Doignon, où j'ai pris une magnifique douille.
Apparemment, le barrage du palais sur Vienne a été vidangé l'année dernière, je suppose donc que les populations ne doivent pas être au mieux de leurs formes.
Vassivière me fait un peu peur, vu l'immensité !!
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu.
A bientôt peut être sur un lac du secteur.
sylvain42- Super Powerticalier
Re: Lacs Creuse, Haute Vienne
Bonjour,
Personne pour m'aiguiller ?
J'ai tenté un barrage sur la Maulde, magnifique, et quelques petits sandres sont venus me faire signe.
Par contre dimanche, gros capot sur un barrage en Creuse sur le Thaurion.
Par évident ...
J'ai tenté un barrage sur la Maulde, magnifique, et quelques petits sandres sont venus me faire signe.
Par évident ...
salut tu as mialet à coté de la coquille ; va sur le cite des fédéés les lacs sont indiqués ; mais vu les températures ; en moin d'etre un suppert pécheur en ce moment c'est pas le top ; faut attendre le froid pour le carnassier ; bonne pechesylvain42 a écrit:Bonjour,
Par évident ...
jmd24- Super Powerticalier
Merci, je vais regarder ce barrage.
J'ai déjà regarder les sites des fédés, mais il y a tellement de lacs, que c'est dur de choisir.
Merci en tout cas des infos, bonne pêche à toi en attendant le froid !
J'ai déjà regarder les sites des fédés, mais il y a tellement de lacs, que c'est dur de choisir.
Merci en tout cas des infos, bonne pêche à toi en attendant le froid !