Sandres 2009 80 up
+32
daniel
bibi
Pierrot
filou
Manu46
flo97
yan
bruno G
Julien 63
NICO
kfran
franck b
fif 15
olivier
fabsu38
m@rcus
Horizonpeche
Frèd 12
LAURENT
fred b
titi 43
domel74
LOLO
waraw
F!L
lesavoyard
Yves Turquet
Martin I
mado
david
follet
randokid
36 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sandres 2009 80 up
Bravo Marcus
Mais voilà un autre beau sandre de 90 cm pour rivaliser, prit par Fifi (adpeche63) lors de sa sortie sur Villerest le 31 octobre. Technique verticale, 21g sur shad AMS entre 8 et 9 m.
Mais voilà un autre beau sandre de 90 cm pour rivaliser, prit par Fifi (adpeche63) lors de sa sortie sur Villerest le 31 octobre. Technique verticale, 21g sur shad AMS entre 8 et 9 m.
Horizonpeche- Powerticalier Pro
ah bravo
le meme jour et meme lieu que moi chapeau a fifi (d'ailleur sa tete medit quelque chose on a du se croiser sur le lac au dessus de bullit
le meme jour et meme lieu que moi chapeau a fifi (d'ailleur sa tete medit quelque chose on a du se croiser sur le lac au dessus de bullit
m@rcus- Powerticalier King
Bravo fifi magnifique sandre , la fin de l'année s'annonce pas si mal pour certains
fif 15- Powerticalier
marcus a écrit:ah bravo
C'est facile de le reconnaître, c'est le seul bateau avec le drapeau de l'ASM à l'avant
randokid- Admin
je l avais pas le drapeau c'est pour ça que j'ai fais 1 beau sandre rando
filou- Powerticalier
bravo filou , magnifique , dit le leurre quel couleurs?? jaune et bleu
marcus quand tu vois un buffet ou buvette les equipes adpeche 63 sont jamais bien loin
je me rapelle la coupe intergalactique , le temps que je ..enfin il etait temps quoi ...
marcus quand tu vois un buffet ou buvette les equipes adpeche 63 sont jamais bien loin
je me rapelle la coupe intergalactique , le temps que je ..enfin il etait temps quoi ...
david- Powerticalier King
david a écrit:bravo filou , magnifique , dit le leurre quel couleurs?? jaune et bleu
Dit David on n'est pas dans la rubrique plus beaux poissons ?
Horizonpeche- Powerticalier Pro
si si mais desolé kiki , pas de gros fish pour moi cette année , en faite j'y cours plus apres , j'ai plutot envis de m'amusé sur des techniques differentes .
david a écrit:
c'est vrai que ce jour la il y avait un rassemblement de barque a l'heure du jaune en dessous de bullit
m@rcus- Powerticalier King
c'est vrai que ce jour la il y avait un rassemblement de barque a l'heure du jaune en dessous de bullit [/quote]
, mon pauv kiki , ca fait rien , l'esentielle c'est de prendre le temsp de vivre
, mon pauv kiki , ca fait rien , l'esentielle c'est de prendre le temsp de vivre
sandres 2009 80 up
bravo filou pour ce poissson de villerest c est vrai que les apèros avec tous les membres d adepeche 63 et de leurs amis sont forts sympathiques du reste je les remercie de m. inviter à chaque fois c est une ambiance familiale.
titi 43- Super Powerticalier
très belle sortie sur secuinenza avec ce sandre pris dans 17 mètres , 89cm 8,5 kg!!!!un bide énorme.
comme vous le voyez il y avait du brouillard
comme vous le voyez il y avait du brouillard
Yves Turquet- Powerticalier King
Super fish yves bravo Dis donc tu as pris un abonnement spécial "gros"
franck b- Powerticalier King
Quand je te disais 8 kg Yves je me gourais pas de beaucoup
Pierrot- Powerticalier King
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5