Manche de Naussac 2015
+20
Michel 03
pierre
Domi 12
tony
Yannick
cricri
laurent12
koke
david12
Agnes
Ludo12
Sylvain.M
bessous
le bolide
Bertrand
yacco87
Manu46
J.Claude71
m@rcus
LOLO
24 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Manche de Naussac 2015
Merde à tous..Mais quand même une préférence pour k s aveyronais. ..lol...surtout pour mon poulain.
laurent12- Powerticalier King
Pas de nouvelles ???
Enfin ce qui est sur c est que l on pourra plus dire qu il fait toujours mauvais temps en Lozere
Raph
Enfin ce qui est sur c est que l on pourra plus dire qu il fait toujours mauvais temps en Lozere
Raph
raphael- Powerticalier Pro
yes il a fait chaud
ce fut un plaisir de retrouver les anciens et aussi les nouveaux competiteurs du forum présent sur cette manche
c'est 150 poissons environ comptabilisés 130 perches pour 22 brochets .
pour nous c'est une 14eme place le vendredi soir avec deux brochets (68 et 63) puis la poisse nous est tombée dessus ......... d'abord 1 sandre de 62 ..... mais malheureusement cette espèce ne comptait pas pour cette manche car il est actuellement fermé puis deux brèmes de 3 kg chacune est pour finir une vingtaine de perches mais aucunes de maillées ........ bilan on perd 11 places au générale ce qui nous classe 25 sur 58 .......... par contre le forum est bien representé avec la deuxieme place pour les freres adam's bravo j claude et michel et la troisieme pour bertrand et manu la 4eme pour yacco et domi et la 6eme pour lolo et yan
felicitation au podium et bravo a l'organisation
la bete de la discorde
ce fut un plaisir de retrouver les anciens et aussi les nouveaux competiteurs du forum présent sur cette manche
c'est 150 poissons environ comptabilisés 130 perches pour 22 brochets .
pour nous c'est une 14eme place le vendredi soir avec deux brochets (68 et 63) puis la poisse nous est tombée dessus ......... d'abord 1 sandre de 62 ..... mais malheureusement cette espèce ne comptait pas pour cette manche car il est actuellement fermé puis deux brèmes de 3 kg chacune est pour finir une vingtaine de perches mais aucunes de maillées ........ bilan on perd 11 places au générale ce qui nous classe 25 sur 58 .......... par contre le forum est bien representé avec la deuxieme place pour les freres adam's bravo j claude et michel et la troisieme pour bertrand et manu la 4eme pour yacco et domi et la 6eme pour lolo et yan
felicitation au podium et bravo a l'organisation
la bete de la discorde
Dernière édition par m@rcus le Dim 31 Mai - 18:01, édité 5 fois
m@rcus- Powerticalier King
Bravo a tous ,super pour les représentants du fofo
Michel 03- Powerticalier King
bravo a tous ,qu est ce qu ils sont beaux les sandres de naussac
ca mord pas moins- Powerticalier King
Je tiens quant même à vous remercier pour votre accueil, étant nouveau on s'attendait à être un peu isolé mais c'était tout le contraire!
On se dit à dans 3 semaine, sur Bord.
Dites au chinois qu'il nous fasse des iPhones..
Sylvain.M- Powerticalier Pro
Une bien jolie manche.
De très bon moment a table avec les copains.
Bien plus difficile qu'il y a deux ans niveau pêche.
De notre côté on a fait l'inverse de tous: on a trouvé la pêche le dimanche matin.
Bravo au podium et a l'organisation de cette manche.
Notre classement nous conviens.
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
De notre côté on a fait l'inverse de tous: on a trouvé la pêche le dimanche matin.
LOLO- Powerticalier King
Sincère félicitations au podium sans oublié yacco et lolo.
C'est que 4 et 6 c'est très bon pour le départ.
Bravo
Bravo
+1laurent12 a écrit:Sincère félicitations au podium sans oublié yacco et lolo.
Bravo
cricri- Powerticalier King
deuxième Mr Le Maire bravo, c'est pour cela que je prends des leçons avec lui, bientôt dans une dizaine d'années je serais peut être bon moi aussi
Michel 03- Powerticalier King
LOLO a écrit:Une bien jolie manche.
Bonsoir,
J'étais commissaire sur la zone n° 2 (sur le california skiff) le samedi matin et en effet , si c'est bien vous que j'ai reconnu sur le cap 400 bleu, vous avez tourné un bon moment autour de notre zone le samedi matin sans trop de résultat malheureusement. Par contre je vois que la suite a bien marché , c'est bien pour vous ca.
J'ai reconnu quelques personnes du forum, et notamment les n°2 du classement final avec un petit manque de reussite le samedi .... ils sont coquins ces brochets de naussac à se décrocher comme ca hein lol
J'ai croisé egalement M@rcus le samedi en fin d'aprem.
En tout cas c'est la premiere fois que je participe à ce genre d'evenement ... et bien j'ai passé un bon moment, les compétiteurs sont sympas et l'ambiance est agréable egalement. Ca donne envie de participer tout ca . Des obligations familiales m'ont empeché d'ëtre au repas du samedi soir c'est bien dommage.
Bravo aux vainqueurs ainsi qu'aux divers membres du forum pour leurs résultats.
Yannick- Powerticalier
Pour nous ce sera la 3 eme place,une pêche trés compliquée,au final on trouve quelques poissons. Toujours une bonne ambiance et content d'avoir revu la fine équipe avec qui on partage ces moments là !
Manu46- Powerticalier King
Salut manu et Bertrand et félicitations encore pour ce podium.Manu46 a écrit:Pour nous ce sera la 3 eme place,une pêche trés compliquée,au final on trouve quelques poissons. Toujours une bonne ambiance et content d'avoir revu la fine équipe avec qui on partage ces moments là !
Ce serait sympa que tu nous explique un peu ton week end..la stratégie que vous vous étiez imposé. ..Les changements. .bref..jusqu'au moment où vous avez trouvé la pêche.
A moins que cela n'a était un pur hasard et de la dore. ..et tu la tu n'aurais rien à expliquer. ..
Beaucoup de chance car à 15 h 30 le samedi nous n'avions qu'une perche au compteur. Nous rentrons 3 poissons dont un broc de 77 dans la dernière heure. Le dimanche on fait 4 perches maillées sur un très long secteur dans 15 m d'eau mais sur les coups de 9 h 30 calme plat
Bertrand- Powerticalier King
Salut bertrand.
Pourquoi beaucoup de chance?.
Vous faites la pêche au plastique, à la viande. ..au LD ..leurre mettalique. .etc..etc...
Quelle profondeur. ..entre deux eaux ..sur la bordure. ..
Voilà ce que j'aime bien lire...
MERCI ET BRAVO.
Pourquoi beaucoup de chance?.
Vous faites la pêche au plastique, à la viande. ..au LD ..leurre mettalique. .etc..etc...
Quelle profondeur. ..entre deux eaux ..sur la bordure. ..
Voilà ce que j'aime bien lire...
MERCI ET BRAVO.
*Sylvain.M a écrit:Je tiens quant même à vous remercier pour votre accueil, étant nouveau on s'attendait à être un peu isolé mais c'était tout le contraire!
Je pense que tout ai dit. Bonne ambiance. ça fait plaisirs de voir les personnes du forum autrement que derrière un ordi.
Félicitation aux powerticaliers sur le podium et ceux qui finissent très proches.
Nous nous sommes un peu décus de notre pêche, mais c'était une première on va essayer d'améliorer ça pour les prochaines. Une bonne experience.
Une super organisation aussi!
A bientôt
koke- Powerticalier Pro
Le broc au drop vif à 3 m de la surface dans 15 m d'eau, 2 perches au chatter et le reste en jigging entre 11 et 16 m. Voili, voilou
Bertrand- Powerticalier King
Merci pour ta réponse.Bertrand a écrit:Le broc au drop vif à 3 m de la surface dans 15 m d'eau, 2 perches au chatter et le reste en jigging entre 11 et 16 m. Voili, voilou
Voilà quelque chose d'intéressant la pêche de poisson suspendu.
BRAVO.
pour nous une 4 ieme place avec 2 brocs et 5 perches
nous avons toucher au cranck ,drop vif et ls
belle organisation et bravo aux organisateurs
yacco87- Powerticalier King
yacco87 a écrit:pour nous une 4 ieme place avec 2 brocs et 5 perches
Et deuxième vendredi soir derrière Marcus
LOLO- Powerticalier King
Merci à tous (Tony, Marcus, Yacco, ...) pour votre acceuil pour notre premiere manche comme compétiteurs.
De bons moment de rigolades autour d'une trés bonne table vendredi
Beaucoup de perches pour nous mais aucune de maillée, ce sera pour la prochaine fois !
Nous ne serons pas présent à Bort, mais nous suivrons vos résultats, alors gazzzzzzzzzzz !
De bons moment de rigolades autour d'une trés bonne table vendredi
Beaucoup de perches pour nous mais aucune de maillée, ce sera pour la prochaine fois !
Nous ne serons pas présent à Bort, mais nous suivrons vos résultats, alors gazzzzzzzzzzz !
Domi 12- Habitué
yacco87 a écrit:mdr
alumeeeeeeeeeeee le feu !!!!!!!!
tu l'as connais celle du boucher qui en voulant couper une entrecote .......... s'est désossé un doigt ............ allummmméééééééé le feu .......
m@rcus- Powerticalier King
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5