POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Saro FT 02

Aller en bas

Saro FT 02 Empty Saro FT 02

Message  Largemouth13 Sam 25 Avr - 13:26

Bonjour a tous,
Comme je n'ai pas souvent l'occasion de partager sur des achats récemment tester, je voudrai le faire sur un produit que j'ai donc récemment acquis et tester dans des conditions assez difficile...
Il s'agit du float tube Saro ft 02, même s'il s'agit de l'entrée de gamme de la marque (environ 120 euros), je vous avouerai que j'ai était impressionner par ça stabilité.
En effet, au vu de mon gabarit assez costaud (1.83m pour 90 kg) j'avouerai que j'appréhendé assez.. Rolling Eyes
Et bien la longueur de ses boudins, plus sa largeur mon vraiment permit de me sentir en sécurité, car je vous avouerai que parfois je suis un peu manche et...comment dire...j'ai tendance a ferrer a "l'américaine" Very Happy  Mauvais réflexe !
De plus, l'assise gonflable et assez correct en profondeur ce qui empêche de glisser, bon de ce coté la une dizaine de centimètre de plus et ce serai parfait, mais bon, je fais 1.83m et sa se passez quand même très bien.
Niveau solidité et profil c'est vraiment pas mal pour le prix, bonne glisse et excellente manœuvrabilité. et le cor-dura qui protège les valve a l'air assez robuste, petit bémol sur les zones de gonflage du flotte que je trouve pas trés pratique car pas facile a placer au gonflage!
Niveau rangement, c'est plus que suffisant, environ 8 petite moyenne boite a leurres.
Point trés positif pour moi, pour ce qui aime crapahuter , il est facile a déplacer car assez léger je trouve...
Voilou, si sa peu aider quelqu'un a se décider... Very Happy
Largemouth13
Largemouth13
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum