SANDRE 100 UP
+30
GIL01
LOLO
Michel 03
Flopy
Jeromdu63
vayron46
Yves Turquet
olivierb19
laurent12
rouxy15
mado
william
koke
marco
Jimmy Wildie
cricri
J.Claude71
lionel
david12
ALAIN
cyrilc70
pitou15
bessous
Bertrand
raphael
michel
dave
m@rcus
ca mord pas moins
ARTHEO
34 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SANDRE 100 UP
Encore une fois tout est dans le titre je pensais cette année qu'en prospectant aux BIGS BAITS j'allais entrer dans le club des métrés au niveau BROCHET (et il s'en est fallu de peu j'en décroche un au bateau cet été le plus gros de cette année aura donc été 95) mais finalement il aura fallu une sortie programmées avec quelques uns de mes complices samedi dernier pour atteindre cette taille mais avec un zébré
Ce qui évidemment est encore mieux....seule ombre au tableau et pas des moindres le pépère n'a pas apprécié la décompression malgré une remontée très lente (de toutes façons vu la force de la bestiole 101,5 CMS pour 09KGS et ses démarrages et vu matériel...petite PEZON en 5/25grs et mon montage je n'avais pas le choix même si j'avais voulu je n'aurai pas pu le monter rapidement.) Cerise sur le gâteau la GOPRO n'était pas en mode vidéo et lorsque j'ai voulu regarder le film du combat je n'ai eu droit qu'à une photo du carbone cintré En résumé de supers émotions au final mais un peu déçu par la suite des événements. PHOTOS SUIVENT
Ce qui évidemment est encore mieux....seule ombre au tableau et pas des moindres le pépère n'a pas apprécié la décompression malgré une remontée très lente (de toutes façons vu la force de la bestiole 101,5 CMS pour 09KGS et ses démarrages et vu matériel...petite PEZON en 5/25grs et mon montage je n'avais pas le choix même si j'avais voulu je n'aurai pas pu le monter rapidement.) Cerise sur le gâteau la GOPRO n'était pas en mode vidéo et lorsque j'ai voulu regarder le film du combat je n'ai eu droit qu'à une photo du carbone cintré En résumé de supers émotions au final mais un peu déçu par la suite des événements. PHOTOS SUIVENT
ARTHEO- Powerticalier King
Re: SANDRE 100 UP
Que dire de plus que bravo , joli poisson et felicitation
ca mord pas moins- Powerticalier King
joli poisson alain ........ dommage pour la décompression...
m@rcus- Powerticalier King
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo ca c'est du sandres!!
Bravo ca c'est du sandres!!
dave- Powerticalier King
Respect Artheo ca c est un poisson !!!!!! celui la tu devrais t en souvenir un sacré moment ....
Raph
Raph
raphael- Powerticalier Pro
Ouahhhhhhhhhhhhhhhh cte bestiasse !!!! je ne parle pas du poisson mais du bonhomme, lol nan je déconne magnifique poisson bravo Alain.
Bertrand- Powerticalier King
Superbe poisson en plus monté léger,chapeau.
Je pense que nous sommes nombreux à vouloir en prendre un comme celui là.
Je pense que nous sommes nombreux à vouloir en prendre un comme celui là.
bessous- Powerticalier King
Vertic' oui grosse touche absolument pas... j'ai juste senti un tracteur qui ne voulais pas suivre le sens de la dérive du leurre. Il l'a pris délicatement (trop confiant sans doutes) puis il a commencé à prendre une autre dérive que celle du bateau quand il a senti que ça résistait il a mis les gazs et ma scotché au fond.....je vais m'en souvenir longtemps effectivement le top c'est de ne pas avoir été solo et d'avoir pu partager ça en live avec certains copains.....
Tu m etonne bravo a toi
a oui pris profond le pépère? ???
a oui pris profond le pépère? ???
pitou15- Powerticalier King
Bravo Alain!
C'est Le poisson dont tout verticalier rêve d'avoir un jour au bout de sa ligne!
Moi le premier d'ailleurs!!!
Félicitations
C'est Le poisson dont tout verticalier rêve d'avoir un jour au bout de sa ligne!
Moi le premier d'ailleurs!!!
Félicitations
ALAIN- Super Powerticalier
bravo alain pour ce magnifique poisson....... sa donne envie de retourner au bord de l eau....;
david12- Powerticalier King
et bin mon capitaine te voila promu general
bravo a toi alain ca cest le poisson dont tout le monde reve
lionel- Powerticalier King
lionel a écrit:et bin mon capitaine te voila promu general
Subliiiiimmme
Bravo, LE Rêve à l'état pur....
Bah... concernant la décompression, c'est tellement alléatoire... toi-même tu le dit, il est monté tous doucement, et pourtant... ça fait partie du jeux
Ne te focalise pas là-dessus, le coup de ligne est magnifique je dis BRAVO
Bravo, LE Rêve à l'état pur....
Bah... concernant la décompression, c'est tellement alléatoire... toi-même tu le dit, il est monté tous doucement, et pourtant... ça fait partie du jeux
Ne te focalise pas là-dessus, le coup de ligne est magnifique je dis BRAVO
Jimmy Wildie- Powerticalier King
bravo a toi arthéo, là ca cause, c est un truc qui n arrive pas souvent et c est sans doute pour ca q'on aprécie, félicitations
marco- Powerticalier King
Super poisson, félicitation! un rêve pour beaucoup de pecheur
Bravo
Bravo
koke- Powerticalier Pro
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3