Canne verticale deux brins
4 participants
Page 1 sur 1
Canne verticale deux brins
Salut,
Je cherche un bonne canne verticale en deux brins (budget 100 euros).
J'ai ce qu'il me faut en un brin mais c'est disons dans une optique voyage en coffre arrière pour réduire l'encombrement.
J'ai repéré sur un shop allemand une daiwa team cielo vertical (1m80, 7-21 gr), quelqu'un connait cette canne?
Sinon d'autres suggestions? Merci à vous.
prospero81- Super Powerticalier
Re: Canne verticale deux brins
Regarde sur tackle...tu a -20% sur tout le site....dépêchez vous...car je sais pas si demain cela sera encore d actualité.
laurent12- Powerticalier King
laurent12 a écrit:Regarde sur tackle...tu a -20% sur tout le site....dépêchez vous...car je sais pas si demain cela sera encore d actualité.
les - 20 durent jusqu'au 5 décembre mais comme le dit Laurent...dépêchez vous.
Bertrand- Powerticalier King
sakura sportism
Tu as des sakura sportism qui pour une centaine d'euros sont très correctes.
Je suis très content de la SPS632M 1m90 5-20g pour pêcher jusque dans 15m.
Haut du porte moulinet court qui permet de bien positionner l'index sur le blanck et d'avoir une bonne transmission des chocs.
Je suis très content de la SPS632M 1m90 5-20g pour pêcher jusque dans 15m.
Haut du porte moulinet court qui permet de bien positionner l'index sur le blanck et d'avoir une bonne transmission des chocs.
boisset- Powerticalier
Merci.
J'ai déjà une Sakura Stingray M de même puissance. Je l'aime beaucoup pour pêcher au PN, mais pour la verticale...bof bof, trop souple.
J'ai finalement opté pour la fox rage ultron vertical jigging en 7-28gr
C'est pas trop cher et ça m'a l'air plutôt bien fini. En plus testé et approuvé par Dietmar Isaiasch, ça inspire confiance...
http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-fox-rage-ultron-series-vertical-jigging-spin-86075.html
C'est pas trop cher et ça m'a l'air plutôt bien fini. En plus testé et approuvé par Dietmar Isaiasch, ça inspire confiance...
http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-fox-rage-ultron-series-vertical-jigging-spin-86075.html